tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!

Aller en bas 
+23
FafIn
Porcherie
ninou
oLa
n0_0n
cicconelle
ketoak
chelmix
Skuizh
linesaine
I_MmigroucH
ranxerox
Pitch
shank3
py
Skunp
deulf
mos
Chrisy
nesral
Rak
pixel
VéVé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 17:25

ninou a écrit:
j'ai déjà donné mes arguments....
après à chacun de faire ce qu'il veut, je force personne moi.
c'est dommage de s'accrocher au seul argument que vous avez trouvé, qui est celui de la "surconsommation" On nous demande pas d'eteindre les frigos etc.. si deja tout le monde eteignait ses lumieres, veilles etc.. ca serait déjà pas mal...
C'est une action unique, juste pour pousser un coup de gueule et montrer qu'on veut que ca bouge..
Cela n'empeche evidemment pas les gens de continuer ou meme de commencer (il serait temps) à faire des actions chacun de son coté...
enfin... c'est tout ce que j'ai à dire
chacun est libre

allez 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Pdt_028
il est passé où le post de py??
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 17:29

Ah donc tu eteind juste ton ampoule mais laisse ton ordinateur, paye ta bonne conscience dans ce cas, c'est encore pire je trouve...

Comme quoi cette initiative (qui aurai pu etre bonne) n'a pas du être murement reflechi, car pour un geste écologique, on en fait un geste anti écologique...

pour py il l'a simplement effacé lui même...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 17:39

ca tourne en rond...
on ne dit pas que ces 5 minutes vont changer la face du monde...
c'est une sorte de manifestation de chez soi
bref ^ ^
eteignez vos lumieres si ca vous dit

ou pas


que dire de plus ?

allez, jvais bosser moi ou jme fais trucider!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 17:45

un campagne pour l'instauration du fluocompact en entreprise plutot que les tubes neons aurait ete quand meme beaucoup plus censé Very Happy

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Feedtroll
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 17:48

ninou a écrit:
ca tourne en rond...
on ne dit pas que ces 5 minutes vont changer la face du monde...
c'est une sorte de manifestation de chez soi
bref ^ ^
eteignez vos lumieres si ca vous dit

ou pas


que dire de plus ?

allez, jvais bosser moi ou jme fais trucider!!! :p

bah c'est pas de ma faute mais ça me fait penser à une campagne contre la pollution par le mazout en mer ou l'on deversserai du mazout dans la mer poru montrer que c'est pas bon (fin c'est grossier volontairement mais c'est un peu ça)
Revenir en haut Aller en bas
FafIn
tetriS tempOrisé
FafIn


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 17:52

skhuiz a écrit:
Pis pensez à certains parents (pas tous malheureusement) qui se saisiront de l'occas' pour aborder le sujet avec leurs jeunes banbims...

Désolé skhuiz, mais moi j'ai pas attendu une tel action pour dire à mon fils d'éteindre une loupiote losqu'il n'est pas dans la pièce...de n'allumer que si utilité, de ne pas gaspiller l'eau, .....de jeté ses détritus à la poubelle....ça s'appelle, et on le redis encore...,l'éducation....
Mais si ça peut en aider certain....à en parler....tans mieux.... mais ne pas réagir bêtement!

ninou a écrit:
ca tourne en rond...
Mais ... et la conscience tourne t elle rond!!!!
1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Pdt_028

[quote="lut1dforet]3- si on veut évoluer, il faut mettre en place des actions qui change le comportement des gens.... de plus, en ce moment, je pense quavec tout le bordel mediatique sur le rechauffement, le pacte de Hulot, les politiques sont deja bien sensibilisés a ce sujet[/quote]

smile
Et oui ça en parle....ça en parle....
Ca permet enfin d'arriver à ce faire entendre donc à commençer par l'entourage....


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicconelle
miNi disK
cicconelle


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2007

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 17:55

de une surconsommation

de deux ca sera juste pr se donner bonne conscience !! mais concretement apres ne changera pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 18:09

cicconelle a écrit:
mais concretement apres ne changera pas grand chose !

Héhé, ça on ne le sait pas encore... Ma boule de cristal me dit qu'ya moy'...
Revenir en haut Aller en bas
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 18:41

une depeche afp fort interressante:

http://www.afp.com/francais/news/stories/070201065458.jg6l6y6v.html


a vrai dire , je suis tres surpris, je ne m'attendais pas a ce que cet evenement soit relayé hors de frontieres francaise, que des villes se joignent au mouvement...et que la presse en parle.
internet est plus efficace que je ne le croyais..
ils ont deja atteint leur premier objectif, faire entendre leur cause..


ce serait bien que les politiques se mettent a suivre par conviction et non pas par demagogie.. (parce que le coup d'eteindre la tour eiffel pour la rallumer ensuite comme d'hab le reste de l'année je trouve que la c'ets foutage de gueule..
la mairie de paris serait credible si elle s'engageait a arreter le gaspillage enorme de cette decoration ..

fin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 19:02

ninou a écrit:
j'ai déjà donné mes arguments....
après à chacun de faire ce qu'il veut, je force personne moi.
c'est dommage de s'accrocher au seul argument que vous avez trouvé, qui est celui de la "surconsommation"

Si tu avais lu le sujet depuis le debut, tu aurai vu que des arguments autre que la surconsommation j'en ai donne 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 19:33

Tiens d'ailleurs nicolas hulot, le plus celebre des anti-ecolos a appelé tout le monde à se joindre à cette opération stupide et vaine.
enfin bin c'est connu c'est un pourri ce mec la hein!

comme d'ailleurs toute initiative, qui trouve toujours des gens plus intelligents que les autres pour faire de la desinformation, pour user leur temps à marteler que c'est de la merde, tout en ne foutant rien à coté. Vous avez que ca a faire?
OH pardon j'avais oublié les 'moi j'ai pas attendu ca pour agir', ah si tout le monde était comme vous!

sur ce si comme moi vous voulez juste vous donner bonne conscience n'oubliez pas ce soir! apres on sera tranquille, et puis de toute facon ca n'aura servi à rien, je l'ai lu sur internet, comme quoi y'en a qui arrivent à lire dans l'avenir,, c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:07

oLa a écrit:
cé bien encore une action pour incité ceux qui font rien a prendre 5mn de leur tps pour faire kelkchose qui ne sert a rien sof a se donner bonne conscience.... 5 mn ...

vous faites chiez avec votre histoire de bonne conscience, arretez un peu de rabacher cela... moi ma conscience elle se porte super bien, je fais mes petits efforts au quotidien et la majorité des gens qui couperont tout a lheure egalement...

apres je prefere entendre de vrais arguments comme ceux de pitch sur la surconsommation a l'allumage que ca, na langue


1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Pdt_006
Revenir en haut Aller en bas
FafIn
tetriS tempOrisé
FafIn


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:14

py a écrit:
Tiens d'ailleurs nicolas hulot, le plus celebre des anti-ecolos a appelé tout le monde à se joindre à cette opération stupide et vaine.
enfin bin c'est connu c'est un pourri ce mec la hein!

.

Je ressent énormement d'amertume dans ton post...

Tout d'abord "hulot"...oui il essaye de faire ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde....mais désolé ce n'est pas parce que c'est hulot qui adhère que j'approuverai.... d'ailleur il faut savoir faire le tri... libre à chacun de penser ce qui lui plait!

Citation :
comme d'ailleurs toute initiative, qui trouve toujours des gens plus intelligents que les autres pour faire de la desinformation, pour user leur temps à marteler que c'est de la merde, tout en ne foutant rien à coté. Vous avez que ca a faire?
OH pardon j'avais oublié les 'moi j'ai pas attendu ca pour agir', ah si tout le monde était comme vous!

sur ce si comme moi vous voulez juste vous donner bonne conscience n'oubliez pas ce soir! apres on sera tranquille, et puis de toute facon ca n'aura servi à rien, je l'ai lu sur internet, comme quoi y'en a qui arrivent à lire dans l'avenir,, c'est fascinant


Ahh oui.... si tout le monde faisait que ce serait magnifique!!! Que d'illusion...et de désillusion...

Certes....l'avenir nous le dira...et puis tant mieux si ça soulage certains. Very Happy

Attention l'heure tourne....
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:28

effectivement beaucoup d'amertume car cela me sidere que l'on puisse passer autant de temps à descendre une action alors qu'on est pretendument dans les memes objectifs...ce n'est peut etre pas la meilleure maniere d'agir selon vous, et alors?

le fait que ca puisse un minimum faire bouger les choses, c'est deja un petit pas!

ici non, on juge sans appel, on dit que

-1 ca sert à rien
-2 c'est encore plus dévastateur
-3 ca sert à donner bonne conscience

mais croyez vous un seul instant que ceux qui sont à l'origine du projet ne sont pas des ecolos convaincus, certainement 10 fois plus que la majorité d'entre nous?
on peut dire qu'on est contre, mais pourquoi le marteler, cela va vous causer des torts de laisser les autres le faire?
non, on rabaisse, on meprise, en disant que soi meme on fait mieux...
je trouve que c'est de l'intolerance doublée d'un enorme mepris pour les autres! faites ce que bon vous semble, chacun à droit d'en penser ce qu'il veut, mais en faire 8 pages ca suffit.

Quant à la bonne conscience, pardonnez moi mais c'est 100 fois plus facile de se donner bonne conscience en se disant que l'on fait ce qu'il faut plutot que d'approuver l'initiative de gens qui mettent en place une action, sans doute pas parfaite mais qu'importe!

cela aura servi...peut etre de maniere infime... mais quand je vois 'cette action est ridicule', je suis frappé de tant de mepris, de condescendance.

je dois avouer que je suis vraiment dans la perplexité en voyant les reactions, ont dirait que c'est une action pour ressuciter staline cette histoire... alors que censément on a tous le meme but...
mais je commence à en douter en lisant ce sujet.

Par contre en constatant la propension de beaucoup à lire dans l'avenir je voulais savoir s'ils pouvaient lire les resultats du prochain tirage du loto
Revenir en haut Aller en bas
nesral
geeK
nesral


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:33

perso je serais sur la route a cette heure là..
tout le monde sur le bas-coté..!?
moteur allumé ou eteint? paske si j'redémarre j'vais consommer plus... bref!
(oui oui ironie aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:35

jolie signature py Very Happy


bon sinon, que chacun se debrouille avec sa conscience, coupez ou pas, je men fous, moi je coupe maintenant on va arreter de dire du caca, parceque sinon 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Pic-2010350
Revenir en haut Aller en bas
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:35

site américain: www.coolmove.org


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:35

12 4 36 17 49 23 et le numero complementaire le 1

sinon moi je m'eclaire a la bougie


(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:37

je remets les liens de cette association et leur dexcription sur wikipedia. N'hesitez pas à leur envoyer un mail pour leur dire que ce qu'ils font ne sert à rien, que c'est 'ridicule', ils seront sans nul doute prets à ecouter les merveilleuses propositions que vous leur soumettrez car d'apres ce que j'ai cru lire ici on est le top du best de l'ecologie.


http://www.amisdelaterre.org/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Amis_de_la_Terre
Revenir en haut Aller en bas
FafIn
tetriS tempOrisé
FafIn


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:43

Pourquoi en douter py.... peut être avons nous les même objectifs.... mais pas les même modes d'actions....


Citation :
non, on rabaisse, on meprise, en disant que soi meme on fait mieux...

ou on donne son avis simplement ....mais pourquoi dans la tête de certain dès que ça ne va pas forcement dans leur sens il faut tout de suite juger?!!

Chacun a son avis ...
Alors maintenant certe ce soir certain couperons tout et d'autre pas ....Qui à raison...qui à tort...
Moi je suis convaincue par mes idées et n'empêche certain de penser différement!

Mais bon.... on ne peut être d'accord avec tout le monde. Et heureusement....cultivons la différence et non l'indifférence!! Very Happy
1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Hunter1

Citation :
d'apres ce que j'ai cru lire ici on est le top du best de l'ecologie.

Où as tu lu celà???
Malheureusement il y a encore beaucoup de chemin à faire....et la route est longue....

Mais merci pour les liens..
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:48

py de ce que j'ai compté on est 26 intervenants differents dans ce post donc 8 pages ce n'est pas beaucoup

ca fait une moyenne de 3 echanges par personnes ce qui de vis a vis durerait 30 sec de parlote

pour un "debat" c assez peu

quand a faire des propositions je reitere la mienne et vais la mailer de suite aux amis de la terre

plusieurs mesures interessante

-l'eclairage public se declenche a 50-60 lux pour quoi ne pas baisser a 30 lux on gagnerais plus de 2h par jour de non eclairage sur la france entiere je te laisse imaginé l'economie...

-obliger les entreprises a passer au fluocompacte et abandonné le neons

je suis désolé mais si tu pense que ça changera quelque chose j'en suis heureux pour toi mais y en as marre de faire appel a la population pour faire bouger les choses alors que le plus grand mal de ce pays reside dans la classe dirigeante et les industriels

j'ai une licence en electricite industrielle si tu veut des calculs precis ou des rapport sur l'energie j'en ai et c pas joli

peut etre que les amis de la terre aurait dut plus lire et quitte a lancer une campagne national pour faire quelque chose il aurait peut etre valu faire autre chose

apres chacun fait ce qui veut m'en fout un peu on est assez grand

je comprends que tu y voit uen bonne chose et je comprend que les gens y voie une chose debile maintenant autant etre tolerant envers les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:48

FafIn a écrit:


ou on donne son avis simplement ....mais pourquoi dans la tête de certain dès que ça ne va pas forcement dans leur sens il faut tout de suite juger?!!


certes mais entre donner son avis ce que je concois parfaitement, et s'acharner de maniere repetée il y a deux poids deux mesures quand meme 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FafIn
tetriS tempOrisé
FafIn


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 21:03

Eh oui donner un avis c'est aussi dire que tu peux ne pas être d'accord ....maintenant argumenter c'est aller au plus profond de son idée.

Alors oui cette action n'apportera peut être pas plus, croire que c'est ce qui va faire prendre conscience au gouvernement que l'écologie doit être placé au centre c'est bien...croire que c'est grace à cette action que le problème de l'abus de consommation va se résoudre , tant mieux...
Désolé mais j'adhère pas...
Maintenant à ne pas oublier que c'est internet(et tout le monde n'est pas expert) et que si la discution pouvait être réel on pourrais peut être arriver à échanger! A ce comprendre tout simplement!
Alors .......
........zut!
1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Hunter1

Le poisson qui se mord la queue.....têtue moi?!!!....
Revenir en haut Aller en bas
chelmix
mariO survitaminé
chelmix


Nombre de messages : 268
Localisation : Idf 91
Date d'inscription : 17/11/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 21:05

Ce qui serait UTILE par exemple c'est de faire une manif pour que les industriels (qui polluent infiniment plus que les particuliers) soient tenus responsables financièrement des dégats qu'ils infligent à l'environnement.

Une boite comme total est responsable du pourrissement de toutes les plages de france, espage et angleterre, et de cancers chez les benevoles qui ont nettoyés... dites moi si je me trompe, ils n'ont pas eu de condamnation significative?

a coté de cela nous on sera bientot condamnés a 183€ d'amende si on jette un mégot par terre.

2 poids 2 mesures?

De nombreuses entreprises "fabriquent de la valeur ajoutée" alors que leurs profits proviennet une grande partie de l'utilisation gratuite et dégradation de l'environnement, or cela n'a pour eux aucune contre partie financière !!!


Je ne dis pas par la que les particuliers ne devraient en avoir rien a foutre de l'environnement a leur echelle, je constate simplement qu'a l'echelle individuelle on fait de plus en plus d'effort, or dans le domaine bien plus important de la pollution industrielle rien n'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 22:02

py, désolé on ne démonte pas une initiative, on etaye le pourquoi il a un petit probléme, l'idée en soit de fair eprendre conscience et tout c'est peut être bien, mais suis désolé de revenir la dessus, et d'ailleurs il serait même fortement interessant que EDF rende public la consommation d'energie à 20h01 a jour J et à jour J-1, voir l'impact de cette coupure et de tout le rallumage...

Quand à l'argument concernant N.Hulot, désolé mais venant de quelqu'un sponsorisé par TF1 et l'Oréal, il sera plus crédible lorsuq'il se détachera de tout ça.

C'est bon vous avez tous rallumé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout frais, tout nouveau !
» Hello tout le monde!
» coucou tout le monde!!!!!!!
» Salut tout le monde!!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° ActiOns °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser