| A voir!! (sheitan) | |
|
+18Rak mimi-cracra manipull KaspeR spy-D- Grin mos Cicatrice lamina Pitch chipouille BloK Faya deulf vons ToT pixel Tiveuun 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 16 Aoû - 6:30 | |
| tu peut nous en dire un peu plus sur le film? :smile: | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 16 Aoû - 12:24 | |
| ouais...parce que ca me tente bien.... j'ai la BO dans les oreilles (dsl pas de lien ) c'est quelquechose.... faut que je vous la trouve !!!! j'reviens edit : hop hop hop magnifique !! j'ai trouvé ce que je cherchais
dc un des morceaux de la BO de sheitan avec des images que l'on connait tous
https://www.youtube.com/watch?v=x9taTFiWSAk&search=
bonne écoute...attentive | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 16 Aoû - 13:46 | |
| rhalala trop violent ce truk....moi pas aimer , mais j'ai beaucoup d'ami qui m'ont dit le contraire :wink: | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 16 Aoû - 13:58 | |
| en fait pour aimer sheitan faut avoir vu les kourtrajmés parce qu'il y a pas mal de references,puis quand tu vois le titre faut t'attendre à tout,sheitan veut dire"diable" ou satan comme vous le sentez,donc le film est assez violent mais qu'est ce que j'ai rigolé!! | |
|
| |
Faya miNi disK
Nombre de messages : 103 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 13:36 | |
| Ca doit faire un mois que je l'ai vu et j'ai toujours du mal à savoir si j'ai aimé ou pas. Un film assez violent quand même... j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec Julie Marie Parmentier qui branle le chien... | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 13:52 | |
| - deulf a écrit:
- en fait pour aimer sheitan faut avoir vu les kourtrajmés
par super d'accord. tu le vois plus comme un thriller fantastique nouvelle vague francaise, un film de potes a gros budget. le synopsis : une bande de potes font une soirée en boite, un des gars drague une tite nana, et ils decident tous de se barrer en after chez cette nana la. viennent alors se greffer l'oncle de cette fille, joseph. un fermier un peu bizarre qui le soir de noel (ouais ca se passe dans cette periode) leur raconte une histoire glauque d'un gars qui voulait devenir fort comme un dieu, ce que satan lui accorde en change de rien, ce gars la se bourre la gueule le soir meme, reviens a chez lui et engrosse sa soeur, le diable reapparait en affirmant que l'enfant qui naitra sera le sien. a noter la presence de monica bellucci, dj pone, mouloud (mtv), la caution, dj medhi, TTC, oxmo puccino. | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 17:43 | |
| "TU VEUX KJTE PRETE UN CALECON ?", depuis kjai vu le film , c'est devenue une de mes phrases culte!!!!!! ( ceux ki l on vu comprendront...) bon film dans l ensemble, malsain a souhait, bref .....a voir !!! | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 17:48 | |
| Vincent cassel c'est un acteur ?? ah bon...... | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 18:02 | |
| il produit aussi le film. | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 18:20 | |
| oué non mais Vincent cassel acteur je sais pas ça me fait sourire, il est vraiment mauvais sincérement...... | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 18:24 | |
| Pitch tu devrais regarder quelques productions courtes de kourtrajmé avec Cassel et son frere.
Yen a un sur le jeu de la baffe qui est à mourir.
Sinon sheitan sympa mais facile de faire dans l'exces d'absurde... mais ya des scenes pas mal. | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 18:27 | |
| désolé mais kourtrajmé beurk pour le pue que j'en ai vu.....
Et Vincent cassel je maintiens qu'il est loin d'être un bon acteur. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 18:29 | |
| - Pitch a écrit:
Et Vincent cassel je maintiens qu'il est loin d'être un bon acteur. jai peu d'exemple en tete de ce quil a pu faire, mais c'est vrai quil a selon moi une plus belle gueulle qu'il n'est bon acteur. pas vu les kourtajmé par contre.... | |
|
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 18:29 | |
| ... mouais, bien déçu par le film en fait. Certainement parce qu'on m'a fortement conseillé de le voir... j'ai nettement préféré l'ambiance de haute tension dans le genre (meme si le scénario ne vole pas haut non plus).
Mais bon, ca reste un divertissement. | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 19:44 | |
| bah sheitan t'aimes pas ou t'aimes pas hein.et le truc de vincent cassel et son frere avec les claques le titre c'est "la barbichete" qu'on retrouve dans le film.moi j'ai bien aimé,bien malsain.lol. puis pitch a pas tort,la plupart des films qu'il a fait que j'ai vu j'ai pas aimé son jeu d'acteur sauf dans sheitan justement. | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 19:46 | |
| - deulf a écrit:
- bah sheitan t'aimes pas ou t'aimes pas hein
ca nous laisse pas beaucoup de choix ca... :lol: | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 13 Sep - 19:51 | |
| lool non mais je me comprends c'est le principal | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Jeu 14 Sep - 19:15 | |
| tiens en parlant de comprendre ca me donne envie de l'acheter. et pr toi le clip de batards de barbares huhu. http://www.kourtrajme.com | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Jeu 14 Sep - 19:41 | |
| - BloK a écrit:
- tiens en parlant de comprendre
ca me donne envie de l'acheter.
et pr toi le clip de batards de barbares
huhu.
http://www.kourtrajme.com Merci pour le clip (bien violent quand même...). | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Jeu 14 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Grin Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 91 RER C Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mar 10 Oct - 12:42 | |
| Aaaaaaarg mais comment ca qu'il est pas bon Vincent Cassel ???
Et La Haine ? Et Irreversible ?? Et Doberman ?!?!?
Ces 3 films sont cultes dans mon entourage, plus particulièrement la Haine, les dialogues de ce film sont hallucinant, tout comme dans Doberman...
Après, il a effectivement une "marque" de fabrique, qui se retrouve dans pas mal de ses rôles... Moi, c'est ce qui fait que j'accroche :) | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mar 10 Oct - 13:58 | |
| doberman je le trouve pas terrible,les gens le voient comme un film culte,les acteurs sont bons,mais l'histoire est banale je trouve.la haine il deboite ça y a pas à dire.:) | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) Mer 11 Oct - 0:21 | |
| moi perso j'ai bien aimé le film, surtout quand tu vois la b.o au début quand tu vois sa tu t'attend a un film sur les gars de cité genre "la haine" et en faiten voyant le film t'halucines bien aprés peut-être que voir le film sans la b.o c'est peut-être pas pareil car justment ya pas cet effet suspens ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir!! (sheitan) | |
| |
|
| |
| A voir!! (sheitan) | |
|