| tatoo et lumiere noire | |
|
+5~T@TOo~ ninou nilou VéVé pixel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: tatoo et lumiere noire Mar 1 Aoû - 21:07 | |
| des tatoo réactifs a la lumiere noire! javoue que je ne connaissai pas du tout. c'est pas mal. certain sont totalement invisible dans le jours dautres ont certaines formes révélé par la lunieres noires. c'est super original >> http://www.tattooartists.org/Gal3975_UV_Blacklight_Ink.aspquelques photos du sites pour se mettre en bouche: (celui la je ladore) | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mer 2 Aoû - 0:32 | |
| pixel mas montré ca tout a l'heure, moi qui ai une sainte horreur des bod mod (bahhh) ben j'ai été bleuffé! c'est original et ca rend vraiment joli! | |
|
| |
nilou se "RE" prend pour un chat
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mar 8 Aoû - 15:48 | |
| Bah nan, il suffit de le faire en blanc, et le blanc sur la peau on le voit. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mar 8 Aoû - 16:13 | |
| ben justement, le dernier tatoo du post est invisible en plein jour. | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mar 8 Aoû - 16:22 | |
| aaaaaaaaaarg!! justment!! je demandais à un pote l'autre jour s'il pensait que c'etait possible et il m'a dit non, c'est trop chimique bla bla!!! je vais tout de suite faire un tour sur ce site et vais peut etre enfin pouvoir faire mon tatoo de mes reves!!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mar 8 Aoû - 16:24 | |
| jai un peu parcouru et il dise que c'est sans danger. maintenant, je crois quil faut faire plusieur shop avant de se faire une idée.
ce qui est problematique comme toujours c'est que les 3/4 des pierceurs ou tatooeurs nont jamais le meme avis. | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mar 22 Aoû - 10:46 | |
| aaaah oui ca je kiff bien bien bien... ca me donnera pit etre des idees. T@TOo | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mar 22 Aoû - 10:51 | |
| je croi avoir entendu que c etait trop chimique et qu' a long terme .....limite cancerigene !!!! bon apres, info a verifié!! ....mais bon .....c un tatoueur qui me la dit apres comme le dit si bien pixel les tatoos shop ont pas toujours les memes avis .....( ski est kan meme un peu flippant non??) | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mer 23 Aoû - 13:20 | |
| ben a mon avis vu ce qu'on se met en teuf(pour certains),l'alcool,la cigarette,la pollution etc...je suis pas sure que ce soit vraiment plus dangereux qu'autre chose...par exemple conduire? apres chacun son avis mais voila le mien a pluss | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mer 23 Aoû - 14:32 | |
| jsuis pas tout a fait d'acc avec toi tattoo , parce qu'a par la shooteuse , les prod que tu prends sont digeres , ou traverse lles muqueuses avnt de passer directe dans le sang, alors que le tatoo il passe directement dans ton corps sans "filtre" ....alors bon c sur que l utilisation de prod "douteux " vaut ptetre pas mieux , mais si tu peux eviter de te faire introduire des produits "peut etre" cancerigene jcroi que perso jtenterai pas le truc ......cela dit a une epoque jme srai pas poser la question autant au nhiveau des prods que de ce type de tattoo.0....... | |
|
| |
kytchyfee kAwAiI
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mer 23 Aoû - 16:52 | |
| ouai mais après c pas par ce que tu te pete la tête que t obliger de te detruire de partout non plus...moi sa me fai pas confiance dans ces ancres...déjà que les simpe couleurs c pas top top pour la peau alrs avc l'effet lumière noir...mais sa donne trop bien^^^par contre je me demande le rendu quant ton tatoo commance a perdre de la couleur et si vraiment au jour tu vois rien | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Mer 23 Aoû - 18:06 | |
| bonne question, je vais essayer de voir comment ca peut viellir tiens. pas sure que je trouve des info la dessus, mais je vais voir.
sinon je suis assez d'accord avec kytchyfee sur le fait que lon peut eviter de cumuler les comportement a risuqe. | |
|
| |
poison miNi disK
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : chantilly Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Ven 25 Aoû - 18:51 | |
| frachement étant donné que ce type de tattoo est tout récent, faites gaffe avant de vous en faire, opn sait pas ske ça donne à long terme....!!! Mais bon jme laisserai kan mm bien tenter .... | |
|
| |
skyzophonic tweeter
Nombre de messages : 12 Localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Sam 26 Aoû - 16:55 | |
| on en avait parler par ici aussi: http://www.tekalouest.org/v3/forums/viewtopic.php?id=23513jvous remet quelques photos: en tout cas ça fait un ptit moment que je recherche des infos sur ce type de tatoo a droite a gauche sur des forums et pr l'instant je n'ai pas eut bcp plus d'infos que ça. apparemment un tatoueur aurait ce type d'encre dans le nord, si jamais vous entendez parler d'un tatoueur en bretagne qui pourrait faire ça....... | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire Jeu 21 Sep - 16:46 | |
| je me suis renseignée auprès de mon cousin tatoueur qui me l'a FORTEMENT DECONSEILLE!!! En effet, ces tattoos sont faits avec de la peinture pour automobiles... Donc TRES NOCIF!!! Malheureusement... Il m'a dit qu'au mieux, tu te retrouve avec des traces de brulures et au pire un cancer de la peau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatoo et lumiere noire | |
| |
|
| |
| tatoo et lumiere noire | |
|