| Je suis venu j'ai vu j'ai poster | |
|
+9Chrisy vons ~T@TOo~ phonetics ninou chipouille Phoebe nakwan pixel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Agité Invité
| Sujet: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 2:58 | |
| Bonjour a tous,
nan en fait c'est roger je suis charcutier journaliste et je bosse en freelance pour le monopole d'une société auxiliaire au pays bas, j'ai longuement travailler comme administrateur mondial mais je me suis retiré faute de temps pour me consacrer a ma passion : les meduses !
j'ai depuis tout jeune cette passion pour ces animaux fantasques que sont les meduses je jouie sur les plages a l'approche de ces betes mon unique raison de vivre c'est la meduse ! Je peux passer des mois a contempler une meduse echouée, a ramasser des chien mort et les jeter a l'eau par pur plaisir.
Sinon je pense que vous êtes comme moi grands fan de francky vincent et patrick bruel j'ai tout leur CD dedicacé en double dans un coffre fort au canada, hé oui la musique c'est ma seconde passion !! entre le babyfoot et la petanque je suis un grand sportif toujours pret, le coeur de sportif.
Pour plus de renseignements contactez moi par MP j'organise un matche d'enterrement ce week end !! ramenez vos morts !! vive les vers !! |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 6:38 | |
| bienvenue chez les fous! merci pour ta presentation qui m'a fait huerler de rire avant de partir au taf. je vais donc passer un bon début de journée grace a toi | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 11:13 | |
| t'as un mp!!
sinon moi les méduses j'aime bien me les coller sur le visage avant d'aller à une soirée de speeddating avec tous mes amis imaginaires!!
bienvenue au fait!! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 11:40 | |
| j'connait un centre pres de chez moi, y serait tres content de t acceuillir..........tu verras ya plein de gens comme toi et en plus y en a plein qu'on le meme metier que toi !!!!!!!lol koike kici y a une bonnne ambiance de barj' ausii......... | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 12:21 | |
| bienvenue msieur... les meduses....ah oui... c'est pas tous les jours qu'on en voit dans l'lac Leman lol bizzzz | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 14:34 | |
| Mes très cher frères, très cher soeurs !
Bon alors que les choses soit clair la correlation biblique et la retranscription de l'introversation en format a4 ne depend pas de la volonté du partisan boudiste.
J'ai l'immense honneur de vous apprendre que je me suis auto proclamé dictateur du forum, je suis la divinité incarné pour vous et pour votre bien je prendrais donc possession de vous et de tout ce que vous possedez pour que vous m'aimiez, frères, soeurs, aujourd'hui est un grand jour !
Commencons donc par la fin de la liberté frigorifique, lachez vos frigo dans la campagne, laissez reprendre leur etat naturel, la liberté des un passe par le frigo des autre et comme le disait assez bien mon maitre haraki vietnamien de profession "putain j'ai encore marcher dans la merde !!"
Je m'en vais vaquer a mes nouvelles occupations de prestidictateur renommé par vos soins ! |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 17:52 | |
| - Agité a écrit:
- "putain j'ai encore marcher dans la merde !!"
C'est une chanson des VRP ca ha ha hahaaa Ptain j'me sens vieille d'un coup | |
|
| |
LuTiN3 Carte @ puCe
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Mer 23 Aoû - 21:38 | |
| et aussi t'es cinglé, ca tombe bien, nous aussi (enfin pas moi, hein, les autres :lol: ) bienvenue | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Jeu 24 Aoû - 0:07 | |
| Je ne suis pas fou j'ai bien toute mes têtes et mes 4 bras marchent toujours aussi bien, je suis en parfait santé tatoué et dressé.
Elevé en 1924 dans le chenile du paysage maudit j'ai appris les technique de somnambulisme propagatoire et ainsi j'ai pris le controle du monde mais l'armée americaine ma frigorigié pendant quelque année et je resors de ma torpeur pour a nouveau diriger le monde.
<tourner la page>
Je roule en porte avion le samedi quand je vais aux balles des derives sectaire de l'incroyable stupidité humaine. Le permis depuis maintenant toujours, je prends la decision de faire le tour de ma chambre qui m'aime me suive. |
|
| |
Kan Carte @ puCe
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Mars Clouds Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Jeu 24 Aoû - 13:44 | |
| A la queue leu leu, attention a ne pas la manger quand meme, sinon, skippy, pas content, il va degobiller les ulcere, c quand meme mieux que les varices de tata come disait tonton dede, "tout se qui monte doit redescendre" et c pas demain que les poils des chats mangeront les poules
Malparti dans ce non lieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Jeu 24 Aoû - 14:16 | |
| piouuuuuu, c'est du lourd ici, ça va rester dans les anales... | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster Jeu 24 Aoû - 15:19 | |
| oué Kan a tendance à faire du lourd... et pour preuve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis venu j'ai vu j'ai poster | |
| |
|
| |
| Je suis venu j'ai vu j'ai poster | |
|