| ShOp(piercing & tatoo) | |
|
+13Madelaine SiSMik libouch SPLASH p1k4chu phonetics jOle c12h17n2o4p lut1dforé tite'lo la tortue lamina chipouille pixel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: ShOp(piercing & tatoo) Jeu 6 Juil - 23:43 | |
| si vous avez été satisfait (e) d'un shop mettez l'adresse dans ce topic!
je commence
sur saint pol de léon, dans la rue principal, il y a un petit salon qui paye pas de mine! c'est une pierceuse et son mec tient le shop de tatoo...
si vous etes du coin, allez y! ils sont nikel tous les deux!
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:04, édité 4 fois | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Ven 25 Aoû - 10:53 | |
| moi je citerai shocker tatoo a rennes ( xfragilex, c son pseudo, mais jconnais pas son nom...) tres sympa , beau ptit shop, du choix dans les piercing( surtout du gros ou pour des endroit "differents.." et dans le 64 ( bayonne) y a URBAN PRIMITIVE super pierceur, il aime bien les truc bizarre , ( y ma piercer au scalpel!!!!) super sympa , clean enfin bref mon prefere ( et 1 pote desormais alors.... | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Lun 11 Sep - 15:37 | |
| Pour des jolis tatouages faits par la plus terrible des tatoueuses.
Florence Amblard 25 rue de Belfort 75011 Paris | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Lun 11 Sep - 18:24 | |
| a conseiller : MAGIC CIRCUS Hair - Tattoo - Piercing rue des Lombard 75001 Paris Tél : 01.40.26.48.38. Métro : Châtelet ou les Halles j'y suis allé pour mon labret vertical, et vraiment tout etait nickel, perceuse super sympa même si vis à vis de mon choix de piercing j'ai eu super peur >__< mais très cool voilou le site : http://www.3d-magic-circus.com/shopm.htmlils bossent en partenaria avec 3D qui est de lautre côté de la place chatelet (eux aussi sont vraiment bien) à déconseiller : un perceur / tatoueur à brie comte robert, un ex pote s'y est fait tatoué et le coup du : mes collègues font des travaux (enlever du papier peint et des lattes de bois sur les murs) et viennent faire des aller retour ds la salle de tatouage j'ai trouvé ça super moyen -_- | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Mar 3 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
c12h17n2o4p tweeter
| Sujet: iron ink bodyart Sam 14 Oct - 13:13 | |
| sto mon tatoueur execerce a nantes dans un shop appelé ironinkbodyart ... c un shop po une usine a viande..... ya 2 tatoueurs mais ma preference va a stoo ka realisé mon dos mon nombril et biento mes pecs... un artist doublé dune creme pi o studio ya mikado l'otre tatoueur gros nounours bien doué et le faf... piercer, scarifieur, brandeur, suspetteur........ http://ironink.keogratuit.com norm c http://ironinkbodyart.com mais le domaine est en cours de renouvellemnt | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Lun 13 Nov - 20:29 | |
| 23 keller
23 rue keller , bastille
75 paris | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Lun 13 Nov - 20:33 | |
| - chipouille a écrit:
- moi je citerai shocker tatoo a rennes ( xfragilex, c son pseudo, mais jconnais pas son nom...)
tres sympa , beau ptit shop, du choix dans les piercing( surtout du gros ou pour des endroit "differents.." et dans le 64 ( bayonne) y a URBAN PRIMITIVE super pierceur, il aime bien les truc bizarre , ( y ma piercer au scalpel!!!!) super sympa , clean enfin bref mon prefere ( et 1 pote desormais alors.... juste pour dire que " urban primitive " a bayonne , 64, a fermé ...... y se lance dans aut' chose, c ca marche je vous en reparlerai( ca peu etre pas mal..... :wink: .) to be continued..... | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Lun 13 Nov - 20:45 | |
| Carishna body piercing lille 12 rue henry kolb 59000 lille http://www.carishna.com/elle a debuté le piercing avec moi comme cobay il y a quelques temps et depuis elle a ouvert son mag il y a 4 ans je crois Depuis c'est elle qui ma fait mes 9 piercing sur le visage ( et encore je compte pas ceux que j'ai enlevé ) Il y un salon tatouage aussi :smile: | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Lun 13 Nov - 21:58 | |
| - jOle a écrit:
- 23 keller
23 rue keller , bastille
75 paris leurs tatoueurs sont bein aussi, Deux boutiquues et voilà quoi :wink: | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Ven 17 Nov - 20:44 | |
| ba pour ma part jai fais ke des piercing la bas , et l 'hygiene est bien nikel ....par contre c'est un peu chere . toute facon on ne peut pas tout avoir ^^ | |
|
| |
SPLASH Carte @ puCe
Nombre de messages : 70 Localisation : Nantes/Brest Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Mer 27 Déc - 13:26 | |
| le perthus
studio piercing (a l'air serieux) travaille proprement... et pour avoir amener aussi mes deux lardons de pti freres, je peux affirmer qu'il est tres bien pour qqun qui se lance ds le piercing paskil n'hesite pas a passser 1/4 d'heures voir plus a expliquer pkoi comme ca... et pas comme ca... a expliquer ce qu'il advient si il fait comme cela...
bref pas mal... lui ai demandé de suivre l'axe de mon piercing au nombril pour en faire un second et ca e fait... (vu ke mes abdos chocolat ont fondu pour laisser place a du nutella) | |
|
| |
SiSMik Carte @ puCe
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Mer 3 Jan - 16:18 | |
| juste pour dire que c'est plus xfragilex qui pierce a shocker mais une ptite miss de marseille bien sympatique. | |
|
| |
Madelaine tweeter
Nombre de messages : 28 Localisation : Clairmant Ferrrrrrand Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Ven 5 Jan - 23:19 | |
| Moi je vais à Body Dharma 39 rue du port 63 000 Clermont ferrand
Piercing, tattoo, scar, et plus encore si affinités | |
|
| |
sonnotek Carte @ puCe
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : sud de la fr. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Mar 9 Jan - 0:58 | |
| bin jrajoute
BPs ShOp 'tattoos-piercinGs rue de la madeleine 30000 NIMES
Olivier est un excellent tatoueur avant d'etre un bon pote a moi ! | |
|
| |
cicconelle miNi disK
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Sam 27 Jan - 3:49 | |
| | |
|
| |
psykoduck Carte @ puCe
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : L'Isle Adam (95) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) Ven 9 Fév - 20:41 | |
| yaaussi trilogy a ermont dans le 95 , je me suis fait piercer le labret et le lob en 4mm et pas de problemme , il font aussi du tatouage mais j'ai pas tester, voila le site http://www.trilogy95.com/ | |
|
| |
yogy tweeter
| Sujet: tatouage sur lorient Jeu 22 Fév - 18:22 | |
| c'est bon le site de la boutique olizenn est mis en ligne. c'est une copine a moi elle est vraiment sympa et abordable, donc si vs avez une petite envie de tatouage ou de piercing, allez y. a+ http://www.olizenn.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShOp(piercing & tatoo) | |
| |
|
| |
| ShOp(piercing & tatoo) | |
|