| fringues cheres, mais desz trucs pas mal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Mer 13 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Mer 13 Sep - 23:28 | |
| C' est vrai qu' il y a des trucs stylés , mais 40€ le t-shirt imprimé à manche courte :car lang: :car lang: :car lang: . Dommage que sur les prix | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Jeu 14 Sep - 1:44 | |
| www.qhuit.comde la bonne sape stylée et pas si cher. pas de trucs de sheper, rien que du style et de la bonne fringue hype, pr pimper dans les soirées. " bienvenue chez qhuit, on t'a ouvert la porte du bar , get get in " | |
|
| |
LdK tweeter
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Mer 6 Déc - 0:32 | |
| merci pour vos liens ... ya des trucs interessants !!
ma copine va etre contente | |
|
| |
farfa-d miNi disK
| Sujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Mar 26 Déc - 20:53 | |
| j trouve quand meme tout ca hors de prix...
C est moi qui me rend pas compte ? N´etant pas du tout adepte de vetement, je connais mal et donc pas tres objectif, mais 75 euros un sweat a capuche ?? 30 euros un t-shirt ? | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Mer 27 Déc - 19:06 | |
| oui c cher les vetement de nos jours moi qui etait pas aller m'acheter un pantalon ou t shirt ou je sais pas koi depuis au moins 4 -5 ans en allant faire les boutiques pour nole je me suis fait tres peur de voir comme tout a augmenter et franchement je crois que mes fringues vont bien me faire 10 ans de plus au prix ou ca coute ... | |
|
| |
farfa-d miNi disK
| Sujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal... Jeu 28 Déc - 14:06 | |
| sinon, ya toujours des combines pour les vetements, ne serait ce qu attendre les soldes, en recupérer dans la rue, connaitre des shops sans marques a petit prix (j viens de m acheter un sweat fruit of the loom pour 7 euros), seles faire soit meme, aller a l etranger..... bref, c est pas une fatalité..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fringues cheres, mais desz trucs pas mal... | |
| |
|
| |
| fringues cheres, mais desz trucs pas mal... | |
|