tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc

Aller en bas 
+4
p1k4chu
chipouille
py
mykeul-keul
8 participants
AuteurMessage
mykeul-keul
tetriS tempOrisé
mykeul-keul


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 1:58

pleins de fringues dans tous les styles.............PUNK/HARDCORE/METAL/ROCK/TECHNO/SKA/REGGAE/SLOGANS.............

LE SITE www.goeland.fr goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 2:02

hmmm j'avoue j'ai acheté des fringues chez eux il fut un temps,mais maintenant je trouve certains truc completement ridicules, mention speciale à celui la, les sweats chepper a coté c'est de la gnognotte

http://www.goeland.fr/produit.php?ref=CA3387
Revenir en haut Aller en bas
mykeul-keul
tetriS tempOrisé
mykeul-keul


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 2:09

pour ma part la mode teufeur c est pas mon truc, les shepers teufeur non plus, mais ya de tous dans leur mag, ..........MAIS c est clair que Explicit teufeur :car lang: :car lang: :car lang: :car lang: :car lang:
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 2:11

c'est clair qu'autrement il ya des trucs sympas, et je sais pas si ils le font toujours mais avant ils vendaient des fringues sans rien dessus pour vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
mykeul-keul
tetriS tempOrisé
mykeul-keul


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 2:16

si il le font toujours , je regarde leur catalogue et je vois ça ,
articles vièrges ,des tee shirt entre 5.50 et 7.50 euros ........Mais c est pas térrible :car lang:
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 2:19

awé ca a augmenté pas en effet
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 4:04

viens chercher ton uniforme chez le goeland......
Revenir en haut Aller en bas
p1k4chu
nOn drogué mais grave hypnOtisé
p1k4chu


Nombre de messages : 605
Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche
Date d'inscription : 20/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 9:24

CHIPOUILLE a écrit:
viens chercher ton uniforme chez le goeland......
lol!

pour ma part je pense que e goéland c'est bien....quand ta 15ans enfin la je parle pour s'habiller avec genre le tshirt caki de teufeur, la caskette aki de teufeur, le pantalon caki de teufeur et et le string de teufeuse...
:car lang:
Mis a part ça ya des Tshirts marrant et des trucs simpas :wink:
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 12:01

javais bien aimé les fringue diabolik la derniere fois que j'y ai fait un tour

y'avait pas mal de couleur.

maintenant goeland c'est quand meme pas ce qui se fait de mieux niveau fringue. mais apres tout chacun voit midi a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 14:08

www.qhuit.com


ouais ouais
de la vraie bonne sape.


( omg mais c'est du flood ? oui oui qhuit team incoming my main mofo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
Agité
Invité




goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 14:58

bah disons que goeland c'est pas encore trop chere sur les trucs sans marque ou les sweet mais les t-shirt tu douille pour une image bidon je trouve pas ca terrible.

par contre ca fait longtemps qu'ils font ce genre de vetements et je n'ai rien a leur reprocher pour avoir été dans pas mal de milieux, ils sont quand même rester un peu dans la boucle.

en tout cas acheter 3 t-shirt manche longue 4 sweet sans marque etc ... je regrette rien !
Revenir en haut Aller en bas
delsyd
180 bpm flOodeur
delsyd


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs
Date d'inscription : 25/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 15:30

Citation :
mais avant ils vendaient des fringues sans rien dessus pour vraiment pas cher

En fait a la base, c' etait un p'tit shop de vpc Punk (il y a de ca une 12aine d' années), style une 30aine de t-shirt à 50balles, quelques compils, et quelques "accesoires" . Ils avaient un p'tit catalogue de 2 ou 3 pages photocopie N/B, mais voila, c' est comme tout, l' esprit de capitalisme à bouffer les idéaux . Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur
tite'lo la tortue


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc EmptySam 16 Sep - 16:00

delsyd a écrit:
En fait a la base, c' etait un p'tit shop de vpc Punk (il y a de ca une 12aine d' années), style une 30aine de t-shirt à 50balles, quelques compils, et quelques "accesoires" . Ils avaient un p'tit catalogue de 2 ou 3 pages photocopie N/B

ah ui en effet cest plus le même délire aujourd'hui Neutral

->http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TOY5259WB

en ce qui concerne la boutique de paris elle est envahie (oui oui c'est bien le mot, on pourrait dire aussi bondé parce que faire un pas dedans demande de la souplesse) par les ptits jeunes en crise d'adolescence

j'y ai mis les pieds une fois, je suis pas pressée d'y retourner Suspect

après ils font quelques trucs sympa mais c'est loin d'être ma boutique préféré

en tout cas si vous souhaitez y aller un jour (notament le samedi après midi) suivez la masse de rebelle goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Invisio5 *mauvaise langue*

à bon entendeur goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty
MessageSujet: Re: goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc   goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Liens vers des sites de fringues
» fringues cheres, mais desz trucs pas mal...
» pour les nostalgiques....
» fil pour atebas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° lien du net °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser