vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Warp music ou la convulsion des neuronnes en bar(?) Jeu 13 Juil - 21:31 | |
| mon site favoris, puisqu'il propose un panel d'artiste electro de leur label, dans un but strictement commercial, il est vrai, mais avec une qualité de production disons....hors norme terriennes :lol: ! vous pouvez vous balader, trouver les artistes et leurs releases afin d'en écouter des extraits en streaming... fort à parier que Boards of canada , luke vibert et SP vous plaieront mais moultes autres decouverte totalement barrées sont à decouvrir, soyez vigilant, gardez votre curiosité au také!!! http://www.warprecords.com/en plus il y un nouveau titre de suarepusher à l'entrée du site attendez et savourez, c est en entier rien que pour vous!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Warp music ou la convulsion des neuronnes en bar(?) Jeu 13 Juil - 21:40 | |
| - vons a écrit:
en plus il y un nouveau titre de suarepusher à l'entrée du site attendez et savourez, c est en entier rien que pour vous!!!!!!!!!!!!!!!! éhéhé! en effet c'est pô mal! ce je ne sais quoi de d'n'b et de jeu vidz est bien plaisant dans mes oreilles! | |
|
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Warp music ou la convulsion des neuronnes en bar(?) Jeu 13 Juil - 22:35 | |
| c'est poussé, bon dieu que c'est poussé....il est fort le copain :lol: | |
|
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Warp music ou la convulsion des neuronnes en bar(?) Ven 14 Juil - 12:28 | |
| sympa le site! c'est clair que le morceau en intro est carrement sympa | |
|
| Sujet: Re: Warp music ou la convulsion des neuronnes en bar(?) Ven 14 Juil - 15:42 | |
| son album BIG LOADA est fait pour vous alors, ptit lp 8tracks pechu, dispo où vous savez je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warp music ou la convulsion des neuronnes en bar(?) | |
| |
|