tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prochainement piercing tragus :)

Aller en bas 
+6
numéro6
p1k4chu
pixel
Porcherie
ipv
psykoduck
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psykoduck
Carte @ puCe
psykoduck


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : L'Isle Adam (95)
Date d'inscription : 19/01/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 20:18

bon ba comme j'écrit dans le titre je vais me faire piercer le tragus d'ici peu donc je voudrais savoir si y'en a qui l'ont fait et quelle bijou il mete en protese ect... merci smile
Revenir en haut Aller en bas
ipv
180 bpm flOodeur



Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 15/08/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 20:35

qu est ce que le tragus stp psyko ?
Revenir en haut Aller en bas
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 20:41

prochainement piercing tragus :) Tragus10

Merci ki ?? MERCIIII GOOOOG-EEEUUULLL!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 20:42

c'est ca ipv
prochainement piercing tragus :) 250px-Tragus_bar

edit: porcherie tas été plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 20:43

prochainement piercing tragus :) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
ipv
180 bpm flOodeur



Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 15/08/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 20:46

ok ! merci a vs 2 !

jpensais que c etait plus bas et qu il avait fait une faute d orthographe ! smile smile

(mais en reflechissant ca doit etre galere de bien nettoyer le piercing apres avoir été defequer !)
Revenir en haut Aller en bas
p1k4chu
nOn drogué mais grave hypnOtisé
p1k4chu


Nombre de messages : 605
Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche
Date d'inscription : 20/08/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 21:23

Faut faire gaffe avec les nécouteurs de mp3 aprés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Carte @ puCe
psykoduck


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : L'Isle Adam (95)
Date d'inscription : 19/01/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 21:31

p1k4chu a écrit:
Faut faire gaffe avec les nécouteurs de mp3 aprés Very Happy
awai ???? moi j'ai souvent des écouteur :s
Revenir en haut Aller en bas
p1k4chu
nOn drogué mais grave hypnOtisé
p1k4chu


Nombre de messages : 605
Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche
Date d'inscription : 20/08/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 21:41

bah ça peut trés bien ne rien faire... Au pire ils font des écouteurs spéciaux ou achtée un casque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 21:48

comme ca se situe dans le cartilage prepares toi a une cica assez longue (doit y avoir un post sur les temps de cicatrisation dans la section).
sinon on te posera un anneau ou le style de bijou qui est sur la photo du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Carte @ puCe
psykoduck


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : L'Isle Adam (95)
Date d'inscription : 19/01/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 22:32

pixel a écrit:
comme ca se situe dans le cartilage prepares toi a une cica assez longue (doit y avoir un post sur les temps de cicatrisation dans la section).
sinon on te posera un anneau ou le style de bijou qui est sur la photo du dessus.
ouai nivau cicatrisation je connais j'avais un piercing au cartilage avant smile faut 3 mois pour que sa soit bien cicatriser . mais quand on se fait piercer il demande si on veut un annau ou une bar ?
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMar 13 Mar - 22:58

jai pas fait le tragus, mais apriori on te laissera le choix
pour la cica, meme apres trois mois tu risques encore davoir de temps a autre des douleurs, c'est assez epais comme cartilage.
Revenir en haut Aller en bas
numéro6
miNi disK
numéro6


Nombre de messages : 96
Localisation : BZH et plus si affinité
Date d'inscription : 20/09/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 0:02

Meuuuuh non ça fait pas mal! Enfin si sur le coup quand même... Et puis après si tu fais pas gaffe en enlevant tes fringues ou un casque par exemple... Humhummm... Je crois que j'avais un anneau au départ, parce que je trouvais ça plus pratique pour le faire tourner et nettoyer.
Par contre j'ai jamais eu de douleurs après. Les seules fois où j'ai eu mal, c'est parce que je m'étais endormis à l'arache avec le poids de la tête dessus. Ca fait 8 ans que j'ai le mien et aucun problème (à part les grand-mères qui croient que j'ai un appareil auditif!). Very Happy
Mais j'ai toujours l'impression qu'il ne faut pas l'enlever trop longtemps sinon ça doit se reboucher assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Carte @ puCe
psykoduck


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : L'Isle Adam (95)
Date d'inscription : 19/01/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 0:17

sa la douleur me fait pas peur , je pensse que sa me feras moin mal que quand je me suis fait piercer le lobe en 4mm lol . moi je voudrais metre un anneau tout tout tout piti smile je pensse me le faire samedi prochain chez mon pierceur abituel
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
tweeter
Camouflage


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : [76]
Date d'inscription : 04/01/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 8:51

Le pierceur m'a endormi le tragus avec de la bombe à froid prochainement piercing tragus :) Hunter1 donc j'ai bien senti la bombe mais pas le piercing. Et pour le bijou, il m'a donné le choix.
Au début ca m'a lynché parce qu'il faut faire attention de quel côté tu t'endors mais maintenant ca fait 5 ans qu'il est là et il va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toxikopat.sound6tm.free.fr
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 9:18

Moi j'ai rien senti pour le tragus, quedalle! Je pouvais dormir dessus sans soucis...

Par contre j'ai dû l'enlever car je me suis fait mal avec mon stétoscope... Donc gare aux écouteurs, aux stéto, aux tresses aux vêtements enlevés très violemment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Faya
miNi disK
Faya


Nombre de messages : 103
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/08/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 13:25

J'ai rien senti non plus, juste entendu un bruit genre... KRRRKRRR. Tu entends que c'est pas une peau morte que t'es en train de trouer quoi.

Mais dès le premier soir, j'ai dormi dessus, sans problème. On m'a mis une petite barre un peu incurvée que j'ai gardé à peine trois mois avant d'en changer.

Je sais pas si c'est le fait d'avoir une barre, mais je galèrais un peu pour faire les soins par contre.

Hé dites : je l'aime tellement que je lui ai donné un petit nom. C'est mon "actarus".
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Carte @ puCe
psykoduck


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : L'Isle Adam (95)
Date d'inscription : 19/01/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 13:36

aaaaa sa fait plaisir maintenant j'ai encore plus envi d'aller le faire !!!! aller je vais appeller mon pierceur abituel et samedi prochain un ti trou en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Carte @ puCe
psykoduck


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : L'Isle Adam (95)
Date d'inscription : 19/01/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 13:39

aufait je vois qu'il en a qui se sont fait piercer avc une bar et d'autre un anneau . c lequelle le plus pratique pour la cicatrisation et le soin ???
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 14:15

Anneau
Revenir en haut Aller en bas
La FéE qUi cLoChE
tweeter
La FéE qUi cLoChE


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 20:15

yO! Ba moi itou j'ai un piercing au Tragus parcontre j'ai eu un pti pb... me suis mangée un violent & très méchant coup de coude en pleins dedans lors d'un festoche = larmes automatik et envie de meurtre sur le propriétaire du coude, mais le pire c que maintenant j'ai une tite boule au dessus du trou de mon piercing... la loose quoi, les pierceurs m'ont dis de nettoyer, ça fait plusieurs mois que C là donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 20:21

une petite cheloide peut etre. tu peux rincer ton oreille au serum physio ou prendre un bain d'eau salée, et plonger ton oreille dedans, ca devrait faire de leffet et faire diminuer la boule.
Revenir en haut Aller en bas
p1k4chu
nOn drogué mais grave hypnOtisé
p1k4chu


Nombre de messages : 605
Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche
Date d'inscription : 20/08/2006

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyMer 14 Mar - 20:45

pixel a écrit:
une petite cheloide peut etre. tu peux rincer ton oreille au serum physio ou prendre un bain d'eau salée, et plonger ton oreille dedans, ca devrait faire de leffet et faire diminuer la boule.

prochainement piercing tragus :) Smiley_8 ouaip j'avais ça aussi mais ça arrive aussi si tu dors trop sur le percing prochainement piercing tragus :) Frown

compresse d'eau salée c'est nikel cool
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Carte @ puCe
psykoduck


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : L'Isle Adam (95)
Date d'inscription : 19/01/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyJeu 15 Mar - 2:40

moi aussi j'ai une boule la ou avant javais un piercing au cartillage... sa marche bien les conpresse ?
Revenir en haut Aller en bas
La FéE qUi cLoChE
tweeter
La FéE qUi cLoChE


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) EmptyVen 16 Mar - 17:07

AAAAAH ba merki bien, je vais essayer tout de suite tout de suite tout de suiiiiiiiite ! ! ! et C vrai que j'ai tendance a dormir sur mon piercing mais j'ai du mal a controler mes déplacements nocturnes sous la couette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochainement piercing tragus :) Empty
MessageSujet: Re: prochainement piercing tragus :)   prochainement piercing tragus :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochainement piercing tragus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piercing levre
» acheter des piercing pas cher
» ShOp(piercing & tatoo)
» temps de cicatrisation des differents piercing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo bod mod et body art oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser