tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Cherche] Liens vers des sites de fringues

Aller en bas 
+5
lut1dforé
chipouille
n0_0n
pixel
Grin
9 participants
AuteurMessage
Grin
Carte @ puCe
Grin


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 91 RER C
Date d'inscription : 09/10/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMar 10 Oct - 13:24

Comme l'indique le titre, je cherche des sites de fringues, mais de préference des trucs fait par des particuliers, ou alors des tout petits trucs... Je préfere filer mes sousous a des gens qui font ca eux meme, et limite qui vivent en partie de ca, qu'a des gros shops...

Alors, S1drom je connais, les fringues sont super, mais c'est reuuuuuuuch...

Donc, si y'en a qui connaissent des ptits trucs sympa... ben fait péter Very Happy

M'ci,
Grin.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMar 10 Oct - 14:17

https://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=149

y'a kitchyfee aussi qui fait des fringue mais je crois que c'est uniquement pour des gonzesse je te retrouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMar 10 Oct - 14:18

http://kytchyfee.20mn.com/

tu peux voir certaine de ses créations dans la partie créa du forum
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMar 10 Oct - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMar 10 Oct - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMar 10 Oct - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
spy-D-
tetriS tempOrisé
spy-D-


Nombre de messages : 146
Localisation : 64
Date d'inscription : 31/08/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMar 10 Oct - 19:22

http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_shop
tee shirts
ils sont général a 22 euros
mais t'en as toujours en promo a 11 euros :)
Revenir en haut Aller en bas
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur
tite'lo la tortue


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMar 10 Oct - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Grin
Carte @ puCe
Grin


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 91 RER C
Date d'inscription : 09/10/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMer 11 Oct - 1:32

Roooh ca c'est gentil smile Merci les gens...

J'peux abuser encore un peu ? Very Happy

J'cherche particulierement des fringues qui ont une coupe disons... "originale", pour hommes donc, style capuche en pointe, ou jsépatrokoi. Des trucs qu'on voit pas souvent quoi. J'avoue qu'en général, c'est ca qui se paie, mais sait-on jamais.

En tout mci pr ces liens, y'a de quoi pas avoir froid cet hiver pour pas trop cher, et sans filer des sous a des cons (enfin j'suppose [Cherche] Liens vers des sites de fringues Hunter1 )
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMer 11 Oct - 6:32

pixel a écrit:
https://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=149

y'a kitchyfee aussi qui fait des fringue mais je crois que c'est uniquement pour des gonzesse je te retrouve le lien.


dommaaaaaaaaaaaaaaaaageuhhhhhhhhhhh.................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyMer 11 Oct - 6:41

Grin a écrit:
Very Happy

J'cherche particulierement des fringues qui ont une coupe disons... "originale", pour hommes donc, style capuche en pointe, ou jsépatrokoi. Des trucs qu'on voit pas souvent quoi. J'avoue qu'en général, c'est ca qui se paie, mais sait-on jamais.


va voir le lien que je tai filé, c'est un poil reuch (apres tout est une question dobjectivité ou de subjectivité hein...), mais les frainguse sont unsique et tout est fait par le bonhomme en personne
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyJeu 26 Oct - 19:02

Grin a écrit:
Roooh ca c'est gentil smile Merci les gens...

J'peux abuser encore un peu ? Very Happy

J'cherche particulierement des fringues qui ont une coupe disons... "originale", pour hommes donc, style capuche en pointe, ou jsépatrokoi. Des trucs qu'on voit pas souvent quoi. J'avoue qu'en général, c'est ca qui se paie, mais sait-on jamais.

En tout mci pr ces liens, y'a de quoi pas avoir froid cet hiver pour pas trop cher, et sans filer des sous a des cons (enfin j'suppose [Cherche] Liens vers des sites de fringues Hunter1 )

Tien toi qui cherchais des fringues originaux, capuche en pointes ect... Je viens de tomber là dessus: http://www.spacetribe.com/index.php
Normalement tu devrais trouver ton bonheur :wink:
Revenir en haut Aller en bas
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur
tite'lo la tortue


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyJeu 26 Oct - 22:07

en tout cas moi j'l'ai trouvé merki mos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyVen 27 Oct - 14:55

tite'lo la tortue a écrit:
en tout cas moi j'l'ai trouvé merki mos Very Happy
De rien :wink: C'est clair que y des fringues bien originaux sur ce site :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Grin
Carte @ puCe
Grin


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 91 RER C
Date d'inscription : 09/10/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyLun 6 Nov - 22:41

Juste pour vous dire que sur Paris, y'a une mistinguette qui fait quelques fringues bien sympa, elle commence a se lancer, son blog a pas tout fini, mais ca le fait. J'viens de lui acheter un sarouel nordique aujourd'hui, il est terrible, bonne coupe, confortable, joli, touskifo.

Justine, elle s'apelle. Et c'est ici : Zultine Creation
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues EmptyLun 6 Nov - 22:58

Grin a écrit:
Juste pour vous dire que sur Paris, y'a une mistinguette qui fait quelques fringues bien sympa, elle commence a se lancer, son blog a pas tout fini, mais ca le fait. J'viens de lui acheter un sarouel nordique aujourd'hui, il est terrible, bonne coupe, confortable, joli, touskifo.

Justine, elle s'apelle. Et c'est ici : Zultine Creation

Vraiment sympas ses créations, bon c'est sur il n'y a pas encore de choix, mais comme tu le dit c'est le début...

J'ai flasher sur le chapeau de lutin avec les spirales [Cherche] Liens vers des sites de fringues Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues   [Cherche] Liens vers des sites de fringues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Liens vers des sites de fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fringues cheres, mais desz trucs pas mal...
» goeland un magasin de fringues pour teufeurs etc etc
» useless net !
» UN LIEN VERS 2manydjs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° lien du net °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser