| goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc | |
|
+4p1k4chu chipouille py mykeul-keul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mykeul-keul tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : NANTES Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 1:58 | |
| pleins de fringues dans tous les styles.............PUNK/HARDCORE/METAL/ROCK/TECHNO/SKA/REGGAE/SLOGANS............. LE SITE www.goeland.fr | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 2:02 | |
| hmmm j'avoue j'ai acheté des fringues chez eux il fut un temps,mais maintenant je trouve certains truc completement ridicules, mention speciale à celui la, les sweats chepper a coté c'est de la gnognotte http://www.goeland.fr/produit.php?ref=CA3387 | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : NANTES Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 2:09 | |
| pour ma part la mode teufeur c est pas mon truc, les shepers teufeur non plus, mais ya de tous dans leur mag, ..........MAIS c est clair que Explicit teufeur :car lang: :car lang: :car lang: :car lang: :car lang: | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 2:11 | |
| c'est clair qu'autrement il ya des trucs sympas, et je sais pas si ils le font toujours mais avant ils vendaient des fringues sans rien dessus pour vraiment pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 2:16 | |
| si il le font toujours , je regarde leur catalogue et je vois ça , articles vièrges ,des tee shirt entre 5.50 et 7.50 euros ........Mais c est pas térrible :car lang: | |
|
| |
py pilier de tekitawa
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 2:19 | |
| awé ca a augmenté pas en effet | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 4:04 | |
| viens chercher ton uniforme chez le goeland...... | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 9:24 | |
| - CHIPOUILLE a écrit:
- viens chercher ton uniforme chez le goeland......
pour ma part je pense que e goéland c'est bien....quand ta 15ans enfin la je parle pour s'habiller avec genre le tshirt caki de teufeur, la caskette aki de teufeur, le pantalon caki de teufeur et et le string de teufeuse... :car lang: Mis a part ça ya des Tshirts marrant et des trucs simpas :wink: | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 12:01 | |
| javais bien aimé les fringue diabolik la derniere fois que j'y ai fait un tour
y'avait pas mal de couleur.
maintenant goeland c'est quand meme pas ce qui se fait de mieux niveau fringue. mais apres tout chacun voit midi a sa porte | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 14:08 | |
| www.qhuit.comouais ouais de la vraie bonne sape. ( omg mais c'est du flood ? oui oui qhuit team incoming my main mofo ) | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 14:58 | |
| bah disons que goeland c'est pas encore trop chere sur les trucs sans marque ou les sweet mais les t-shirt tu douille pour une image bidon je trouve pas ca terrible.
par contre ca fait longtemps qu'ils font ce genre de vetements et je n'ai rien a leur reprocher pour avoir été dans pas mal de milieux, ils sont quand même rester un peu dans la boucle.
en tout cas acheter 3 t-shirt manche longue 4 sweet sans marque etc ... je regrette rien ! |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Sam 16 Sep - 16:00 | |
| - delsyd a écrit:
- En fait a la base, c' etait un p'tit shop de vpc Punk (il y a de ca une 12aine d' années), style une 30aine de t-shirt à 50balles, quelques compils, et quelques "accesoires" . Ils avaient un p'tit catalogue de 2 ou 3 pages photocopie N/B
ah ui en effet cest plus le même délire aujourd'hui ->http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TOY5259WB en ce qui concerne la boutique de paris elle est envahie (oui oui c'est bien le mot, on pourrait dire aussi bondé parce que faire un pas dedans demande de la souplesse) par les ptits jeunes en crise d'adolescence j'y ai mis les pieds une fois, je suis pas pressée d'y retourner après ils font quelques trucs sympa mais c'est loin d'être ma boutique préféré en tout cas si vous souhaitez y aller un jour (notament le samedi après midi) suivez la masse de rebelle *mauvaise langue* à bon entendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc | |
| |
|
| |
| goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc | |
|