| nouveau aussi | |
|
+17deulf mimi-cracra sylphe chipouille VéVé py Phoebe Rak n0_0n Skuizh Anthrax phonetics pixel francis_ferguson p1k4chu spy-D- goonzy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goonzy Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : South West Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: nouveau aussi Mar 26 Sep - 20:48 | |
| bon ben vite fait hein...
goonzy aka DJ g00ns
Aime et va en teuf depuis... oula bien longtemps...
Dj au sein de l'assoce TTC (http://ttckrew.org)
Styles: Tekno, Breakbeats | |
|
| |
spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 20:50 | |
| uik uik goonz ta chatte :p bienvenue a toi | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 20:54 | |
| bienvenu que dire d'autres hum bah a bientôt sur le foroum | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 20:59 | |
| j'espere que tu te sentiras bien ici,moi c'est francis(ferguson) aux milieu sur la photo en train d'enc*ler,un choux fleur. je laisse le loisir aux autres de se presenté eux-meme | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 21:03 | |
| hello goonzy! moi ce qui m'interrese c'est de savoir si oui on non mulder se tape scully????? sinon bienvenue chez les fous, on est pô mechants, mais certains on la main lourde sur la bibine :lol: fait comme chez toi, mais met tes chaussons, je viens de faire le menage @ pluss | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 21:09 | |
| Bienvenue goonzy ! Encore un excellent dj parmis nous ça fait plaisir ! En tous cas n'hesite pas a nous faire partager tes mixes et tes lives aussi je crois dans ** Compo, mix & co...** Sinon installe toi confortablement , prend une binouse (elle doivent etre fraiche) et fais chauffer les platines | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 21:14 | |
| Salut gonzy, bienvenito par iciX ! | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 21:28 | |
| Hey, pourquoi la banane est-elle tordu ? Pourquoi Mickey Mousse ? Plaisir de te voir dans le coin... Une bière ouverte pour toi !! | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 21:30 | |
| salut goonzy crois kon se connait je t'ai apercu au festival ce we a coté de la rochelle tu ma payer une biere sinon bienvenue ici ;) | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 21:40 | |
| - Skuizh a écrit:
Pourquoi Mickey Mousse ?
Parceque Mario Brosse | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 21:49 | |
| Salut Gonnzaille, tiens, un petit cadeau de welcoume : Ne me demande pas ce que c'est je n'en ai aucune idée... | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mar 26 Sep - 21:54 | |
| La banane est tordue pour rentrer dans les pelures spice de kiwi !! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 1:57 | |
| Excuze-moi Goonzy mais permets-moi de répondre à notre tite Pixel... A la question, est-ce que Mulder se tape Scully ? Réponse : C'est clair ! Et elle a plutôt l'air d'apprécier Bon après, chui allée voir Scully, pour savoir si c'était pô des mythos... Bon, elle a d'abord tiré sa gueule de con habituelle zarma, elle a rien fait ! Après, elle a fait sa mijorée... Genre, c'était pô sa faute, elle a pô pu résister, y tout, y tout... Pis après, elle s'est carrément lâchée Elle m'a dit qu'elle l'aimait à la folie mais que c'était un beau salaud. Que quand elle est tombée enceinte de lui, bé il l'a zappé directe... Elle a quand même gardé le môme mais maintenant, elle a des envies infanticide, car le gamin ressemble trop à son père ! Alors, pour décompresser, elle va souvent en teuf... J'crois que c'est des mythos Quant à Mulder, y dit k'sé pô son gosse ! @ Pixel :cela répond-il à ta question ? Monsieur Goonzy, bien l'bonjour par ici ! fais pas trop attention à mes délires, ça me fait passer le temps et je kiffe passer pour une folle-dingo ! Je crois qu'on a déjà eu l'ocaze de se capter ailleurs... ET j'ai déjà eu l'ocaze d'écouter ton son à une certaine soirée au Glaz'Art me semble-t-il... Installe-toi, fais-nous écouter ton son et n'hésite pas à visiter le forum ! Y a des tites images par-ci, par-là... très intéressantes et très instructives... Des keuchoncetés vi !! WELCOME | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 2:01 | |
| gooooonzyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue ici!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 11:51 | |
| @ phoebe: merci pour ta precision, ca me travaillait cette histoire.... | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 12:17 | |
| bon je vais faire cout mais efficace cependant: bienvenue! désolé je n'ai pas le talent de miss phoebe pour les presentation, je suis un ours paraitrait il :lol: | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 13:47 | |
| - pixel a écrit:
- @ phoebe: merci pour ta precision, ca me travaillait cette histoire....
J'allais tout de même pô te laisser en chien sur cette histoire ! | |
|
| |
sylphe miNi disK
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 16:50 | |
| Bienvenue phoebe ! :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 20:45 | |
| - sylphe a écrit:
- Bienvenue phoebe !
:wink: C'est gentil Sylphe de me souhaiter la bienvenue mais c'est plutôt à Goonzy qu'il faut le dire ! Merci plein de beaucoup en tout cas... :wink: | |
|
| |
sylphe miNi disK
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 21:30 | |
| lol en faite je le sais...mais bon, je voulai changé un peu du coup... | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 22:33 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- coucou...
t'es pas inspiré aujourdhui mimi? | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: nouveau aussi Mer 27 Sep - 22:38 | |
| non pas un poil, je gamberge... Deulf tu es celibatante ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau aussi | |
| |
|
| |
| nouveau aussi | |
|