| pour bretons nostalgiques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: pour bretons nostalgiques... Dim 4 Fév - 21:41 | |
| ...les reports de feu le site buznetwork, excellent site breizou qui ferma ses portes il y a quelques années http://koretico.free.fr/reports/souvenirs souvenirs! | |
|
| |
kbin23 bienfaiteur des mélomanes
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: pour bretons nostalgiques... Dim 4 Fév - 22:31 | |
| Ah buznetwork... que de souvenirs! L'un des site qui accompagna mes premiers pas dans le monde des free, avec freetekno et defcore. ça fait tjs plaisir de revoir ces reports. D'ailleurs, j'aimerais bien revoir la page d'accueil de buz avec la citation d'hakim bey (ct mon fond d'écran à une époque). | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: pour bretons nostalgiques... Dim 4 Fév - 22:36 | |
| j'avais telechargé l'integralité du site il y a quelques années, faudrait que je remette la main dessus! | |
|
| |
SPLASH Carte @ puCe
Nombre de messages : 70 Localisation : Nantes/Brest Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: pour bretons nostalgiques... Lun 5 Fév - 1:24 | |
| - kbin23 a écrit:
- Ah buznetwork... que de souvenirs!
Pareil sa fait bien plaiz de revoir ces anciens REPORT Thanks ! | |
|
| |
drole2tek Carte @ puCe
Nombre de messages : 59 Localisation : paris / BZH 75 / partout nulle part Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pour bretons nostalgiques... Mer 7 Fév - 20:17 | |
| oulala... oui que de souvenirs ! merci bien ça fait trop plaisir ! | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: pour bretons nostalgiques... Jeu 8 Fév - 11:45 | |
| mooOOOrtelll
merki a toi pour le coup de vieux :p | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: pour bretons nostalgiques... Jeu 8 Fév - 12:46 | |
| - py a écrit:
- j'avais telechargé l'integralité du site il y a quelques années, faudrait que je remette la main dessus!
Ca leurs ferait sûrement plaisir, je me suis laissé entendre dire que le site n'avait pas été effacé volontairement mais par free (peut-être à cause de la présence de MP3, qui sais) | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour bretons nostalgiques... Jeu 8 Fév - 13:14 | |
| bah,moi j'etais pas né.....mais bon,j'imagine bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour bretons nostalgiques... | |
| |
|
| |
| pour bretons nostalgiques... | |
|