Je suis allez chez un tatoueur à Paris qui fait du super boulot (je le connaissais avant), étant nul en dessin je lui ai expliqué ce que je voulais et puis il m'a fait plusieurs modèles.
Il a fait les contours à la première scéance (2h) puis le remplissage à la 2ème. Là vu que j'étais toute seule dans son salon, il a pris grave son temps (on faisait des pauses toutes les 1/2 heure) il a mis 5h. Alors c'est vrai j'ai été étonnée par la première piqure, ça fait pas mal, mais au bout de 2h ça devient tendu ! Surtout que mon tatouage est sur les reins et que quand il passait sur la colonne vertébrale et bein ça faisait trembler le cerveau ! A la fin j'avais les nerfs méga tendu. Et pour couronner le tout, vu que je suis super chatouilleuse, quand il passait la crème ça chatouillait à mort !
Donc un peu éprouvant sur la fin mais en soit c'est pas si horrible qu'il y parraît. J'ai pas saigner (parraît qu'il y en a qui saigne un peu), j'ai cicatrisé super vite, au bout de 1 semaines 1/2 c'était nikel (la peau a pelé au bout de 5 jours)
La photo est de travers mais le tatouage est droit ndr !
J'ai le projet d'en faire un 2ème sur la nuque mais faut d'abord que je trouve quelqu'un pour me faire le dessin, j'ai l'idée mais pas la créativité