| [Cherche] Liens vers des sites de fringues | |
|
+5lut1dforé chipouille n0_0n pixel Grin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grin Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 91 RER C Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mar 10 Oct - 13:24 | |
| Comme l'indique le titre, je cherche des sites de fringues, mais de préference des trucs fait par des particuliers, ou alors des tout petits trucs... Je préfere filer mes sousous a des gens qui font ca eux meme, et limite qui vivent en partie de ca, qu'a des gros shops... Alors, S1drom je connais, les fringues sont super, mais c'est reuuuuuuuch... Donc, si y'en a qui connaissent des ptits trucs sympa... ben fait péter M'ci, Grin. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mar 10 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mar 10 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mar 10 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mar 10 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mar 10 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mar 10 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mar 10 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Grin Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 91 RER C Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mer 11 Oct - 1:32 | |
| Roooh ca c'est gentil Merci les gens... J'peux abuser encore un peu ? J'cherche particulierement des fringues qui ont une coupe disons... "originale", pour hommes donc, style capuche en pointe, ou jsépatrokoi. Des trucs qu'on voit pas souvent quoi. J'avoue qu'en général, c'est ca qui se paie, mais sait-on jamais. En tout mci pr ces liens, y'a de quoi pas avoir froid cet hiver pour pas trop cher, et sans filer des sous a des cons (enfin j'suppose ) | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mer 11 Oct - 6:32 | |
| - pixel a écrit:
- https://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=149
y'a kitchyfee aussi qui fait des fringue mais je crois que c'est uniquement pour des gonzesse je te retrouve le lien. dommaaaaaaaaaaaaaaaaageuhhhhhhhhhhh.................!!!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Mer 11 Oct - 6:41 | |
| - Grin a écrit:
-
J'cherche particulierement des fringues qui ont une coupe disons... "originale", pour hommes donc, style capuche en pointe, ou jsépatrokoi. Des trucs qu'on voit pas souvent quoi. J'avoue qu'en général, c'est ca qui se paie, mais sait-on jamais.
va voir le lien que je tai filé, c'est un poil reuch (apres tout est une question dobjectivité ou de subjectivité hein...), mais les frainguse sont unsique et tout est fait par le bonhomme en personne | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Jeu 26 Oct - 22:07 | |
| en tout cas moi j'l'ai trouvé merki mos | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Ven 27 Oct - 14:55 | |
| - tite'lo la tortue a écrit:
- en tout cas moi j'l'ai trouvé merki mos
De rien :wink: C'est clair que y des fringues bien originaux sur ce site :smile: | |
|
| |
Grin Carte @ puCe
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Lun 6 Nov - 22:41 | |
| Juste pour vous dire que sur Paris, y'a une mistinguette qui fait quelques fringues bien sympa, elle commence a se lancer, son blog a pas tout fini, mais ca le fait. J'viens de lui acheter un sarouel nordique aujourd'hui, il est terrible, bonne coupe, confortable, joli, touskifo. Justine, elle s'apelle. Et c'est ici : Zultine Creation | |
|
| |
mos electrO addict
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues Lun 6 Nov - 22:58 | |
| - Grin a écrit:
- Juste pour vous dire que sur Paris, y'a une mistinguette qui fait quelques fringues bien sympa, elle commence a se lancer, son blog a pas tout fini, mais ca le fait. J'viens de lui acheter un sarouel nordique aujourd'hui, il est terrible, bonne coupe, confortable, joli, touskifo.
Justine, elle s'apelle. Et c'est ici : Zultine Creation Vraiment sympas ses créations, bon c'est sur il n'y a pas encore de choix, mais comme tu le dit c'est le début... J'ai flasher sur le chapeau de lutin avec les spirales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] Liens vers des sites de fringues | |
| |
|
| |
| [Cherche] Liens vers des sites de fringues | |
|