| pour bien commencer... | |
|
+8Pitch pixel mos p1k4chu n0_0n Phoebe Skunp smoof 12 participants |
Auteur | Message |
---|
smoof tweeter
Nombre de messages : 1 Localisation : dtc Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: pour bien commencer... Ven 8 Déc - 2:36 | |
| Cześć! Bon bah voila j' m'incruste! Donc! Ben pour ceux qui auraient la chance de ne pas encore me connaitre moi c'est smoof, bientôt un quart de siècle, bourguignon, skwatteur du net, inintéressant, inutile... d'ailleurs qu'est ce que je fous là... Ah oui! En faite je viens juste pour faire un peu de pub et promouvoir quelques événements à caractère purement lucratif et on m'a conseillé de venir ici. oops ah non c'est pas ça :p Sinon pour le reste je n'prends pas trop de place ne vous inquiétez pas. Voilà, puis j'aime pas parler de moi, j'aime pas les présentations Hop, voila ça c'est fait! Je vais pouvoir aller flooder maintenant | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: pour bien commencer... Ven 8 Déc - 2:39 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: pour bien commencer... Ven 8 Déc - 3:00 | |
| [MODE FÉGNASSE ON] - ouatshaout a écrit:
Voilà, vous aurez peut-être l'occaz de constater mes compétence de flooder, je m'en excuse[...] - Phoebe a écrit:
Gare à ton cul si tu floodes, je vais devoir faire appel à cette charmante hôtesse...
Mais charmante qu'en apparence... Si t'es pô sage, je lui dirai d'aller te perdre dans la forêt ! Et je peux t'assurer qu'elle te fera pô que du bien !!!
Alors, gare à ta gueule si tu floodes !
Et si tu persistes... J'préfère même pas dire s'ki va t'ôrriver !
Bienvenue cher ami...
- Phoebe a écrit:
Salut Noar371 ! Contente de voir un autre membre des Tantrik par ici !
Moi, c'est Phoeb's, mais tu me connais déjà hein !
J'suis viendue déguisée en Catwoman un de ces soirs...
Et voici toutes mes copines (et leurs fouets respectifs) !
Si tu floodes, gare à tes fesses de dj qui mix de l'Acid !
Alors, un averto pour toi, le même que pour ton copain le moustachu !
Sinon, ma cops Vampirella va te sucer le sang jusqu'à la moelle (et pis après, elle t'amènera dans les bois et te laissera seul dans le... Noar !)
Bienvenue sur le forum !
@ plus Phoeb's
- smoof a écrit:
Je vais pouvoir aller flooder maintenant
Toi aussi tu veux des coups d’martifouette à clous ??? Bienvenue ! [MODE FÉGNASSE OFF] | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: pour bien commencer... Ven 8 Déc - 9:29 | |
| | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pour bien commencer... Ven 8 Déc - 12:18 | |
| bienvenue smoof | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
RoM_IsH Carte @ puCe
| Sujet: Re: pour bien commencer... Ven 8 Déc - 12:27 | |
| - Pitch a écrit:
- salut l'éléphant
Salutation distinguée mister Smoof ! Putain ça devient très people par zici, c'est fou ça ! ! ! ! Un gros WilKouM et une p'tite biz tient ! | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pour bien commencer... Ven 8 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour bien commencer... Ven 8 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: pour bien commencer... Ven 8 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour bien commencer... | |
| |
|
| |
| pour bien commencer... | |
|