| acheter des piercing pas cher | |
|
+7kaya russianvanilla rainbow tite'lo la tortue n0_0n pixel lut1dforé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: acheter des piercing pas cher Mar 3 Oct - 18:39 | |
| si vous etes pas trop pressés et que vous cherchez des piercings tres abordables (environ 2/3€ pour ecarteurs, tunnels, boucles doreilles en bois, etc...) faites un tour au lien suivant (jai mis un mois a recevoir les miens, ca vient de thailande, mais cest du prix dusine...) http://www.crazy-factory.comil me semble quils ont aussi du matos pour perceurs mais la jy connais rien alors je mavancerai pas ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mar 3 Oct - 19:09 | |
| yes merci pour l'info! c'est clair que des fois les prix sont abusé.
le pierceur chez qui je vais acheter mes bijou fait les prix a la tete du client .... aucun prix d'affiché. quand je vois des minettes qui payent 60€ pour un bijou de nombril, je me dis qu il abuse. mais quil a pas si tort que ca...
je vais aller jeter un oeil! | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mer 4 Oct - 11:49 | |
| ouep je vois ce que tu veux dire !!
je vais dans un shop a paris acheter un bijou.. 30€ je vais dans un shop a 2 pas... 15€
en tous cas s'ils les payent le prix affiché sur le site, il se font des sacrés marges ! | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mer 4 Oct - 12:15 | |
| - pixel a écrit:
- quand je vois des minettes qui payent 60€ pour un bijou de nombril, je me dis qu il abuse. mais quil a pas si tort que ca...
humpf l'arnaqe quel soit dirigé vers des gens que tu n'aimes ne peut etre defendable tombe sur le cul d'entendre sa de ta bouche moi lui aurais deja mis le feu a sa boutique | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mer 4 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mer 4 Oct - 15:32 | |
| c'est clair que qd on voit qu'une bille en plastique pour la langue par exemple peut couter 5€ on préfère tracer sa route -_-
en tout cas merci pour le lien | |
|
| |
rainbow tweeter
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mer 4 Oct - 15:36 | |
| yess, trop bon ce site , y a vraiment des trucs simpa et pas cher du tout
merci pour linfo | |
|
| |
russianvanilla tweeter
Nombre de messages : 25 Localisation : krakovia/ poland Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Ven 6 Oct - 0:47 | |
| ben en pluch jsais pas mais une barre de métal ... c'est une barre de métal quoi ... alors 20euros la bete LOL !! encore un plug en corne super travaillé jveux bien, apres quand on sait que du plastique est vendu comme etant de la corne, faut pas fumer mes enfants !!! non mais jregardais pr un barbell de langue en 3mm > 30, 40euros ... jsais pas, jcomprend po (ok faut bien vivre et payer la boutique et tt ltoutim maisss ...) m'enfin si on a tendance à les avaler ou les paumer comme moi, 5euro la bille ? DUR !
pixel > ué le boucher du coin fait la meme, une semaine sur 2 le prix d'un bijou change, jlui ai fait remarquer une fois .. c'etait comique ^^ | |
|
| |
kaya tweeter
| |
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mer 8 Nov - 18:02 | |
| franchement c 'est peut etre pas tres cher mais bon , vu le choix c'est pas trop le delir | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Jeu 9 Nov - 10:53 | |
| yep merci pour le lien... fé chauffer les catéthers mimix ma peau attend d'etre troué... niark niark | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Jeu 9 Nov - 19:15 | |
| - freeps a écrit:
- franchement c 'est peut etre pas tres cher mais bon , vu le choix c'est pas trop le delir
ils en ont quand rajouté pas mal par rapport à il y a quelque mois | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Lun 13 Nov - 13:24 | |
| ya aussi moyen d'en commander des sur-mesure, que tu peux dessiner toi meme
si tu veux te lancer dans des trucs plus creatifs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Lun 13 Nov - 22:22 | |
| - lut1dforé a écrit:
- ya aussi moyen d'en commander des sur-mesure, que tu peux dessiner toi meme
si tu veux te lancer dans des trucs plus creatifs ! sérieux ?????? j'ai po vu >_< parce que j'l'aime bien leur plug serpent qu'ils mettent juste en déco | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Lun 13 Nov - 22:54 | |
| sinon y a moins cher....... , perso je me met souvent des ( petits) coquillages comme ecarteurs..... :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mar 14 Nov - 11:04 | |
| - tite'lo la tortue a écrit:
- lut1dforé a écrit:
- ya aussi moyen d'en commander des sur-mesure, que tu peux dessiner toi meme
si tu veux te lancer dans des trucs plus creatifs ! sérieux ?????? j'ai po vu >_<
parce que j'l'aime bien leur plug serpent qu'ils mettent juste en déco sisisi : - Citation :
- We produce your own piercing designs
You want us to produce your own piercing designs? That`s no problem, all we need is a picture, a drawing or something like this.
The price depends on the quantity, the material and the design. As a single item will be very very expensive, the minimum quantity should be 10 pcs, what will still be quite expensive per item. At a quantity of 100 pcs we can offer prices that are compareable to the other items on our website.
So this should be interesting for wholesalers, resellers, clubs, associations, companies and so on.
If you are interested, please contact us by E-Mail: info@crazy-factory.com
en gros, en dessous de 100 pièces, ca revient cher, mais ils en font a partir de 10 pieces. chipouille --> les coquillages cest tres zoli, mai par chez moi yen a poo :'( prochaine fois que je vais a la mer jy penserai, cest original et pour le coup cest clair que cest po cher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mar 14 Nov - 23:13 | |
| jfais fais un tour sur le site , les prix sont pas cher mais jtrouve ya pas assez de choix | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mer 15 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mer 15 Nov - 16:20 | |
| merde j 'avais pas vu ke javais deja poster pour ce topic , ca fesait longtemps ke jetais pas aller faire un tour dans cet section | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Mer 15 Nov - 16:22 | |
| au moins tu te contredis pas hein :wink: c'est deja pas mal | |
|
| |
SiSMik Carte @ puCe
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher Jeu 25 Jan - 17:50 | |
| oué ya rien autant commander chez red-dog ou negocier avec ton pierceur.. vu combien il les paye il peut baisser les prix sans soucis et garder des grosses marges... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter des piercing pas cher | |
| |
|
| |
| acheter des piercing pas cher | |
|