| t es dou????? | |
|
+75yopatatrak Pitch ipv psyko cicconelle TrOl°_°luX KLwé Miss ratusss Lo martin lylyNe py flou Mr.Tatane karak jeanroberto megarasta vortesk BigOOd ping-pong Camouflage Biboucel 6K 20syl[fanatik] Fée Goule DaF shoom monoxid Le T.mid cèc chelmix cybrex Wipeout SPLASH mykimy jOle rainbow libouch manipull farfa-d ArAnud Tiveuun lut1dforé deulf Gamma G.tek Skunp BloK ~T@TOo~ mos Anthrax tite'lo la tortue VéVé kytchyfee Smeobk check p1k4chu n0_0n Ziwok Skuizh phonetics saylyn Toonz mimi-cracra francis_ferguson lamina Chrisy ninou Porcherie DeaD Lio Rak Phoebe nakwan pixel chipouille 79 participants |
|
citadin ou campagnard ????? | citadin | | 51% | [ 55 ] | campagnard | | 49% | [ 53 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mar 26 Sep - 21:53 | |
| Sincerely, i love it too.
Problème de breton acctroché à son rocher comme un brénicle... | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mar 26 Sep - 22:07 | |
| et si on as habité les deux on coche quoi ? | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mar 26 Sep - 22:09 | |
| la ou tu es maintenant @ rak et skuizh : la meme que vous, jai beau vouloir etre a la campagne ce qui est sure c'est que sera dans les environs de brest... | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mar 26 Sep - 22:10 | |
| Rien.
T'façon t'as pas ta carte de sondé tekitawayard, nO_On... | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mar 26 Sep - 22:11 | |
| Meudon, 15 minutes de Paris, 60 000 habitants mais c'est calme ( y'a que des vieux ) | |
|
| |
check Carte @ puCe
| Sujet: Re: t es dou????? Mar 26 Sep - 22:23 | |
| étant estudiantin je loue un ptite appart a Brest, quartier saint martin, quartier des raisins... | |
|
| |
Smeobk tweeter
Nombre de messages : 21 Localisation : in da north east Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 0:05 | |
| Lorraine, plus precisement pres de Metz en moselle, pays des 3 frontieres, allemagne , belgique luxembourg a moins d une heure et hollande a 2h30. j habite une petite ville mais chez nous ca alterne entre petite ville et campagne | |
|
| |
kytchyfee kAwAiI
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 1:05 | |
| haha moitié moitié semaine en ville week en montagne c pas beau ça? | |
|
| |
DeaD miNi disK
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
saylyn Carte @ puCe
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 13:39 | |
| oh ils sont ou les toulousaiaiaiaiaiaiainnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 13:46 | |
| et les citadins reprennent l'avantage :lol: | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
check Carte @ puCe
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 15:11 | |
| euh ... ville nouvelle ... une campagne qui devient citadine : : exactement, ville nouvelle de marne la vallée, donc 45minutes en rer du centre de panam . c'est tranquille, pas de bruit, pas trop de wesh ... mais la beauté disney fait que c'est une population homogène, pas de diversité dans les cultures donc que des fashions, que du r'n'b .... un sdf en 7ans -_- j'aime bien la campagne, mais je pourrais pas trop y vivre, car même si je ne sort pas bcp j'aurais trop l'impression de m'ennuyer malgré l'envie de loger un peu en auvergne me tente beaucoup | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 20:35 | |
| - tite'lo la tortue a écrit:
- euh ... ville nouvelle ... une campagne qui devient citadine ::
exactement, ville nouvelle de marne la vallée, donc 45minutes en rer du centre de panam . c'est tranquille, pas de bruit, pas trop de wesh ... mais la beauté disney fait que c'est une population homogène, pas de diversité dans les cultures donc que des fashions, que du r'n'b .... un sdf en 7ans -_-
j'aime bien la campagne, mais je pourrais pas trop y vivre, car même si je ne sort pas bcp j'aurais trop l'impression de m'ennuyer
malgré l'envie de loger un peu en auvergne me tente beaucoup T'habite pô très loin de chez moi, tite voisine ? => Noisy le Grand, ça te dit kéke chose ?! | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 20:43 | |
| noisy le grand en tout cas moi ca me dis quelque chose, surement une teuf dans le coin :p
moi je suis de reims comme une partie d'ombreux, c'est une ville de merde, ou ya pas grand chose a faire et une mentalitée a chier, ce point de vue n'engage que moi bien entendu. |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 22:58 | |
| - Phoebe a écrit:
T'habite pô très loin de chez moi, tite voisine ? => Noisy le Grand, ça te dit kéke chose ?! voui voui ça me dit quelque chose, mon bahut est à lognes et moi chui encore un peu plus loin :wink: | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 23:00 | |
| Kool et tu es en manque d'un type comme moi? chuis un citadin tout ce qu'y'a de plus normal... Enfin j'espere...
Oué je desespere au point de faire le boulet comme ca... Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 23:13 | |
| - Porcherie a écrit:
- il pleut déjà BEAUCOUP moins qu'à Brest
En bretagne il pleut que sur les cons... (en octobre dernier, je devais être vraiment très très con... Après 2 minutes d'averse, t'aurais pu me plonger dans le port et m'en ressortir, tout ce qui changeait, c'était l'pull... D'habitude il crachine, merde !!!) | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: t es dou????? Mer 27 Sep - 23:21 | |
| J' habite à Landas dans le nord de la ch'friance, une petite commune de 2600 habitant à 20 bornes de lille ! Et je m' y plait, même si je fais chier les voisins dès qu' il y a trop de son ( son un peu vieux jeu... ) ! | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 28 Sep - 13:07 | |
| Campagne!!!, Varades petite bourgade de 3500 âmes, entre Nantes et Angers. | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 28 Sep - 15:24 | |
| plutot de la campagne aussi meme si c'est pas toujours la même et que j'aime aussi la proximité des villes ++ | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: t es dou????? Jeu 28 Sep - 16:34 | |
| Euh ...
J'ai le droit de dire...
BRESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
à la ville ou à la campagne... c'est mortel.
ET MIEUX QU'ICI!!!
Enfin sauf pour ma chérie qui est un modèle unique trouvé en france hin... comme quoi tout n'est pas à jeter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t es dou????? | |
| |
|
| |
| t es dou????? | |
|