tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 acheter des piercing pas cher

Aller en bas 
+7
kaya
russianvanilla
rainbow
tite'lo la tortue
n0_0n
pixel
lut1dforé
11 participants
AuteurMessage
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMar 3 Oct - 18:39

si vous etes pas trop pressés et que vous cherchez des piercings tres abordables (environ 2/3€ pour ecarteurs, tunnels, boucles doreilles en bois, etc...)

faites un tour au lien suivant (jai mis un mois a recevoir les miens, ca vient de thailande, mais cest du prix dusine...)

http://www.crazy-factory.com

il me semble quils ont aussi du matos pour perceurs mais la jy connais rien alors je mavancerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMar 3 Oct - 19:09

yes merci pour l'info! c'est clair que des fois les prix sont abusé.

le pierceur chez qui je vais acheter mes bijou fait les prix a la tete du client .... aucun prix d'affiché. quand je vois des minettes qui payent 60€ pour un bijou de nombril, je me dis qu il abuse. mais quil a pas si tort que ca...

je vais aller jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMer 4 Oct - 11:49

ouep je vois ce que tu veux dire !!

je vais dans un shop a paris acheter un bijou.. 30€
je vais dans un shop a 2 pas... 15€

en tous cas s'ils les payent le prix affiché sur le site, il se font des sacrés marges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMer 4 Oct - 12:15

pixel a écrit:
quand je vois des minettes qui payent 60€ pour un bijou de nombril, je me dis qu il abuse. mais quil a pas si tort que ca...

humpf

l'arnaqe quel soit dirigé vers des gens que tu n'aimes ne peut etre defendable tombe sur le cul d'entendre sa de ta bouche acheter des piercing pas cher Azperge_

moi lui aurais deja mis le feu a sa boutique acheter des piercing pas cher Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMer 4 Oct - 14:29

n0_0n a écrit:
pixel a écrit:
quand je vois des minettes qui payent 60€ pour un bijou de nombril, je me dis qu il abuse. mais quil a pas si tort que ca...

humpf

l'arnaqe quel soit dirigé vers des gens que tu n'aimes ne peut etre defendable tombe sur le cul d'entendre sa de ta bouche acheter des piercing pas cher Azperge_

moi lui aurais deja mis le feu a sa boutique acheter des piercing pas cher Hunter1

lol! j'ai quand meme precisais qu il abusé. maintenant, c'est pas vraiment une "arnaque" n'exagerons rien... mais il fait des prix réduit aux habitué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur
tite'lo la tortue


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMer 4 Oct - 15:32

c'est clair que qd on voit qu'une bille en plastique pour la langue par exemple peut couter 5€ on préfère tracer sa route -_-

en tout cas merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
tweeter
rainbow


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMer 4 Oct - 15:36

yess, trop bon ce site , y a vraiment des trucs simpa et pas cher du tout

merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
http://orainbowo.skyblog.com/
russianvanilla
tweeter



Nombre de messages : 25
Localisation : krakovia/ poland
Date d'inscription : 12/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyVen 6 Oct - 0:47

ben en pluch jsais pas mais une barre de métal ... c'est une barre de métal quoi ... alors 20euros la bete LOL !! encore un plug en corne super travaillé jveux bien, apres quand on sait que du plastique est vendu comme etant de la corne, faut pas fumer mes enfants !!!
non mais jregardais pr un barbell de langue en 3mm > 30, 40euros ...
jsais pas, jcomprend po (ok faut bien vivre et payer la boutique et tt ltoutim maisss ...)
m'enfin si on a tendance à les avaler ou les paumer comme moi, 5euro la bille ? DUR !

pixel > ué le boucher du coin fait la meme, une semaine sur 2 le prix d'un bijou change, jlui ai fait remarquer une fois .. c'etait comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaya
tweeter
kaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyJeu 2 Nov - 19:29

serieux merci pour le liens je fais mon shopping là!!!!hihi Very Happy acheter des piercing pas cher Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMer 8 Nov - 18:02

franchement c 'est peut etre pas tres cher mais bon , vu le choix c'est pas trop le delir acheter des piercing pas cher Frown
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyJeu 9 Nov - 10:53

yep merci pour le lien...
fé chauffer les catéthers mimix ma peau attend d'etre troué... niark niark
Revenir en haut Aller en bas
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur
tite'lo la tortue


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyJeu 9 Nov - 19:15

freeps a écrit:
franchement c 'est peut etre pas tres cher mais bon , vu le choix c'est pas trop le delir acheter des piercing pas cher Frown

ils en ont quand rajouté pas mal par rapport à il y a quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyLun 13 Nov - 13:24

ya aussi moyen d'en commander des sur-mesure, que tu peux dessiner toi meme

si tu veux te lancer dans des trucs plus creatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur
tite'lo la tortue


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyLun 13 Nov - 22:22

lut1dforé a écrit:
ya aussi moyen d'en commander des sur-mesure, que tu peux dessiner toi meme

si tu veux te lancer dans des trucs plus creatifs !

sérieux ?????? j'ai po vu >_<

parce que j'l'aime bien leur plug serpent qu'ils mettent juste en déco acheter des piercing pas cher Frown
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyLun 13 Nov - 22:54

sinon y a moins cher....... , perso je me met souvent des ( petits) coquillages comme ecarteurs.....


acheter des piercing pas cher Oreilllelw4


:wink:
Revenir en haut Aller en bas
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMar 14 Nov - 11:04

tite'lo la tortue a écrit:
lut1dforé a écrit:
ya aussi moyen d'en commander des sur-mesure, que tu peux dessiner toi meme

si tu veux te lancer dans des trucs plus creatifs !

sérieux ?????? j'ai po vu >_<

parce que j'l'aime bien leur plug serpent qu'ils mettent juste en déco acheter des piercing pas cher Frown

sisisi :

Citation :
We produce your own piercing designs

You want us to produce your own piercing designs? That`s no problem, all we need is a picture, a drawing or something like this.

The price depends on the quantity, the material and the design. As a single item will be very very expensive, the minimum quantity should be 10 pcs, what will still be quite expensive per item. At a quantity of 100 pcs we can offer prices that are compareable to the other items on our website.

So this should be interesting for wholesalers, resellers, clubs, associations, companies and so on.

If you are interested, please contact us by E-Mail: info@crazy-factory.com

en gros, en dessous de 100 pièces, ca revient cher, mais ils en font a partir de 10 pieces.


chipouille --> les coquillages cest tres zoli, mai par chez moi yen a poo :'(
prochaine fois que je vais a la mer jy penserai, cest original et pour le coup cest clair que cest po cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMar 14 Nov - 23:13

jfais fais un tour sur le site , les prix sont pas cher mais jtrouve ya pas assez de choix
Revenir en haut Aller en bas
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMer 15 Nov - 13:50

jOle a écrit:
franchement c 'est peut etre pas tres cher mais bon , vu le choix c'est pas trop le delir acheter des piercing pas cher Frown

jole a écrit:
Mar 14 Nov - 21:13

--------------------------------------------------------------------------------

jfais fais un tour sur le site , les prix sont pas cher mais jtrouve ya pas assez de choix

tu radotes grand père !!! Very Happy acheter des piercing pas cher Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMer 15 Nov - 16:20

merde j 'avais pas vu ke javais deja poster pour ce topic , ca fesait
longtemps ke jetais pas aller faire un tour dans cet section lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyMer 15 Nov - 16:22

au moins tu te contredis pas hein :wink: c'est deja pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiSMik
Carte @ puCe
SiSMik


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher EmptyJeu 25 Jan - 17:50

oué ya rien autant commander chez red-dog ou negocier avec ton pierceur.. vu combien il les paye il peut baisser les prix sans soucis et garder des grosses marges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter des piercing pas cher Empty
MessageSujet: Re: acheter des piercing pas cher   acheter des piercing pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter des piercing pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo bod mod et body art oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser