tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fringues cheres, mais desz trucs pas mal...

Aller en bas 
+2
delsyd
chipouille
6 participants
AuteurMessage
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Empty
MessageSujet: fringues cheres, mais desz trucs pas mal...   fringues cheres, mais desz trucs pas mal... EmptyMer 13 Sep - 18:49

c est le shop d un mec que j ai rencontre au boom festival et dans divers teufs psytrance....donc bon , fringues relativement originales.....



http://www.s1drom.com/shop/product_info.php/cPath/212/products_id/296

plus pour les filles que pour les mecs.......a vous dvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
delsyd
180 bpm flOodeur
delsyd


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs
Date d'inscription : 25/08/2006

fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Empty
MessageSujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal...   fringues cheres, mais desz trucs pas mal... EmptyMer 13 Sep - 23:28

C' est vrai qu' il y a des trucs stylés fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Pdt_011 , mais 40€ le t-shirt imprimé à manche courte :car lang: :car lang: :car lang: . Dommage que fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Violence sur les prix fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Empty
MessageSujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal...   fringues cheres, mais desz trucs pas mal... EmptyJeu 14 Sep - 1:44

www.qhuit.com


de la bonne sape stylée et pas si cher.
pas de trucs de sheper, rien que du style et de la bonne fringue hype, pr pimper dans les soirées.


" bienvenue chez qhuit, on t'a ouvert la porte du bar , get get in "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
LdK
tweeter
LdK


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Empty
MessageSujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal...   fringues cheres, mais desz trucs pas mal... EmptyMer 6 Déc - 0:32

merci pour vos liens ... ya des trucs interessants !!

ma copine va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
http://dopamine.sound.6tem.free.fr
farfa-d
miNi disK



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2006

fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Empty
MessageSujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal...   fringues cheres, mais desz trucs pas mal... EmptyMar 26 Déc - 20:53

j trouve quand meme tout ca hors de prix...

C est moi qui me rend pas compte ? N´etant pas du tout adepte de vetement, je connais mal et donc pas tres objectif, mais 75 euros un sweat a capuche ?? 30 euros un t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Empty
MessageSujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal...   fringues cheres, mais desz trucs pas mal... EmptyMer 27 Déc - 19:06

oui c cher les vetement de nos jours moi qui etait pas aller m'acheter un pantalon ou t shirt ou je sais pas koi depuis au moins 4 -5 ans
en allant faire les boutiques pour nole je me suis fait tres peur de voir comme tout a augmenter et franchement je crois que mes fringues vont bien me faire 10 ans de plus au prix ou ca coute ...
Revenir en haut Aller en bas
farfa-d
miNi disK



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2006

fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Empty
MessageSujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal...   fringues cheres, mais desz trucs pas mal... EmptyJeu 28 Déc - 14:06

sinon, ya toujours des combines pour les vetements, ne serait ce qu attendre les soldes, en recupérer dans la rue, connaitre des shops sans marques a petit prix (j viens de m acheter un sweat fruit of the loom pour 7 euros), seles faire soit meme, aller a l etranger..... bref, c est pas une fatalité.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Empty
MessageSujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal...   fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fringues cheres, mais desz trucs pas mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.3 trucs...
» goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc
» [Cherche] Liens vers des sites de fringues
» mais c qui u?un le kiki!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° lien du net °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser