| t es dou????? | |
|
+75yopatatrak Pitch ipv psyko cicconelle TrOl°_°luX KLwé Miss ratusss Lo martin lylyNe py flou Mr.Tatane karak jeanroberto megarasta vortesk BigOOd ping-pong Camouflage Biboucel 6K 20syl[fanatik] Fée Goule DaF shoom monoxid Le T.mid cèc chelmix cybrex Wipeout SPLASH mykimy jOle rainbow libouch manipull farfa-d ArAnud Tiveuun lut1dforé deulf Gamma G.tek Skunp BloK ~T@TOo~ mos Anthrax tite'lo la tortue VéVé kytchyfee Smeobk check p1k4chu n0_0n Ziwok Skuizh phonetics saylyn Toonz mimi-cracra francis_ferguson lamina Chrisy ninou Porcherie DeaD Lio Rak Phoebe nakwan pixel chipouille 79 participants |
|
citadin ou campagnard ????? | citadin | | 51% | [ 55 ] | campagnard | | 49% | [ 53 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 28 Sep - 19:02 | |
| citadin. le bitume chaud l'été rider avec sa board, emmerder les voitures.
mais le kiff de la campagne a se dorer la pilule dans une meule de foin | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 28 Sep - 20:28 | |
| Aprés un passage 6 ans sur Marseille, hop retour dans mon bled de 2000 habs, où il ne se passe rien et ça va me trés bien. Donc carrément campagnard et parfois, pour les bonnes soirées, je squatte marseille mais à dose homéopathique.
De retour à la campagne, j'ai pu apprécier la qualité de vie (bons produits pas loin direct à la ferme), il n'y a pas de gendarmerie dans mon village, ça change énormément de la bac à tous les coins de rues de marseille, possibilité de jardiner en extérieur, oublie le placard et tout le bordel. Jardiner également ses légumes. On à la forêt pour poser des teufs pépères en étant rarement emmerdés à 5min de la maison. Ah et l'adsl depuis 1 ans au bled :) donc paie tes achats sur le net et oublie la course dans la magasin( librairie, zik,) et tant et tant....
Ce que je regrette essentiellement de la ville, les cafés concerts avec des méchants concerts keupons (mon kif) ou autres soirées à thèmes. | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 28 Sep - 22:23 | |
| Paris dans le 13eme... Donc bitume. | |
|
| |
Gamma G.tek miNi disK
Nombre de messages : 97 Localisation : du pain? nan c'est pas ca !? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 5 Oct - 14:23 | |
| Benoistville, 20 km de cherbourg. Il n'y pas grand chose afaire mais je m'y plait, par contre mentalité de merde sur cherbourg.Ah si je suis un peu irradié j'habite a 6km d'une centrale nucléaire et le gros blem c'est qu'a cause de ca il y plus de soixante flics dans mon petit canton... campagne +1 | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 5 Oct - 14:39 | |
| moi j'habite à 10km de caen,à la campagne,et pas loin de la ville,le top du top c'est la foret à coté l'été pour aller se caller ,avec les champs à coté qu'est ce que c'est bon!! | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 5 Oct - 18:19 | |
| bah paris... on fait difficilement plus bitumé
je me sens vriament ctadine, meme si la campagne, cest une bouffée d'air pur (au sens propre & figuré !) mais jaime tellement lagitation de la ville, du moins pour linstant !
meme si parfois je reve daller elever des chevres en ardeche, je me demande si je me ferai pas un peu chier quand meme ?
par contre, je me vois mal finir ma vie a paris, mais plus dans une "grande ville de campagne" | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Ven 6 Oct - 19:56 | |
| Campagne Varoise Soleil Cigales Pastis | |
|
| |
ArAnud mOn canard
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Monpeul Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Sam 7 Oct - 12:01 | |
| yop, pkoi vous faites pas une carte de france comme sur Flood.fr pour savoir d'ou viennent les gens? | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: t es dou????? Sam 7 Oct - 17:09 | |
| - ArAnud a écrit:
- yop, pkoi vous faites pas une carte de france comme sur Flood.fr pour savoir d'ou viennent les gens?
peut être parceque c'est pas meetic ici, tiens d'ailleur qu'est ce que tu fou la toi ? |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Sam 7 Oct - 19:10 | |
| - Agité a écrit:
- ArAnud a écrit:
- yop, pkoi vous faites pas une carte de france comme sur Flood.fr pour savoir d'ou viennent les gens?
peut être parceque c'est pas meetic ici, tiens d'ailleur qu'est ce que tu fou la toi ? c'est mon canard et il prend l'air? tu veut savoir autre chose agité? | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: t es dou????? Sam 7 Oct - 19:13 | |
| non je crois que ta reponse en dis plus long que tu ne le pense ;) |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Sam 7 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Sam 7 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Dim 8 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
farfa-d miNi disK
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 17:28 | |
| passé les 18 premieres années a Bayonne (pays basque), puis 4 ans à Bordeaux, trois mois a Miami, 6 à Bruxelles, puis à Barcelone depuis un an (j reviens de temps en temps a bayonne voir les parents et les potes), puis d ici un ou deux ans en amérique du sud (Péru j espere) | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 17:33 | |
| - farfa-d a écrit:
passé les 18 premieres années a Bayonne (pays basque), puis 4 ans à Bordeaux, trois mois a Miami, 6 à Bruxelles, puis à Barcelone depuis un an (j reviens de temps en temps a bayonne voir les parents et les potes), puis d ici un ou deux ans en amérique du sud (Péru j espere)
Un globe-trootter ! Bayonne, Bordeaux, je connais tout ça => bons souvenirs de la vie da,s le sud-ouest ? | |
|
| |
manipull Carte @ puCe
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 17:36 | |
| Paris ! ... ya toujours quelqu'un de plus reveillé que toi... ça fait plaisir ! | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 18:16 | |
| montpellierain exilé en bzh depuis 7ans et demi... passé par arcachon (gujan mestras pour les otochetone) connaissais pas la pluie, du coup on m'a dit qu'en bretagne on pouvait la rencontrer... qu'ai je donc fait??? snif elle nous lache plus... (meuh bon elle me mouille po... suis pas un con... mais mon camion s'embourbe) | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 18:18 | |
| :lol: , en bretagne y pleut que sur les cons effectivement, mais remarquez, entre les gouttes y fait sec hein.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 23:08 | |
| - Skuizh a écrit:
De rien... Dites, vous me voyez desuus, ou pas ?? Non, je ne te vois pas. je vois pixel et moi c'est tout. | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 23:12 | |
| moi je me vois toujours par contre un nouveau topic serait le bienvenue non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 23:25 | |
| Ca devrait être bon, maintenant...
nO_On >> Comme les modos préfèrent !! | |
|
| |
mos electrO addict
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 23:30 | |
| - Skuizh a écrit:
- Ca devrait être bon, maintenant...
nO_On >> Comme les modos préfèrent !! C'est bon maintenant je te vois et tout les autres inscrits :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: t es dou????? Lun 9 Oct - 23:39 | |
| C'est qui se Matt que vous avez tous dans vos profil ?? En tout cas, il a plein d'amis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t es dou????? | |
| |
|
| |
| t es dou????? | |
|