| allez hop,un ptit nouveau!!! | |
|
+9VéVé francis_ferguson vons tite'lo la tortue delsyd mimi-cracra pixel phonetics elektro kanibal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
elektro kanibal tweeter
| Sujet: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 13:28 | |
| salut tout le monde!!!!! bon,jme presente,elektro kanibal,bioterrorist ou h5n1 suivant l humeur 26 ans et amateur de musique elektro en tout genre (sauf artek et tribe ) mes tendances ce dirige quand meme plus sur le hardkore/speedcore je fais du son aussi,sur reason/cubase et tout un tas de machine de guerre ki font le plus grand bonheur de mes voisins en parlant de ca, la ptite derniere,assez hardkore http://www.megaupload.com/?d=7TATEM9Q si vous avez du temp a perdre et me dire cke vous en pensez...... sinon,bah euh?????j aime la biere,le nutella mes rats completement dejanté et vos smileys voila, a+ plus sur le forum | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 13:35 | |
| hello elektro kanibal ! bienvenu sur le forum . N'hesite pas a mettre tes compos dans "** Compo, mix & co...** les membres de ce forum ce feront un plaisir de te donner leurs avis Sinon j'ai ecouté est claire que c'est bien dark | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 13:40 | |
| welcome! comme l'a dit phonetics, ouvre un topic si tu veut pour tes compo, tout le monde pourra en profiter ainsi! "bienvenue sur le vol tekitawa" "une hotesse se trouve a votre disposition au besoin" "les sorties de secours ...euh...elles sont ou?" "en cas de depressurisation de l'appareil, des masques a oxygene tomberont automatiquement. placez les ainsi..." "la temperature...blablablabla " @ pluSSSss | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 14:28 | |
| salut elektro-kanibal... Chui fan de hardcore et j'arrive pô a chopper ton morceau... Comment vous avez fait???
J'ai que ca: Nom du fichier : dark masterized.mp3Taille du fichier : 7.27 MBDescription : suck my beat
Mais pas de lien... Scuzez ma polio, mais besoin d'aide... j'ai du laisser mon demi neuronne sans noyeau dans un autre topic...
Vais chercher ca de suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 14:57 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- Comment vous avez fait???
J'ai que ca: Nom du fichier : dark masterized.mp3Taille du fichier : 7.27 MBDescription : suck my beat
Mais pas de lien... Scuzez ma polio, mais besoin d'aide... j'ai du laisser mon demi neuronne sans noyeau dans un autre topic...
Vais chercher ca de suite... Lorsque tu cliques sur le liens sur la premiére page y'a 3 petites lettres affichées . tu l'es réecrit et tu envois Normalement y'a un petit decompte de 40 secondes environs et ça telecharge ! | |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 15:43 | |
| - delsyd a écrit:
- " , et y' a Mimi-cracra qui fait la sieste (crapuleuse ?) avec phonetics donc pas trop fort la sono
C'est pas nous heu !!! Decidement mimi ta réussi a tromper tous le monde Tous le monde crois que tu es une fille | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 15:49 | |
| Exellent, j'aurais jamais du dire que j'metais fait pouser un penis dans le ventre de ma mere...lol Et merci pour l'ass'tuss... Je suis vraiment poliotisé de l'interrieur... T'aurais pas vu mon demi-neuronne??? Il parrait qu'il joue à cache cache avec ma boule gauche sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 15:52 | |
| foutez vous de ma gueulle, mais j'y'arrive toujours pô... cest koi les trois lettre??? Ca sera plus simple...
oups c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 15:54 | |
| ben alors !!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 20:35 | |
| welcomeuh le musikeuh, prend tes aises montre la nous, fait comme chez moi | |
|
| |
elektro kanibal tweeter
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Sam 9 Sep - 20:46 | |
| merci pour l accueil, et oui,un fan de musik inaudibles et bien crades bon,je vais allez faire un ptit tour plus approfondis de ce petit forum au fait,mimi cracra,je crois ke j ais croisé ta demi neurone tout a l heure,elle suivais ta couille gauche | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Dim 10 Sep - 15:06 | |
| youhou,bonjour........le monde est petit....... | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Dim 10 Sep - 19:41 | |
| salut! pose toi bien sur le forum! | |
|
| |
Kaleï tweeter
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Dim 10 Sep - 19:51 | |
| Hello et bienvenue a toi, mister !!! Deja vu ce pseudo.... | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Dim 10 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Lun 11 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Lun 11 Sep - 11:45 | |
| - pixel a écrit:
"les sorties de secours ...euh...elles sont ou?"
Y a qu'à regarder les gestes de la gentille dame. NB : comme tout le monde le sait, dans les avions, il fait très chaud !!! Bienvenue elektro kanibal ! Installe-toi bien et profite du petit forum, qui prend forme petit à petit... PS : Pas lécher l'écran du nordi-mini
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! Lun 11 Sep - 11:50 | |
| - delsyd a écrit:
Franchement les gars, vous pourriez vous arranger un minimum !!! Après, vous vous plaignez de ne pas avoir de succès auprès de la gente féminine... @ Pixel : Voilà à quoi nous sommes réduites ! On a l'air de deux pauvresses... Ah bé elle est belle l'image de la femme contemporaine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez hop,un ptit nouveau!!! | |
| |
|
| |
| allez hop,un ptit nouveau!!! | |
|