tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prochainement piercing tragus :)

Aller en bas 
+6
numéro6
p1k4chu
pixel
Porcherie
ipv
psykoduck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

prochainement piercing tragus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:16

psykoduck a écrit:
moi aussi j'ai une boule la ou avant javais un piercing au cartillage... sa marche bien les conpresse ?

ca c'est peut être plus du au fait que le piercing soit rebouché. une sorte de cicatrice en gros.
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Carte @ puCe
psykoduck


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : L'Isle Adam (95)
Date d'inscription : 19/01/2007

prochainement piercing tragus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:38

ouai il est reboucher , vu que j'avais perdu mon anneau et quand je l'est remi il me fesait mal donc au bout d'une semaine je lui est di adieu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

prochainement piercing tragus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:08

Un truc important pour que ça cicatrise bien propre et que ça ne mette pas des lustres :

Certes il faut désinfecter mais pas trop longtemps car les produits désinfectant à la longue agressent la peau donc une semaine ou deux maximum de désinfectant matin et soir suffisent à éliminer les germes. Ensuite il faut passer au nettoyage simple avec du sérum physiologique (celui qui est en vente au rayon puériculture : le sérum utilisé pour nettoyer les yeux, le nez des bébés).

Et surtout deuxième chose très importante, que ce soit après le désinfectant ou après le sérum : bien sécher le trou et le contour du bijoux sinon ça macère et ça remet des germes donc la cicatrisation est ralentie voire inefficace.

On peut sécher avec des compresses non stériles mais pas celles qui ont trainé toute la journée sur le rebord du lavabo, celles qui sont dans le paquet sont bien.

L'idéal ce sont des compresses stériles prochainement piercing tragus :) - Page 2 Wink en tout cas au début...

Sinon, bien se laver et se sécher les mains avant toute étape de nettoyage ou tripotage du piercing du piercing. prochainement piercing tragus :) - Page 2 Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochainement piercing tragus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochainement piercing tragus :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piercing levre
» acheter des piercing pas cher
» ShOp(piercing & tatoo)
» temps de cicatrisation des differents piercing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo bod mod et body art oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser