tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [conseil] Disque dur externe.

Aller en bas 
+9
akta3d
n0_0n
Skuizh
mimi-cracra
Kan
*Bloody*Angel*
linesaine
FabreeK
mos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

[conseil] Disque dur externe. Empty
MessageSujet: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. EmptyMer 25 Oct - 19:47

Voilà je voudrais quelques petits conseils pour l'achat d'un disque dur externe pour mon pc car je n'y connais rien...

il me faudrais pas mal de mémoire, un truc qui tien la route quoi. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

[conseil] Disque dur externe. Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Disque dur externe.   [conseil] Disque dur externe. EmptyMer 25 Oct - 22:20

bah déja tu as le choix entre achter un disk dur externe "sans choisir la marque" ou alors acheter un boitier vide et un disque dur a part, ce deuxieme choix te permet donc de choisir la marque de ton DD (maxtor j'te conseille) et la capacité de stockage (honetement 250_300 Go c'est largement suffisant, au dessus apres t'es vert quand il crame [conseil] Disque dur externe. Msn008) donc voila j'espere avoir été clair si t'a d'autres questions t'hésite po... [conseil] Disque dur externe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

[conseil] Disque dur externe. Empty