| Allez c'est parti! | |
|
+7DaF n0_0n Skuizh chipouille pixel deulf terpsikore_kbz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
terpsikore_kbz tweeter
Nombre de messages : 24 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 19:01 | |
| j'me lance. Salut a tous! De mon vrai prenom Arno, d'origine Ariegeoise, j'habite desormais Toulouse pour mes etudes (5e anne de chimie). Je suis de près mon kamarade de collectif tight (n'allez pas croire que nous sommes communistes... Seulement colocs ). J'fais donc moi aussi parti du collectif Knobz (prononcez 'nobz', siouplait!!). Quasiment tous à faire du live sur PCs ou machines, sauf notre DJette officielle (kinder K), mais elle fait du DJdecks (sorte de mixvibes) alors c'est presque pareil. Nos styles sont assez diversifié allant du hiphop/scratch au harcore en passant par le breakbeat, la D&B et la hartek... Mais aussi tout ce qui nous fera delirer sur le moment. On a aussi une asso, Nevropatch, qui est là pour gerer tout le coté administratif et materiel des soirées que nous proposons... Pour parler de moi, j'fais de la compo et du live sur Pc (Fruity powaa!) à mes heures perdues. Apres un debut hartek tribe assez marqué, j'm'oriente actuellement vers des styles comme la drum, le breakbeat, le hiphop et le triphop... Avec plus ou moins de bonheur (c'est que c'est compliqué de faire des trucs groovy ). Outre la musique, mes passions sont la lecture (BDs, bouquins) surtout orientée SF, heroic fantasy et fantastique (meme si je ne me cantonne pas à ça); le gaming sur PC (jeux de roles, strategie, gestion); et puis aussi boire des coups et dire des conneries avec mes potes. Ah oui, internet aussi (c'est que j'perds pas mal d'heures sur cette chose là). voili, valium. j'vois rien de plus à ajouter pour le moment. ++ on zi forume. | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 19:08 | |
| bienvenuuuuuuuue ici sympa ta presentation | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 19:09 | |
| bienvenue dans le coin | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 19:10 | |
| bienvenue par ici m'sieur!! | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 19:28 | |
| adiou toulousaing !! bienvenue sur ce forum | |
|
| |
DaF geeK
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 21:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:10, édité 3 fois | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 21:08 | |
| un pote aux fabulous troubador pitetre ?? | |
|
| |
terpsikore_kbz tweeter
Nombre de messages : 24 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 21:23 | |
| yop salut encore tout le monde. Merci de l'accueil! ça fait toujours plaisir. >>Daf: je n'dirais qu'1 mot: LAULE!!! >>chipouille; Euh... Non un pote aux gars de 'l'air de rien' peut etre? Bah desolé, j'connais pas tous les groupes du coin... | |
|
| |
tight_kbz tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 142 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Mer 6 Déc - 21:32 | |
| Allez fais pas ton timide, dis le que tu connais la soeur du cousin de la fille qui était sortie avec le bassiste de punish yourself.... | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Jeu 7 Déc - 1:42 | |
| Salut ! Un gars du sud, ça fait toujours plaize ! Trop de par-ici... y tizent beaucoup mais y sont gentils comme tout... Bienvenue z'à toi ! | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Allez c'est parti! Jeu 7 Déc - 3:52 | |
| - terpsikore_kbz a écrit:
- .
j'm'oriente actuellement vers des styles comme la drum, le breakbeat, le hiphop et le triphop... Avec plus ou moins de bonheur (c'est que c'est compliqué de faire des trucs groovy ).
wouai tu m'etonne,la meme. en tout cas bienv'nuzZz par la! | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez c'est parti! | |
| |
|
| |
| Allez c'est parti! | |
|