tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [conseil] Disque dur externe.

Aller en bas 
+9
akta3d
n0_0n
Skuizh
mimi-cracra
Kan
*Bloody*Angel*
linesaine
FabreeK
mos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

[conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:33

n0_0n a écrit:
www.rueducommerce.fr
www.cdiscount.com
www.monsieurprix.com
www.ldlc.com
www.grosbill.com

Sur surcouf y a parfois de bonnes affaires aussi.

Sinon je sais pas s'il en reste encore et si c'était national ou régional mais y a pas longtemps y avait chez leclerc des disques durs externes maxtor de 320 go à 99€.
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

[conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:44

Mérci bien pour les conseils suplémentaires, du coup je ne l'ai pas encore commander, je vais voir ça dans le mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

[conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:47

ketoak a écrit:

Sinon je sais pas s'il en reste encore et si c'était national ou régional mais y a pas longtemps y avait chez leclerc des disques durs externes maxtor de 320 go à 99€.

Waww, moi j'ai achété en occas' un DD externe (maxtor inside) de 200Go à 65€...
Même si j'ai cramé l'interface externe (USB, du coup c'est devenu un disque interne langue ), j'ai eu en prime :
- un clavier
- un hub USB
et


et


et...


50 Go de son mp3, avec des trucs bien Old Scoold tout comme y faut !!!

Gniark !!!



Merci mon chef adoré !! [conseil] Disque dur externe. - Page 2 Pdt_028
(yohoohoo, j'le dit à pixel au cas où elle ait des doutes, un jour... [conseil] Disque dur externe. - Page 2 Msn008)
Revenir en haut Aller en bas
TrOl°_°luX
Carte @ puCe
TrOl°_°luX


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2006

[conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:45

sa fait quelque temps que j'ai acheté un disque dur externe ...j'ai stocké toute ma zik ..mais bon le probleme c'est qu' il est allumé tout le temps...j'aurais voulu savoir si craint de le laisser allumé en permanence pour sa durée de vie et tout et tout ......voudrait pas me retrouver a poil du jour au landemain ...moi [conseil] Disque dur externe. - Page 2 Hunter1 Sad Sad merci d'avance pour vos avis d'experts éclairés....
Revenir en haut Aller en bas
DaF
geeK
DaF


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/12/2006

[conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:15

J'avais un Lacie 250Mo, je le laissais 24/24 car je dl pas de musique electro/tek sur Soulseek ou Emule, des fichiers libre de droit évidement, au bout d'un an j'avais déja des clusters défèctueux, donc Lacie c'est mort pour moi.
J'ai pris un Iomega usb 2, 500Go, sur le site de la Fnac, je l'ai eu pour 180€ environ, bon rapport qualité/prix je pense. Par contre comme je l'ai depuis peu je peux pas dire si il est vraiment fiable au niveau durée de vie, en tout cas en usb 2 les taux de transfers sont bon.
Bon je ne le laisse pas allumé non stop, mais je pense pas que ce soit très bon de le laissé ullumé 24/24, le disque chauffe et forcément cela doit l'altérer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafonfon.fr
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

[conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:36

moi jai un iomega 300Go , jle laisse 24/24 et il tourne nikel , jamais eu de probleme avec et le taux de transfert est nikel !
pour dire ca fait environ 1 ans ke je l ' ai et kil tourne 24/24 sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
DaF
geeK
DaF


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/12/2006

[conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:45

Cool, ça me rassure pour ce qui est de la qualité des disques Iomega [conseil] Disque dur externe. - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafonfon.fr
TrOl°_°luX
Carte @ puCe
TrOl°_°luX


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2006

[conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:11

pareil pour moi ,j'ai exactement le mème [conseil] Disque dur externe. - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil] Disque dur externe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° informatique & graphisme °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser