Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Je suis un... Mar 29 Aoû - 1:26
Il me semble te connaitre, nan ??? Alors n' oublie pas que le flood est interdit autrement on ira se venger sur l' ombre hein !!! Allez bienvenu au parisien, t' as vu ici ils ont carrement une sacrée hotesse d' acceuil, et même une cheminée, alors met les patins (et oui faut pas salir le parquet de la petite Pixel quand même), bois toi une petite mousse au coin du feu et
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Je suis un... Mar 29 Aoû - 21:57
Il va pisser partout !!!
Comme chez l'indien !!!
(ho meeeeeeerde...)
rec.tom tweeter
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 16:25
yo mon ptit ola ;un bisou de barbu! ! !
nesral geeK
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 16:50
pas l'bonjour et pas la bienvenue mais bon puiske t'es là...
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 17:02
lol c'est quoi ce deterrage de post de aout!
cicconelle miNi disK
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 17:14
loooooool du coup je reprends mon frigo chez ola pleins de binouze
!!!!
oLa geeK
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 17:22
rec.tom a écrit:
yo mon ptit ola ;un bisou de barbu! ! !
ah ah vla mon barbu (fait gaffe qd meme en ce moment ya plein de barbus qui finissent au cimetiere)
Hé nesral mister py et cicconelle : savez koi jai arreter de boire et me suis mis au tricotage -
et arreter de salopé ma presentation sinon je vote sarko
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 17:49
ha ha ha Un revenant T'etait ou dis donc c derniers mois?
rec.tom tweeter
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 17:49
DaF geeK
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 18:17
koi koi keske vous avez contre les pinguins !!! nan mais
Well...Come to yoouuuuu
oLa geeK
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 18:32
OH Chrisy la nOn drogué mais grave hypnOtisé
aba devine ... disons je je prepare kelke choz pour lété .. surpriz et toi tjrs au pays des toulipes ?
Oh un daf lapero tattends hein !! ya des news !!! ca bossssse bouge ton cul !!
cicconelle miNi disK
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 18:35
mdr
a part ca tu bois plus !!!
cicco repique le frigo de ola
oLa geeK
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 18:41
en tout k jai terriblement soif la ... alors tourner general sur le compte de l'admin !!!
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 18:43
oLa a écrit:
OH Chrisy la nOn drogué mais grave hypnOtise
Lol, je l'ai pas choisi ce surnom, c automatique avec le nombre de posts sur Tekitawa si j'avais eu le choix, ca serait plutot, "Non hypnotise mais grave drogue" hi hi hi ou encore ce que j'ai sur le forum Hollandais "Frenchy alias FarmaChris with squared eyes" ca fait carrement nom Indien (la Francaise Farma aux yeux carres looool ) Frenchy: ba parce qu'on m'appelle comme ca la bas FarmaChris: ca je n'en expliquerai pas le sens With squared eyes: rapport au nombre de films que je matte (yeux carres)
oLa a écrit:
aba devine ... disons je je prepare kelke choz pour lété .. surpriz
J'aime les surprises
oLa a écrit:
et toi tjrs au pays des toulipes ?
vi vi encore et toujours
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:11, édité 1 fois
oLa geeK
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 18:46
bon fo ke jme bouge le cul et aille passé un ti week end la haut en passant par lille un jourrrrrrrrrrr (koike je vé etre augmenter donc... zavoir) pour la surprise ca na rien navoir avec la tekno/forum etc... pi ca sera une plus grosse surprise si lotre nabot nain djardin devient maitre.. la je serais tres nrv !!
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 19:48
oLa a écrit:
bon fo ke jme bouge le cul et aille passé un ti week end la haut en passant par lille un jourrrrrrrrrrr (koike je vé etre augmenter donc... zavoir) pour la surprise ca na rien navoir avec la tekno/forum etc... pi ca sera une plus grosse surprise si lotre nabot nain djardin devient maitre.. la je serais tres nrv !!
c vrai que je n'ai pas vu enormement d'actions pour le moment a ce sujet ou meme de vrai debat sur ce forum a propos des presidentielle. On t'attendait Ola
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 20:00
Chrisy a écrit:
si j'avais eu le choix, ca serait plutot, "Non hypnotise mais grave drogue"
fais gaffe chrisy un rank perso c'est pas difficile a mettre
RoMaNiX geeK
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 20:18
salut vieux con
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 20:52
py a écrit:
Chrisy a écrit:
si j'avais eu le choix, ca serait plutot, "Non hypnotise mais grave drogue"
fais gaffe chrisy un rank perso c'est pas difficile a mettre
ha ha ha t'facon avec la reputation que j'ai c'est deja mort mais comme rank perso j'prefere co meme "Frenchy alias FarmaChris with squared eyed" c'est plus subtile
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 20:56
et merde me vla avec un rank perso pi vla le rank perso Merci monsieur Ola, c encore de ta faute tout ca
Agité Invité
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 20:58
pis oLa faudra t'eteinde ta cigarette la !!!
naméo !!!!!
c'est finis fumer les lieux public toussa sur le forum c pepito banga pas plus !
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 21:04
exactement, d'ailleur comment fait-on? les forums sont des lieux public (fin celui ci en tout cas) D'ailleur Hors Sujet avec la tres belle presentation de monsieur OLAkivala mais ils parlent de faire une loi europeene sur le sujet. Ca va etre chaud en Hollande (notion particuliaire pour les coffee shops???) pas cool ce truc
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Je suis un... Mer 31 Jan - 21:50
ceci est un topic de presentation re-upé de debut aout on va pas en faire 15 pages non plus