| t es dou????? | |
|
+75yopatatrak Pitch ipv psyko cicconelle TrOl°_°luX KLwé Miss ratusss Lo martin lylyNe py flou Mr.Tatane karak jeanroberto megarasta vortesk BigOOd ping-pong Camouflage Biboucel 6K 20syl[fanatik] Fée Goule DaF shoom monoxid Le T.mid cèc chelmix cybrex Wipeout SPLASH mykimy jOle rainbow libouch manipull farfa-d ArAnud Tiveuun lut1dforé deulf Gamma G.tek Skunp BloK ~T@TOo~ mos Anthrax tite'lo la tortue VéVé kytchyfee Smeobk check p1k4chu n0_0n Ziwok Skuizh phonetics saylyn Toonz mimi-cracra francis_ferguson lamina Chrisy ninou Porcherie DeaD Lio Rak Phoebe nakwan pixel chipouille 79 participants |
|
citadin ou campagnard ????? | citadin | | 51% | [ 55 ] | campagnard | | 49% | [ 53 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mar 10 Oct - 14:20 | |
| Ayé, j'me suis installé aussi !! Mais bon on se marche un peu dessus avec Pixel.... On pourrait pas en faire un autre juste pour la Bretagne ?? Donc pour me voir il faut zoomer sur la Bretagne, parce que sinon j'suis caché derrière Pixel... | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 11 Oct - 2:31 | |
| Ben voilà, t'as tout compris, il faut, mais il suffit de zoomer.
J'avoue que c'est chiant, mais je suis pas un développeur de Frappr....
NB : pour les gens qui sont de la même ville : vous pouver vous décaller "un peu".
Genre, je me suis placé assez précisément dans le coin de mon appart (si vous zoomez beaucoup, vous verrez que je suis pas au centre ville).
Pour celà, quand vous vous "inscivez", vous rentrez le nom de la ville (ou le code postal), puis vous jouez avec les coordonnées qui apparaissent sous la carte.
ATTENTION : un dizième de latitude / longitude et vous traversez paris de bord en bord. En houant sur les centièmes / millièmes, vous vous placez où vous voulez sur la carte (moi c'est chez moi, mais pourquoi pas votre bar préféré, la plage que vous aimer, je sais pas ??).
Le but étant de pas se concentrer en centre ville dans les algos, pour qu'en zoomant on se voit.
Pis c'est plus sympa d'avoir son squatt que la place de la mairie.
Enfin, libre à chacun, no rulez.
PS : POUR QUE VOTRE CURSEUR BOUGE, IL FAUT CLIQUER EN DEHORS DU CHAMPS DE LA COORDONEE. | |
|
| |
farfa-d miNi disK
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 12 Oct - 13:50 | |
| - Phoebe a écrit:
- farfa-d a écrit:
passé les 18 premieres années a Bayonne (pays basque), puis 4 ans à Bordeaux, trois mois a Miami, 6 à Bruxelles, puis à Barcelone depuis un an (j reviens de temps en temps a bayonne voir les parents et les potes), puis d ici un ou deux ans en amérique du sud (Péru j espere)
Un globe-trootter !
Bayonne, Bordeaux, je connais tout ça => bons souvenirs de la vie da,s le sud-ouest ? oui de tres bon souvenir dans le sud ouest, je resterai aquitain ou plutot basque dans l ame. Entre bayonne et son cadre de vie, et bordeaux et sa vie etudiante / festive, se fut de tres bonnes années, toujours un peu de nostalgie quand j y remonte | |
|
| |
rainbow tweeter
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 12 Oct - 20:48 | |
| c'est cool cette idée, on peut voir nos voisins tekitawaiens
arg .. mais non, suis toute seuuuleeuuu dans la montagneeu..
c'est pô juste :wink: | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: t es dou????? Ven 13 Oct - 9:56 | |
| par contre en bzh hein on peut mem po se voir | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Ven 13 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 8 Nov - 20:56 | |
| ba moi j ' habite a 30km au nord de paris ( pres de cergy- pontoise ) dans une ptite ville posée .... | |
|
| |
mykimy moutarde mi-forte
| Sujet: Re: t es dou????? Sam 18 Nov - 13:19 | |
| mykimy de dijon! mais non du pays des fraises: plougastel city next to brest | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Sam 18 Nov - 14:13 | |
| ah! ben t'es là toi ca fait plaisir | |
|
| |
SPLASH Carte @ puCe
Nombre de messages : 70 Localisation : Nantes/Brest Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Dim 19 Nov - 13:19 | |
| Moi originaire de Brest et ouais encore 1 on est nombreux ici pfffffff passage 2 ans sur Bayonne, 1 ans sur Lyon puis depuis 5 ans sur Nantes et là je viens de déménager depuis juillet dernier à 15 mn du centre de Nantes à la campagne (pour ceux qui connaissent : Vigneux de Bretagne) et franchement c mortel d'avoir des chevaux des champs du calme au quotidien tout en étant proche de la ville. YeAhhhhhhhhhhh !!!!! | |
|
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 20 Nov - 18:34 | |
| Euh y'en a beaucoup qui disent " jpréfère la ville ou jpréfère la campagne ", mais le sujet en lui même à part le sondage, c'est d'ou vous venez :s Moi en tout cas j'habite depuis 11 ou 12 ans à Bordeaux même, ayant vécu avant à Dax, Tarbes étant né à Pau, bref j'ai fais à peu près tout le sud ouest ( sauf too loose et ses environs ) | |
|
| |
cybrex tweeter
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : BELGIUM - Hainaut - Charleroi Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
chelmix mariO survitaminé
Nombre de messages : 268 Localisation : Idf 91 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mar 21 Nov - 18:58 | |
| - Citation :
- t es dou?????
oui, je suis lavé avec mir laine !!!!! (... ok j'ai compris je sors) | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 22 Nov - 10:53 | |
| - chelmix a écrit:
-
- Citation :
- t es dou?????
oui, je suis lavé avec mir laine !!!!!
(... ok j'ai compris je sors) rholalala | |
|
| |
cèc tweeter
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 27 Nov - 15:40 | |
| mi campagne mi ville !!!jhabite ds l'essonne a 40 min de paris mais jai fai les 2 et vive la campagne c calme pas de polution ....et beaucoup de teuf ds les bois et les champs!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le T.mid tweeter
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : morbihan Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mar 28 Nov - 2:25 | |
| Pour ma part, j'ai vecu autant dans des grandes villes (Paris , Poitiers, Toulon) Qu'a la campagne... Sans hésité la campagne me convient le mieux (Plus c'est isolé mieux je suis !!) Cela dit j'aime aussi la ville, histoire d'une journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 29 Nov - 18:13 | |
| moi je suis ni a la ville ni a la campagne mais en banlieue !!
mais ici ya rien a faire alors faut monter sur paname ! | |
|
| |
monoxid Carte @ puCe
Nombre de messages : 38 Localisation : P4Ri§ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 13 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
shoom tweeter
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : à l'ouest complet! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 13 Déc - 19:13 | |
| Moi j'habite la campagne mais juste à coté de la mer. et on a du mal a nous faire sortir de notre village. | |
|
| |
DaF geeK
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 13 Déc - 19:28 | |
| Hép, si y'a des Putéoliens* ou des Putéoliennes* dans l'coin faite moi signe * habitant Puteaux (92) | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 13 Déc - 19:30 | |
| - shoom a écrit:
- Moi j'habite la campagne mais juste à coté de la mer.
et on a du mal a nous faire sortir de notre village. salut shoomick tu metonnes, la cote nord, c'est assez enorme aussi | |
|
| |
DaF geeK
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 13 Déc - 19:30 | |
| - chelmix a écrit:
- moi je suis ni a la ville ni a la campagne mais en banlieue !!
mais ici ya rien a faire alors faut monter sur paname ! Donc... t'es campagnard... Je suis plus là... | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 13 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Fée Goule tweeter
Nombre de messages : 24 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 14 Déc - 15:51 | |
| Moi je suis de Reims. Sinon, j'ai vécu à Metz, à Valenciennes et à Paris (bouhhh) et là je vis à Brest et c cool Vive la Bretagne !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 14 Déc - 19:32 | |
| - DaF a écrit:
- Hép, si y'a des Putéoliens* ou des Putéoliennes* dans l'coin faite moi signe
c'est des prostituées qui font moulin a vent avec leurs bras? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t es dou????? | |