| **MYSPACE MUSIC** | |
|
+27Pitch Porcherie alptraum teknikolor cicconelle obals j.one kilyo keja_ Kan nakwan FabreeK Chrisy chipouille n0_0n lut1dforé Skunp bulls BloK francis_ferguson mimi-cracra delsyd py phonetics pixel WiDD vons 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Lun 11 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Lun 18 Sep - 10:57 | |
| bon, c partit,je commence a fair mon my space et bah c cho a moitié....je comprend pas grand chose comment on change de couleur avec modMYspace???comment mettre plusieur photo en page d'acceuil??comment uploader ma musik,beaucoup de question.... | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Lun 18 Sep - 12:41 | |
| bientot des titres en ligne du tarbak sur le myspace du blok.
indétronable and some fuckin' shit including great master yak, le pok , pucchi la chaussette et exclusive des messages subliminaux adressés a DJ conifere himself !!
ouais ouais, album en fin de mixage. | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Lun 18 Sep - 15:51 | |
| =>ferguss en fait tout fonctionne en html pur et dur mais il y a des sites qui proposent de customiser ton MS, ils te donneront un code html à mettre n'importe ou dans les cases du profil.. attention, il existe plusieur type de MS, music, video, rencontre etc.... je te propose d'aller sur le mien par ex, il propose de s'inscrire sur le ms music, il propose aussi en haut à gauche de customiser ton ms voilou | |
|
| |
bulls miNi disK
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Lun 18 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Sam 30 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 16:10 | |
| - vons a écrit:
- bon faudrait arreter de raconter des choses erronés pour rester poli.
apres si vous etes pas capable de comprendre que l'on peu voir une nouvelle approche des relation entre artiste orga du monde entier avec cet outil, libre à vous, mais n'induisez pas en erreur les novices qui auraient eventuellement partager cette experience.
/mod vnr://off :cool: creuse un peu et tu verras que tu racontes des choses erronées la nouvelle approche c'est internet et sans publicité. qui connait ruppert murdoch et qui connait fox news, la chaine dont il est le patron ? ca r c'est le patron de myspace. renseignez vous et faites vous un avis sur la personne à qui vous confiez votre musique et surtout renseignez vous sur les agissement de la corporation murdoch et cie (un coup de google) aprés je cherche pas à convertir les gens mais ne dites pas que myspace c'est bien, là c'est moi qui me marre, non c'est de la facilité en boîte au nom de la diverdsité putain vous cautionnez le mondialisme américain vous voulez rencontrer des nouveaux artistes, cherchez à partir des labels, des sites internets, sool seek, web radio, sites de diffusion de musique libre (dont electrogene d'agité).... myspace , oui c'est une nouvelle approche pour ceux qui veulent pas se bouger le Q à fouiner sur le net. sachez simplement que si vous etes sur myspace, ne vennez pas rallez contre la mondialisation, la publicité, l'art commerce, ou encore big brother, on est en plein dedans au nom de nouvelles rencontres, faites le en connaissance de cause mais tant qu'il y aura des gars pour vanter myspace, il y en aura pour dire que c'est de la merde consummériste | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 17:58 | |
| je trouve le principe bon, voire meme excellent. mais c'est trop long... vu que tout le monde en créeait un j'ai voulu testé, pour voir, pour comprendre l'engouement de tout ce petit monde. o désespoir ! la page mettait parfois presque 1 minute a charger ! (pourtant mon pc nest pas pourrave...) et le fait que ca appartienne au patron de la fox me gene enormement (le reportage "outfoxed" sur la manipulation de l'opinion américaine pour les élections au passage, est excellent) http://www.outfoxed.org/apres, chacun voit midi à sa porte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 18:24 | |
| - Skunp a écrit:
la nouvelle approche c'est internet et sans publicité. qui connait ruppert murdoch et qui connait fox news, la chaine dont il est le patron ? ca r c'est le patron de myspace. renseignez vous et faites vous un avis sur la personne à qui vous confiez votre musique et surtout renseignez vous sur les agissement de la corporation murdoch et cie (un coup de google)
aprés je cherche pas à convertir les gens mais ne dites pas que myspace c'est bien, là c'est moi qui me marre, non c'est de la facilité en boîte au nom de la diverdsité putain vous cautionnez le mondialisme américain
vous voulez rencontrer des nouveaux artistes, cherchez à partir des labels, des sites internets, sool seek, web radio, sites de diffusion de musique libre (dont electrogene d'agité).... myspace , oui c'est une nouvelle approche pour ceux qui veulent pas se bouger le Q à fouiner sur le net.
sachez simplement que si vous etes sur myspace, ne vennez pas rallez contre la mondialisation, la publicité, l'art commerce, ou encore big brother, on est en plein dedans au nom de nouvelles rencontres, faites le en connaissance de cause mais tant qu'il y aura des gars pour vanter myspace, il y en aura pour dire que c'est de la merde consummériste pour faire court, ma musique, elle lui appartient et alors??? t'as cru que jpouvais lui raporter des ronds à ce mec? moi quand je vois comment il s'excitent sur tekalombre , comme si leur zik vallait une certaine somme d'argent mais looool, ils croient que deux kik et une cymbale sur une tb 303 ca interresse encore kelkun?? en tous cas pas une major mdr mais là n'etait pas ton propos rien à faire de murdok machin, je vais pas avoir à le rencontrer ou à lui sussurrer des mots doux rencontrer des nouvelles tete à partir d'irc soulseek et cie, moi ca me bourre, comme tous ceux qui travaillent 35 h par semaine, et qui se doivent de passer le reste de leur temps libre avec des gens qu'ils aiment, ou avec la musique qu'il fabrique, alors me parle pas de bouger le Q stp et puis c'est toi qui enumere le mondialisme, la conso, etc...nous on est juste là pour s'echanger des myspace afin de communiquer notre art à travers le monde sans se prendre la tete pendant des heures simple efficace et dirigé par big bro et alors??? t'es entrain de surfer sur le net avec un processeur amd ou intel une souris surement microsoft et windows en fond d'ecran pur produit de big bro rien à peter de la mondialisation, de toute maniere c'est pas avec greenpeace ou les povres bobo des lycee qu'on va changer kkchose moi jvis ma vie et jla trip, et l'etre humain j'l'emmerde parce qu'il emmerde ma nature | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 18:30 | |
| cki est con, cest quon peut pas telecharger la musique !
ils pourraient au moins laisser le choix de le mettre en libre dl ou pas, enfin....
la jecoute le 1er track, ca correspond bien aux sonorités que je kiff, chapo :) | |
|
| |
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 18:37 | |
| marchi bien on peu la dl, si moi jouvre le dl hihi mais bon j'ai pas trop reflechi la dessus et j'ai un peu suivi ce qui se faisait cela dit tu peux dl mes track dans les sections prevus à cet effet! | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 19:08 | |
| - vons a écrit:
rien à peter de la mondialisation, de toute maniere c'est pas avec greenpeace ou les povres bobo des lycee qu'on va changer kkchose moi jvis ma vie et jla trip, et l'etre humain j'l'emmerde parce qu'il emmerde ma nature Je suis bien sur pas d'accord avec toi mais je vais faire court, je n'attends ni greepeace ni les bobos des lycées pour changer le monde et ne parle pas d'ailleurs de changer le monde, mais je compte plutot sur moi et mon comportement dans ma vie quotidienne ainsi que sur un grand nombre de personnes de tous milieux sociaux qui raisonne ainsi , c'est à dire sortir d'une attitude consummériste quotidienne outrancière et tous ces dommages induits. et j'ai quand même du temps pour sortir avec mes potes et organiser des soirées ;) | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 19:20 | |
| moi je pense que simplement a travers cette musique et ce qui s'en degage peut être un pseudo mouvement de drogué pour toi, mais toute une idéologie pour moi, bref que tu mette ta musique a disposition des grosses firme comme celle ci, que tu sois en top de vente ou en rien du tout ca changera que dalle ! c'est juste que tu participe a cette debauche artistique !!
que tu crache sur les gens de l'ombre car ils se sont toujours battu pour que la musique reste libre, pour que tout ce qui se vende ne sois pas deposé a la sacem est un chose, mais de cracher ouvertement de la d'ou tu viens je trouve ca carremement limite !
de plus les espaces entre te phrases ne donneront pas plus de consistance a ton texte, tu fais ce que tu veux de ta musique, tu crache aussi sur les gens et sur leur choix, mais tu t'es pris pour qui au juste ?
si on veux faire dans le non commercial, si on veux proteger l'integrité des artistes, si on veux que la musique continue de vivre librement et sans l'apport de grosse société et sponsor, il faut faire des choix et surtout les assumer !
ton myspace c'est pas qu'il soit connu ou pas, c'est pas ca le probleme le probleme c'est que t'es un vendu en faisant ca, apres tu donne la conscience que tu veux, mais perso je participerais pas a ce delire.
vive le libre ! |
|
| |
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 19:31 | |
| je met pas ma musik à dispo des grosse firme, ca je doute qu'elles s'y interresse j'ai jamais craché sur les gens de l'ombre, surement pas!!! par contre j'ai dit qu'il y avait un debat ouleux qui n'etait pas du tout justifié puisquil faisait surtout appel au droit d auteur...rien à battre pour ce genre de zik quand au milieu de la free parties, jen suis activiste, et je kiff parc'qu'à chak fois k on pose on propose autre chose que de la tek (on propose aussi de la tek mais bon) les gens sont tout emerveillés, comme si ils venaient de decouvrir kelkchose! l'espace entre mes phrases est fait pour plus de lisibilités (quand à la reponse du topics de skump point par point), et aussi pour marquer comme des soupirs...un peu d'imagination petit homme et je me prend pour ce que je veux, je te prierais d'ailleur d'avoir un peu plus de discipline dans tes propos cher ami un vendu moi??ba oué, d'ailleur ça s'entend hein? nan mais tu te rends compte de l'absurdité de ce propos?? je croyais qu'on pouvait debattre trankilou ba nan | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 19:35 | |
| a partir du moment ou tu propose tes musique a la firme qu'est myspace puisqu'ils ont le droit d'utiliser ce que tu veux a leur escient, puisqu'ils ont un label appelé myspace record, puisque ce sont des gens qui ont investis des millions, que c'est sursponsorisé et mediatiquement manipulateur, je pense que oui on peux dire que myspace est une firme.
que tu pose en free party, c'est quelque chose de bien, tu peux faire ce que tu veux et passer les musique que tu veux mais ca n'as rien a voir avec ce que nous debattons, en disant que tu ne crois pas en ce que nous croyons je saisis le message comme tu me le donne.
le debat est ouvert et je donne mon point de vue, oui il est froid mais je pense pas qu'on parle d'un sujet comme ca et qu'on le prenne a la légere quand on est feru de musique electronique, c'est vraiment quelque chose qui me porte a coeur ! |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| pour moi c'est plus que ca justement c'est un debat d'ideologie, chacun vois les choses comme il veux, mais c'est un engagement que de choisir cette voie ou pas, donc je pense que ce post peux rester ici.
pour ce qui est du coup de geule, non je pense pas que ca aurait ca place. |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 19:39 | |
| - Agité a écrit:
- pour moi c'est plus que ca justement c'est un debat d'ideologie, chacun vois les choses comme il veux, mais c'est un engagement que de choisir cette voie ou pas, donc je pense que ce post peux rester ici.
pour ce qui est du coup de geule, non je pense pas que ca aurait ca place. javais effacé mon message avant que tu ne poste. désolé, ca a moins de sense du coup mais au moins ca detend :lol: | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 19:46 | |
| peut etre que les personne etant sur myspace devrait voir leur lien myspace comme etant l'homologue frenchie de http://www.frontnational.fr/myspace/djgagaca parlerait peut etre plus au gens sur les motivation du patron apres a la base le site n'aparatenait pas a murdoch donc bon les seuls a "blamer" c plutot les vendeur du site qui par appat du gain ont vendu leur ame au "diable" | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 19:51 | |
| je trouve que les raisons qu'avance vons sont plutot bonnes. il est conscient de tout ce dont vous avez parlé mais fait fit de cela, et quelque part il a raison. si tu es bien informé, a toi ensuite de choisir ta voie de propagation pour ta zik. ca ne sert a rien d'essayer de faire changer les gens d'avis. maintenant c'est sure quil est bon de dire qui, quoi, comment myspace, mais pas vouloir a tout prix faire changer davis .... :car lang: | |
|
| |
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 20:48 | |
| - Skunp a écrit:
aprés je cherche pas à convertir les gens mais ne dites pas que myspace c'est bien, là c'est moi qui me marre, non c'est de la facilité en boîte au nom de la diverdsité putain vous cautionnez le mondialisme américain
on est bien d'accord, je fais changer personne d'avis, j'emet une opinion. sachez simplement que myspace avec fox, c'est comme s'il y avait un tf1space plus extreme en france, voila, aprés faites ce que vous voulez | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 21:16 | |
| qu est ce qui est vert et sous l eau ?????? - - - - - -- - un choux- marin........ c etait pour detendre , c vrai c est nul,......limite un flood.... non sans deconner c est un sujet tres interressant , mais vous engueuler pas les mecs , par pour myspace surtout ........... moi non plus jsuis pas fan de l idee de "vendre" une musique tel ke celle que l on aime tous ( a peu pres je pense) ici, mais a la fois quand on voi qui se trouve sur myspace, je parle de tout les noms de dj ou de tribe que l on a vu y a une dizaine d annee et qui sont desormais devenu des reference en free( spi, heretik , simon,69....) c est vrai kon peut se poser la question de savoir si se genre de gens se seraient vendus au diable ?????.....j'en doute..........mais ils ont choisi d en vivre , ou est le probleme??? jsuis pas sur qu ils roulent en porsche en fumant un cubain.... apres c est que mon avis....... | |
|
| |
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 21:41 | |
| on peu en debattre trankilou mais certain des termes employés par certain m'ont un peu...comment dire....hum...blazé. sinon bien la blague chip | |
|
| |
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 22:11 | |
| j'vais revenir sur ta démonstration avec microsoft, tu ne compares pas ce qui est comparable. pour acceder à internet, il ya 2 solutions il me semble linux,et microsoft, et il n'y a pour le moment, à ma connaissance aucune alternative, à part craker windows, d'aprés toi, je l'ai payé ou pas mon windows? alors que pour myspace, il ya une multitude de choix parallèles et alternatifs, là est toute la différence dans la possibilité de choisir.
mais là où ça devient interessant c'est que tu pointes le fond du problème sans le vouloir, à savoir le monopole, microsoft est l'unique leader pour d'obscures raisons et dans le monde de la musique ça me ferait mal que myspace devienne l'unique leader pour la rencontre des artistes. moi jai envie de vivre sans la firme myspace dans mon quotidien, car j'imagine bien les futurs flyers de soirées avec un logo myspace, oué :car lang: ou encore le logo virgin sur mon lecteur multimédia, re-oué
comme il a été dit, ce n'est pas une question d'argent mais d'idéologie, par ta présence sur myspace tu cautionnes, ruppert murdoch indirectement et ses idées fachos de domination mondiale. alors qu'internet est au départ un réseau d'entraide et d'échange, loin de toute publicité, aprés si en connaissance de cause si ça ne te dérange pas de voir ta musique à coté de la dernière pub capitaliste c'est ton problème, mais vous faites du tort à ceux qui cherchent et créent des solutions alternatives et qui sont écrasés par cette société acheté à grand coup de millions
par contre ne crois pas être le seul à emmerder l'être humain parce qu'il emmerde ta nature, encore faut-il savoir ce qu'est ta nature et celle qu'on transmettra à nos enfants | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 22:14 | |
| - CHIPOUILLE a écrit:
- mais a la fois quand on voi qui se trouve sur myspace, je parle de tout les noms de dj ou de tribe que l on a vu y a une dizaine d annee et qui sont desormais devenu des reference en free( spi, heretik , simon,69....) c est vrai kon peut se poser la question de savoir si se genre de gens se seraient vendus au diable
le probleme est que quand il ont monter leur myspace celui ci n'apartenait pasd encore a murdoch et donc n'etait pasdans le "coté obscur" kchhh kchh apres a mon avis c plus la fenantise de tout virer et resilier le compte refaire des site ailleurs qui prend le pas sur leur engagement et donc reste la ou il sont :car lang: | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** Jeu 5 Oct - 22:37 | |
| jlai mettais pas tous dans le meme panier....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **MYSPACE MUSIC** | |
| |
|
| |
| **MYSPACE MUSIC** | |
|