| Je suis un... | |
|
+18nesral rec.tom delsyd Phoebe Skuizh chipouille nakwan ~T@TOo~ Chrisy phonetics VéVé LuTiN3 pixel vons py mimi-cracra Tiveuun oLa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oLa geeK
| Sujet: Je suis un... Sam 19 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Sam 19 Aoû - 1:30 | |
| ola ké tal? you're welcom :cool: | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Sam 19 Aoû - 2:24 | |
| salu ola... à poil aussi... | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Sam 19 Aoû - 2:29 | |
| tiens mais qui voila? bienvenue ici! (je crois que tu sais comment ca marche un forum) vous avez deja surement croisé ola en teuf, au p'tit matin | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Sam 19 Aoû - 3:53 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Sam 19 Aoû - 6:40 | |
| tu geres ola et hop au passage ca fait pas de mal. pour les pinguoin, si c'est un nom de coktail faut voir ca avec vons, sinon, désolé, y'a pas de ca chez nous. soit le bienvenu! et bonne vacances! | |
|
| |
LuTiN3 Carte @ puCe
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Sam 19 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Sam 19 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Dim 20 Aoû - 15:31 | |
| sympa ton avatar! passe de bonne vacances. jai cru comprendre que tu étais en bretagne, du moins c'est ce qu on ma souflé a loreille . profite bien. welcome :wink: | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Mar 22 Aoû - 17:19 | |
| Ola a deux mois pas besoins de lui demander si il veut une biére . je suppose que oui !!! Bienvenue monsieur ola | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Mar 22 Aoû - 18:41 | |
| Ola Kivala je presume??? Heuuu on se connait j'crois bien :car lang: ha ha ha Bienvenu a toi | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Mer 23 Aoû - 12:17 | |
| hehehe... bienvenue!! bonnes vacances | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: Je suis un... Mer 23 Aoû - 13:05 | |
| ola ola!!comment ça va par chez toi mec?? | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Mer 23 Aoû - 14:39 | |
| bienvenu par ici MONSIEUR ola ............garde nous un peu de chouchen o frais ....... | |
|
| |
oLa geeK
| Sujet: Re: Je suis un... Ven 25 Aoû - 17:03 | |
| aba merci bien na vous tous !!
vé essayer de vous repondre..
apoil ? oui souvent parfois meme surtout qd il fait super gros soleil et 35° en bzh..
au ptit matin ? oui cé linstant que je preferes pour assouvir mon vice ...
from angstprod? ca depend du gras si lé souligné ou en italik (non je ne bois pas avant midi)
wacances ? oui vive les congés payés !!!
de la biere ? oui fonétyk mais avec crisy ds un bon coffee !!! dailleurs fo ke jme prepare un ti week end ds le grand nord ca manque !!
et vive les cons d'bretons !!! (jedicekejeveux)
bon ki paye son miks ? au zazard ? nakman ?
et b'jour aux autres ossi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Ven 25 Aoû - 17:39 | |
| - oLa a écrit:
de la biere ? oui fonétyk mais avec crisy ds un bon coffee !!! dailleurs fo ke jme prepare un ti week end ds le grand nord ca manque !!
Ca sera avec tres grand plaisir monsieur Ola Kivala | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Ven 25 Aoû - 17:52 | |
| - oLa a écrit:
de la biere ? oui fonétyk mais avec crisy ds un bon coffee !!!
ba vi mais la hollande ça fais loing pour moi maintenant ! tes sur que tu veux pas boire l'apero sous le soleil méditerranéen ? chrisy tes la bienvenu aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un... Ven 25 Aoû - 18:01 | |
| - phonetics a écrit:
- oLa a écrit:
de la biere ? oui fonétyk mais avec crisy ds un bon coffee !!!
ba vi mais la hollande ça fais loing pour moi maintenant ! tes sur que tu veux pas boire l'apero sous le soleil méditerranéen ? chrisy tes la bienvenu aussi . Ca serait egalement avec tres grand plaisir | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Ven 25 Aoû - 20:03 | |
| - Citation :
- et vive les cons d'bretons !!! (jedicekejeveux)
Surtout les léonards, c'est vraiment des connard !! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis un... Ven 25 Aoû - 20:11 | |
| - Skuizh a écrit:
-
- Citation :
- et vive les cons d'bretons !!! (jedicekejeveux)
Surtout les léonards, c'est vraiment des connard !! hum!(se racle la gorge) :car lang: | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Je suis un... Lun 28 Aoû - 1:45 | |
| Salut M'sieur Ola ! Tu m'connais pas... (encore) Mais quand même failli me faire engueler par tes soins, lors de mon arrivée sur Tekalombre. Et pour cause, mon avatar faisait la moitié de l'écran (bon chui un peu marseillaise sur les bords !) Mais hop là, un gentil kékun, Mister Skuizh, a réduit mon avatar avant que tu ne te réveilles et que t'es des envies de meurtre ! Peut-être que tu savais ça, y en a sûrement qui ont du poukave ??? Ah bé bienvenue z'ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un... Lun 28 Aoû - 2:09 | |
| clair que sur des gros fofo, t'en viens vite à scouizer des gens sans t'en rendre compte...
mais on peu pas lui retirer le fait d'avoir rassemblé pas mal d'ame egaré...pour ma part je ne serais surement pas là sans l'ombre :cool: | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Je suis un... Lun 28 Aoû - 2:36 | |
| - vons a écrit:
mais on peu pas lui retirer le fait d'avoir rassemblé pas mal d'ame egaré...pour ma part je ne serais surement pas là sans l'ombre :cool:
Bé écoute, j'dis pas le contraire, c'est la même pour moi. Alors on dit quoi ? On dit merci Ola !!! :wink: PS : 1h33, pi-être que je vais me pieuter... arrête de répondre à mes posts, stplé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un... Lun 28 Aoû - 14:31 | |
| mode off topicss "on" ba moi jme suis ecroulé d'vant mon pc comme un bébé, mais j'ai bien cru qu'on s'en sortirais pas krkrkr
mode off topics "off"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un... | |
| |
|
| |
| Je suis un... | |
|