| jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi | |
|
+7babach mos Rak pixel francis_ferguson py k-nibal kebab 11 participants |
Auteur | Message |
---|
k-nibal kebab tweeter
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 2:23 | |
| bien le bonjour tous le monde les gens, moi c'est le k-nibal kebab dit aussi keb.
j'arrive ici un peu par hazard, j'ai vu le lien du site sous la signature de pixel alors me voila.
j'habite en bretagne plus precisement a coté de pontivy depuis, oula toute ma vie enfin sauf un ans a lille.
que dire sinon, j'aime la tek en tous genre a l'écoute, mais il me faut du bpm assé élever pour que mon corps vibre sur les basses.
je compose a mon plaisir sur fruity plus tendance hardtek et core.
donc voila je pense a voir fait le tour vite teuf.
a si, je peux etre gentil et a la fois, quand meme, bien méchant dans ce que je dis, mais vous inquieter pas je me soigne!lol
++ par la.
ps:j'aime pas les presentation!!mdr | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 2:39 | |
| yo.bienvenue ché la.ou ici. flute. saperlipopette.j'ai bu. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 7:29 | |
| - k-nibal kebab a écrit:
a si, je peux etre gentil et a la fois, quand meme, bien méchant dans ce que je dis, mais vous inquieter pas je me soigne!lol
on a les même a la maison, ca te depayseras pas soit le bienvenue sur le forum | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 8:27 | |
| Bah écoute, que dire Kebab?? Bienvenu dans la place quoi :] | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 14:04 | |
| Salut k-nibal kebab!!! Bienvenue à bord!!! @+ sur le rafiot. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
k-nibal kebab tweeter
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 16:43 | |
| on dirait un kebab vegetarien tres bien presenté!! y manque l'agneau la dedans... pas bon!!!
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
babach Carte @ puCe
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : 78,74,53 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 17:38 | |
| salut Ha-nibal kebab bienvenue | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 18:55 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| Salut breton !!! Appetissant la deuxième partie du pseudo | |
|
| |
k-nibal kebab tweeter
| |
| |
vortesk Carte @ puCe
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Ven 9 Fév - 0:41 | |
| bienvenu ici, meme si ton pseudo n'est pas très vegetarien anarchie vaincra on s'comprends | |
|
| |
k-nibal kebab tweeter
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Ven 9 Fév - 0:51 | |
| mdr, comme tu dis pourtant pas fautes de pas avoir essayer d'arreter la viande!! anarchie vincra quand les gens seront moins con surement, un jour pitetre!
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Ven 9 Fév - 0:53 | |
| c'est juste une question d'orthographe! | |
|
| |
vortesk Carte @ puCe
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi Ven 9 Fév - 1:31 | |
| faites chier avec l'orthographe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jvien faire un ty tour histoire de voir!!hihi | |
| |