tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!

Aller en bas 
+23
FafIn
Porcherie
ninou
oLa
n0_0n
cicconelle
ketoak
chelmix
Skuizh
linesaine
I_MmigroucH
ranxerox
Pitch
shank3
py
Skunp
deulf
mos
Chrisy
nesral
Rak
pixel
VéVé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 1:23

tiens tiens ca sert la fonction 'edit' hein!
Revenir en haut Aller en bas
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 1:25

j'ai réedité en meme temps que toi...

cela dit, je reste tres sceptique quand a l'efficacité de ce projet .

(pusique pour en avoir connaissance, il faut avoir un ordi et intenet, pui se sentir concerné et y penser le jour j.. (sans oublié que tout le monde n'est pas reglé a la minute pres... )

ps: si hoax buster se met a publier des rumeurs avérées maintenant ... 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Frown 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Wink
par aileurs je ne cherchais pas à répandre des "conneries" ..la seule chose fausse que je disais etait le fait qu'il s'agissait dun hoax, le reste de mon raisonnement est un point de vue personnel qui n'est ni faux ni vraimais personnel.. apres si tu consideres ca comme con sans avancer d'arguments, c est ton probleme..
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 1:46

ben j'ai trouvé bien comique le fait que tu poste en disant un truc dans le style 'je voudrais pas casser votre delire mais c'est un hoax qui tourne depuis pas mal de temps sur les mails' ou un truc comme ca, tout en t'appuyant sur un texte qui soutenait exactement l'inverse, et que du coup tu n'avais meme pas lu... rien de personnel mais j'ai trouvé ca bien marrant et bien symptomatique de la derive de l'info sur le net, on balance des textes qu'on a meme pas pris le temps de lire.

hoaxbusters sont là pas forcement pour dire que tel ou tel truc est faux, mais pour dire si tel ou tel truc est vrai ou faux!
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 12:09

Les sceptiques, linesaine en tête >> Vous allez sur le premier post de ce topic, cliquez sur le lien "plus d'info", vous relevez les coordonées de la madame et vous passez un coup de fil... 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Frown
Revenir en haut Aller en bas
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 13:13

py a écrit:
on balance des textes qu'on a meme pas pris le temps de lire.


en fait, j'ai recu plusieurs mails me disant qu'il s'agissait d'un hoax , et j'ai ecris le 1er post avant d'aller d'avoir eu connaissance du texte d'hoaxbuster (c'est la qu'est mon erreur d'ailleurs)

apres j'ai eu un doute, je me suis dit que je devrais pouvoir verifier l'info sur hoaxbuster ..
j'etais tellement persuadé qu'il s'agisait d'un hoax que j'ai zappé a la premiere lecture le fait qu'il disait bien qu'il ne s'agissait pas d'un hoax, du coup j'ai mis le lien en pensant soutenir mon point de vue!
..et c'est en repassant sur leur page d'acceuil que j'ai vu qu'hoaxbuster avait mis une petite pastille verte, pour dire "info confirmé" ... (je me suis senti bien con du coup 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Frown )

@ skuizh: tu n'as pas tort, cela dit des mails de ce genre , qui sont assez souvent des hoax tout de meme , affichent tres souvent des pseudo coordonées (faux numero ou fausse adresse mail ) pour donner un coté serieux au message ...
pour le cas present , j'ai recu tellement de fois ce message que j'etais vraiment persuadé qu'il s'agissait d'une autre chaine à la con ...
d'ailleurs ce systeme nuisant à la credibilité des messages (car sur employé et associé au spam) ,je pense qu' une maniere plus efficace serais d envoyer un mail avec simplement l url du site des "amis de la terre" ...

edit: en relisant le post d'hoax buster , je viens de me rendre compte que les versions des messages que j'ai recu etaient copier coller et tronquées; sans les url menant vers le site des amis de la terre ( alors que ces url figuraient sur le message originel a ce que jai pu voir sur hoaxbuster.)
berf, definitivement , eviter le copier coller me parait indispensable si l'on veut rester credible en transmettant un message...

pour le reste, ca m'apprendra a mieux verifier mes sources 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Frown
Revenir en haut Aller en bas
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 13:34

en parlant d'hoaxbuster, un projet de court metrage assez interressant vient d'etre terminé :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54158

lien vers le site du film :

http://www.guyomcorp.com/demain/lesite/

(je vais mettre el lien dans al section ciné aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chelmix
mariO survitaminé
chelmix


Nombre de messages : 268
Localisation : Idf 91
Date d'inscription : 17/11/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:27

et bien sur on rallume a 20h !!!

bah ouais faudrait pas louper la grand messe du journal télévisé !!

nan mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 8:40

Ceux qui n'adhèrent pas arrêtent de tout critiquer maintenant, ça commence à bien faire bande de râleurs jamais contents. A force de vous plaindre vous branlerez rien et vous deviendrez aigris (et ce sera bien fait!)

Ca vous fait plaisir de vous faire envoyer chier?? Non, alors arrêtez d'envoyer chier les autres...
Revenir en haut Aller en bas
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 13:17

Rak a écrit:
Ceux qui n'adhèrent pas arrêtent de tout critiquer maintenant, ça commence à bien faire bande de râleurs jamais contents. A force de vous plaindre vous branlerez rien et vous deviendrez aigris (et ce sera bien fait!)

Ca vous fait plaisir de vous faire envoyer chier?? Non, alors arrêtez d'envoyer chier les autres...

pardon, j'avais oublié que le but d'un forum est de poster uniquement en accord avec la pensée des autres....


je ne vois pas qui (a part toi du coup) à "envoyé chier" quelqu un (du moins dans ce topic) , on peut etre en desaccord avec l'idée d'une personne sans etre contre cette personne ..


enfin, pour ce qui me concerne je ne me plains pas ,je remarque juste que je suis sceptique quand à l'efficacité de ce projet (meme si je suis en accord avec son but ) , par ailleurs, je ne "branle" pas rien , ca fait deja pas mal de temps que je fais gaffe à ma conso d'energie (ce qui passe par ampoule basse conso, eteindre lorsque l'eclairage n'est pas indispensable...) ainsi qu'à la flotte , a l'essence ...
Revenir en haut Aller en bas
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 13:31

linesaine a écrit:
Rak a écrit:
Ceux qui n'adhèrent pas arrêtent de tout critiquer maintenant, ça commence à bien faire bande de râleurs jamais contents. A force de vous plaindre vous branlerez rien et vous deviendrez aigris (et ce sera bien fait!)

Ca vous fait plaisir de vous faire envoyer chier?? Non, alors arrêtez d'envoyer chier les autres...

pardon, j'avais oublié que le but d'un forum est de poster uniquement en accord avec la pensée des autres....


je ne vois pas qui (a part toi du coup) à "envoyé chier" quelqu un (du moins dans ce topic) , on peut etre en desaccord avec l'idée d'une personne sans etre contre cette personne ..


enfin, pour ce qui me concerne je ne me plains pas ,je remarque juste que je suis sceptique quand à l'efficacité de ce projet (meme si je suis en accord avec son but ) , par ailleurs, je ne "branle" pas rien , ca fait deja pas mal de temps que je fais gaffe à ma conso d'energie (ce qui passe par ampoule basse conso, eteindre lorsque l'eclairage n'est pas indispensable...) ainsi qu'à la flotte , a l'essence ...
Ouais sauf qu'à mon avis la rubrique action est faite pour justement parler de diverses actions, de pétitions, etc. Et non pour dire que l'on est pour ou contre ou pour véhiculer de fausses infos (hoax qui n'en est pas un par exemple). La rubrique expression libre ou coup de gueule est plus appropriée pour ce genre de débat, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 14:29

si la rubrique action n'est pas faite pour debattre, dans ce cas il serait judicieux de publier les actions en topic fermé , et inviter a debattre sur ce sujet par un lien crée dans la rubrique "expression libre" ...


quand au fausses infos, mea culpa, mais j'ai retiré mon post des que je me suis rendu compte de mon erreur , en remettant le lien d'hoax buster qui par ailleurs, ne va pas dans mon sens .

pour le reste , je pense que les mp serait plus approprié, histoire de ne pas remplir inutilement ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 16:54

ketoak a écrit:
linesaine a écrit:
Rak a écrit:
Ceux qui n'adhèrent pas arrêtent de tout critiquer maintenant, ça commence à bien faire bande de râleurs jamais contents. A force de vous plaindre vous branlerez rien et vous deviendrez aigris (et ce sera bien fait!)

Ca vous fait plaisir de vous faire envoyer chier?? Non, alors arrêtez d'envoyer chier les autres...

pardon, j'avais oublié que le but d'un forum est de poster uniquement en accord avec la pensée des autres....


je ne vois pas qui (a part toi du coup) à "envoyé chier" quelqu un (du moins dans ce topic) , on peut etre en desaccord avec l'idée d'une personne sans etre contre cette personne ..


enfin, pour ce qui me concerne je ne me plains pas ,je remarque juste que je suis sceptique quand à l'efficacité de ce projet (meme si je suis en accord avec son but ) , par ailleurs, je ne "branle" pas rien , ca fait deja pas mal de temps que je fais gaffe à ma conso d'energie (ce qui passe par ampoule basse conso, eteindre lorsque l'eclairage n'est pas indispensable...) ainsi qu'à la flotte , a l'essence ...
Ouais sauf qu'à mon avis la rubrique action est faite pour justement parler de diverses actions, de pétitions, etc. Et non pour dire que l'on est pour ou contre ou pour véhiculer de fausses infos (hoax qui n'en est pas un par exemple). La rubrique expression libre ou coup de gueule est plus appropriée pour ce genre de débat, enfin il me semble...

Tant que chacun expose ses avis opinions, points de vue ou autre restant dans le cadre du topic je n'y vois pas de soucis, bien au contraire !!!

Ca sert à apporter des reflexions, des agruments divers et variés et ne pas signer ou participer bêtement à un projet quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
chelmix
mariO survitaminé
chelmix


Nombre de messages : 268
Localisation : Idf 91
Date d'inscription : 17/11/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 1:07

ketoak a écrit:

Ouais sauf qu'à mon avis la rubrique action est faite pour justement parler de diverses actions, de pétitions, etc. Et non pour dire que l'on est pour ou contre ou pour véhiculer de fausses infos (hoax qui n'en est pas un par exemple). La rubrique expression libre ou coup de gueule est plus appropriée pour ce genre de débat, enfin il me semble...

ok dans ce cas ca ne sert a rien de faire un forum

il est vraiment etrange ce forum: a chaque occasion il y a des gens pour te dire de ne pas commenter critiquer discuter.....

j'ai jamais vu ça... c'est peut etre l'influence de notre civilisation de la pensée unique qui grandit
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 1:14

oué enfin entre 'une critique, un commentaire, une discussion' et un pilonnage meprisant en regle il y a un gros fossé.
Revenir en haut Aller en bas
chelmix
mariO survitaminé
chelmix


Nombre de messages : 268
Localisation : Idf 91
Date d'inscription : 17/11/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 1:33

j'aimerais bien retrouver la video de la "journée sans pantalon" de groland :p
Revenir en haut Aller en bas
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:37

chelmix a écrit:
ketoak a écrit:

Ouais sauf qu'à mon avis la rubrique action est faite pour justement parler de diverses actions, de pétitions, etc. Et non pour dire que l'on est pour ou contre ou pour véhiculer de fausses infos (hoax qui n'en est pas un par exemple). La rubrique expression libre ou coup de gueule est plus appropriée pour ce genre de débat, enfin il me semble...

ok dans ce cas ca ne sert a rien de faire un forum

il est vraiment etrange ce forum: a chaque occasion il y a des gens pour te dire de ne pas commenter critiquer discuter.....

j'ai jamais vu ça... c'est peut etre l'influence de notre civilisation de la pensée unique qui grandit
J'ai dit "à mon avis" et "il me semble", donc ça n'engage que moi de penser ça, ça n'a rien à voir avec le forum. J'pensais que c'était plus logique de débattre ailleurs qu'ici. C'est tout.
Maintenant si tu trouves ça bien de toujours tout critiquer (sans jamais rien proposer) et de n'être jamais content, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 17:55

chelmix a écrit:
il est vraiment etrange ce forum: a chaque occasion il y a des gens pour te dire de ne pas commenter critiquer discuter...

Ah bon? J'aimerais bien que tu donnes des exemples où l'on a interdit les gens de critiquer ou de discuter sur ce forum...

Ce que l'on veut, ou plutôt ce que l'on ne veut pas ce sont des messages qui n'apportent rien à la discussion (ex : les tiens), c'est tout. Si tu ne comprends pas, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
cicconelle
miNi disK
cicconelle


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2007

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:30

moi je veux juste intervenir car qqun a citer l allemagne en modele de changement progressif !!!

l allemagne c est egalement l etat qui a imposé certaines regles depuis belles lurettes !!! l etat en est a l origine !!!

ex : si tu te fais chopper par un flic en train de jetter quoique ce soit par terre ....c est 9 euro 50 d amende !!! 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Frown je le sais je m en suis deja pris une y a perpette de temps ( 94 ) la conversion deutschmark franc euro ( 70F)


c est con mais du coup les allemands st bien eduques ( heu ds leur pays , je mets un chtit bemol qd meme) mais grace au serrage de vis de l etat !!!


ils st sur le recyclage depuis oh lalalal bien plus longtemps que nous ....que ce soit le tri selectif, le papier recyclé a l ecole, les maisons ecolos( surtout en allemagne du nord ou c est flagrant), l economie d 'energie !!

tu passes sur leur route c est plus agreable de regarder le paysage sans dechets par terre !!
tu mattes certains routes de france , certaines rivieres t as l impression que nous sommes une decharge !!!



alors certe en france certains en ont pris conscience mais pas tte la populasse la grosse masse !!! faier changer progressivement les habitudes moué !!!

regarde pr le tabac .... ca fait wattmills temps kil faisait de la pub le tabac nuit etc etc etc avec certaines lois est ce que ca a arrete les gens !!? non
la , la nouvelle loi sur le tabac ,meme si je suis fumeuse je suis pour!!!!? pourquoi pace que de moi meme etant accro a la clope je ne peux me dire !! allez koi vas y cicco fumes pas la "
que l etat fasse ds lois pr faire changer les habitudes car sans ca la masse ne changera pas ses habitudes a part ceux qui y ont deja pris conscience !!


et pr l histoire de couper pdt 5 min l electricite .... je ne le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
cicconelle
miNi disK
cicconelle


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2007

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:31

en faite en me relisant je sais pas si je suis claire
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:54

ya des lois en france qui sont comme tu le dit il suffit juste de les appliquer...

pour ce qui du respect de la loi anti tabac il ont annoncé 170 000 policiers sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:56

cicconelle a écrit:
moi je veux juste intervenir car qqun a citer l allemagne en modele de changement progressif !!!

l allemagne c est egalement l etat qui a imposé certaines regles depuis belles lurettes !!! l etat en est a l origine !!!

ex : si tu te fais chopper par un flic en train de jetter quoique ce soit par terre ....c est 9 euro 50 d amende !!! 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Frown je le sais je m en suis deja pris une y a perpette de temps ( 94 ) la conversion deutschmark franc euro ( 70F)


c est con mais du coup les allemands st bien eduques ( heu ds leur pays , je mets un chtit bemol qd meme) mais grace au serrage de vis de l etat !!!


ils st sur le recyclage depuis oh lalalal bien plus longtemps que nous ....que ce soit le tri selectif, le papier recyclé a l ecole, les maisons ecolos( surtout en allemagne du nord ou c est flagrant), l economie d 'energie !!

tu passes sur leur route c est plus agreable de regarder le paysage sans dechets par terre !!
tu mattes certains routes de france , certaines rivieres t as l impression que nous sommes une decharge !!!



alors certe en france certains en ont pris conscience mais pas tte la populasse la grosse masse !!! faier changer progressivement les habitudes moué !!!

c'est bien cela qui est desesperant... on a toujours besoin de brides pour savoir se tenir... et encore, juste pour savoir etre logique....
Revenir en haut Aller en bas
oLa
geeK
oLa


Nombre de messages : 230
Age : 93
Date d'inscription : 18/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:58

n0_0n a écrit:

pour ce qui du respect de la loi anti tabac il ont annoncé 170 000 policiers sur le coup

donc une nouvelle brigade sur paris pour traker ceux qui balancent leur megots par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:02

oLa a écrit:
n0_0n a écrit:

pour ce qui du respect de la loi anti tabac il ont annoncé 170 000 policiers sur le coup

donc une nouvelle brigade sur paris pour traker ceux qui balancent leur megots par terre...

Héhé, vous avez vu l'amende qu'on va devoir payer si l'on fume sur un parking ou devant un hôpital? 68 €...
Je parle de l'hôpital car le petit coin fumeurs situé dehors, bien caché sera dorénavant interdit aux fumeurs, du coup les soignants iront bédave devant l'hosto, au vu et su de tous, en blouse blanche : quelle image pour les patients qui arrivent, les familles et les riverains...

Donc, il y aura des brigades spécifiques pour veiller à ce que personne n'entrave la loi et ce seront eux qui nous mettrons les prunes.

Si l'on se plaint on va nous dire que cela crée des emplois.

Bref, "il est interdit d'interdire", mon cul...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicconelle
miNi disK
cicconelle


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2007

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:04

bah oui !!! mais ca m etonnerait fortement que la masse populaire ou la masse francaise en est reellement conscience !!

ex flagrant !!! les poubelles collectives !!!


on habite ds une residence lotissement dpnc par consequent on a ds poubelles collectives, rien que la y a une poubelle bleue ( dechets tt genre), pubelle jaune ( teille de platisque journaux etc etc ) la verte ( le verre) et la marron pr les encombrants , la noir uniquement pr le carton !!!

deja les gens ne savent pas mettre leur sac plastique ds la poubelle !!
ils ne savent pas trie le verre et le plastique...... et le box a poubelle est une vraie decharge !!! pourtant la majorite de la populasse ds la residence st ds jeunes entre 25 et 35 ans et pas mal avec ds bouts de chou... si les parents ne font pas le ffort du tri selectif comment voulez vous que par la suite les gosses le fassent ayant eu pr model leur parent ( genre les jeunes jusqu a 16/17 ans ) .... et comment voulez vous que ces gens la qui ne font meme pas l effort du tri selectif prennent conscience de l economie d energie aprt les ampoules pr reduire la facture edf !!!!?


je me suis deja jettée avec une fille au poubelle ki a balnce son sac comme ca !!! reponse de la fille : j men bats les couilles de l ecologie ...de tte facon on doit ts crever !!! 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Frown
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:42

cicconelle a écrit:
moi je veux juste intervenir car qqun a citer l allemagne en modele de changement progressif !!!

l allemagne c est egalement l etat qui a imposé certaines regles depuis belles lurettes !!! l etat en est a l origine !!!

ex : si tu te fais chopper par un flic en train de jetter quoique ce soit par terre ....c est 9 euro 50 d amende !!! 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Frown je le sais je m en suis deja pris une y a perpette de temps ( 94 ) la conversion deutschmark franc euro ( 70F)


c est con mais du coup les allemands st bien eduques ( heu ds leur pays , je mets un chtit bemol qd meme) mais grace au serrage de vis de l etat !!!


ils st sur le recyclage depuis oh lalalal bien plus longtemps que nous ....que ce soit le tri selectif, le papier recyclé a l ecole, les maisons ecolos( surtout en allemagne du nord ou c est flagrant), l economie d 'energie !!

tu passes sur leur route c est plus agreable de regarder le paysage sans dechets par terre !!
tu mattes certains routes de france , certaines rivieres t as l impression que nous sommes une decharge !!!



alors certe en france certains en ont pris conscience mais pas tte la populasse la grosse masse !!! faier changer progressivement les habitudes moué !!!

regarde pr le tabac .... ca fait wattmills temps kil faisait de la pub le tabac nuit etc etc etc avec certaines lois est ce que ca a arrete les gens !!? non
la , la nouvelle loi sur le tabac ,meme si je suis fumeuse je suis pour!!!!? pourquoi pace que de moi meme etant accro a la clope je ne peux me dire !! allez koi vas y cicco fumes pas la "
que l etat fasse ds lois pr faire changer les habitudes car sans ca la masse ne changera pas ses habitudes a part ceux qui y ont deja pris conscience !!


et pr l histoire de couper pdt 5 min l electricite .... je ne le ferai pas

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Forum01 cicconelle, c'est exactement ce que j'expliquais au debut du sujet egallement
Par contre je me demandais, l'action est elle une action internationale ou juste Francaise? faut que je cherche mais je crois avoir vu la meme operation pour le meme jour sur un forum Hollandais
Sinon, c'est evident que moi non plus je n'y particeperai pas pour toutes les raisons que j'ai deja evoquee....
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout frais, tout nouveau !
» Hello tout le monde!
» coucou tout le monde!!!!!!!
» Salut tout le monde!!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° ActiOns °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser