| tout frais, tout nouveau ! | |
|
+7Anthrax pixel Rak Phoebe Porcherie ninou daz domingo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
daz domingo tweeter
Nombre de messages : 11 Localisation : France du Sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 17:52 | |
| Salut à tous !! Je suis Daz Domingo, dj issu de la France du Sud... Natif de Toulouse, je mixe... disons un peu d'tout... mais je kiffe la bonne tek (en secret!!!)... Et pis ya ma Princess Phoebe que j'adore et qui m'a parlé très gentiment de vous, alors voilà je viens vous rejoindre !!! Toutes questions, suggestions, demandes, réponses, liste de courses, infos en tout genre, disponibilités, bookings, mariages, bâptemes, communions, vacances...etc.. peuvent etre envoyés sur ma messagerie via Tekitawa !!! Que l'élektro soit avec vous!! Peace & Unity !! daz.D PS : j'adore cet avatar, on dirait un poireau mdr!! .... et lui c'est Monsieur Patate ! | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 17:55 | |
| tout frais, tout nouveau c'est daaaaz domingooooooooo!! lol!!! pose toi bien ici | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 17:56 | |
| Salut à toi Daz Domingo, bienvenue dans le secteur !! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 18:10 | |
| Yes ! Salut Daz ! Contente de te voir par ici ! Installe-toi et navigue par delà le forum, chui certaine que tu y trouveras ton bonheur... @ bientôt pour une prochaine session chez Phoeb's | |
|
| |
daz domingo tweeter
Nombre de messages : 11 Localisation : France du Sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
daz domingo tweeter
| |
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 18:39 | |
| Bienvenu daz domingo | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 19:49 | |
| ben ca fait plaisir davoir une chouette presentation qui met la patate bon fais pas gaffe, on est de gros cons, gauchistes, limite coco, intolerants et avec la langue bien pendue et en plus on dit pas sil te plait mais tes prevenu treve de plaisanterie, passons aux choses serieuses: BIENVENUE | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 20:53 | |
| lol Bienvenue par ici ! Tu m' a l' air d' un joyeux luron | |
|
| |
Kakos miNi disK
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : dans la popoche à vinasse Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 20:59 | |
| Bienvenue à toi ! Ah oé ? T'es Dj ? Ba pay ta galette complète dans la section son alors | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Ven 9 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
daz domingo tweeter
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Sam 10 Fév - 16:18 | |
| Thanks !! | |
|
| |
daz domingo tweeter
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Sam 10 Fév - 16:20 | |
| Always in my heart baby !!!..... tiens jte donne un monsieur Patate | |
|
| |
daz domingo tweeter
| |
| |
daz domingo tweeter
| |
| |
daz domingo tweeter
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Sam 10 Fév - 16:27 | |
| - Kakos a écrit:
- Bienvenue à toi !
Ah oé ? T'es Dj ?
Ba pay ta galette complète dans la section son alors
Rrrrr!! hola !!! Suis-je Dj?? euh.. je crois... enfin j'essaye depuis 1990... tu vois ça me rajeunit pas tout ça... si tu veux un avant-goût de mix... rendez-vous le 23 février à 20h sur http://southvibes.free.fr pour plus de 2h de mix avec Phoebe... on a fait ça avec nos 4 mimines !!! A ton casque !!! | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Sam 10 Fév - 18:18 | |
| yoop , bienvenue a toi daz !! bonne vadrouille sur le forum | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Sam 10 Fév - 18:27 | |
| - daz domingo a écrit:
Rrrrr!! hola !!!
Suis-je Dj?? euh.. je crois... enfin j'essaye depuis 1990... tu vois ça me rajeunit pas tout ça... si tu veux un avant-goût de mix... rendez-vous le 23 février à 20h sur http://southvibes.free.fr pour plus de 2h de mix avec Phoebe... on a fait ça avec nos 4 mimines !!! A ton casque !!! Kakos, elle connait t'inquiète pô ! Moi je sais ce que je vais leur filer à écouter... krkrkkrkr Dans la section "mixes et compo", tu pourras créer un post où tu y mettras tous tes mixes... Et pour ce qui est de Daz & Phoebe, il est déjà en ligne ! | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Dim 11 Fév - 12:19 | |
| Salut Daz!!! @+ sur le rafiot. | |
|
| |
daz domingo tweeter
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Lun 12 Fév - 15:00 | |
| - jOle a écrit:
- yoop , bienvenue a toi daz !!
bonne vadrouille sur le forum sALUT jOLE !! Merci à toi!!! j'adore ta signature, mdr!!!! | |
|
| |
daz domingo tweeter
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Lun 12 Fév - 15:01 | |
| - mos a écrit:
- Salut Daz!!!
@+ sur le rafiot. Hey!!! Merci de me recevoir à bord !!! Fais gaffe j'ai le mal de mer !! | |
|
| |
Kakos miNi disK
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : dans la popoche à vinasse Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! Lun 12 Fév - 16:06 | |
| ..ah ba.. là v'là la galette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout frais, tout nouveau ! | |
| |
|
| |
| tout frais, tout nouveau ! | |
|