tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!

Aller en bas 
+23
FafIn
Porcherie
ninou
oLa
n0_0n
cicconelle
ketoak
chelmix
Skuizh
linesaine
I_MmigroucH
ranxerox
Pitch
shank3
py
Skunp
deulf
mos
Chrisy
nesral
Rak
pixel
VéVé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 22:17

ca y est c est rallumé , on a eteint vers 19h40, apres un bon apero avec ma ptite femme , on en a profité pour ce faire un gros( Embarassed ) calin , on a surement pas sauver la planete , mais en tout cas , on s est aimé aux lueurs des bougies ...... 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 22:19

19h40 >> 20h17 >> apéro + scrouic scrouic

purée t'es pas performant chipouille !!



suis déja dehors :p
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 22:24

bon maintenant c'est bon j'ai bonne conscience, terminé avec ces conneries de hippies!

sur ce j'vais m'acheter un hummer
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 22:35

Pitch a écrit:
19h40 >> 20h17 >> apéro + scrouic scrouic

purée t'es pas performant chipouille !!



suis déja dehors :p
c est vrai qu' on y a ete un peu a la bourrin'style , mé c'tait bon quand meme !!!
SALOPIAU !!!
PS : pour me rattraper aux branches , je precise que l apero a ete prit AVANT 19h 40 ......lol
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 8:16

Pour toutes les mauvaises langues Very Happy ) :

yahoo a écrit:
jeudi 1 février 2007, 21h41
Cinq minutes sans lumière et la consommation recule d'1%

PARIS (Reuters) - Plusieurs milliers de Français ont éteint jeudi soir lumières et veilles électriques pendant cinq minutes, entraînant une chute d'un pour cent de la consommation nationale d'électricité - l'équivalent d'une ville comme Marseille.

A l'appel de soixante-dix associations écologistes rassemblées par l'Alliance pour la planète, citoyens et organismes institutionnels avaient été invités à observer "5 minutes de répit pour la planète" entre 19h55 et 20h00.

Une plage horaire qui coïncide avec le pic traditionnel de consommation des ménages français.

Le Réseau du transport d'électricité (RTE) a observé durant ces cinq minutes une "chute brutale" de la consommation d'électricité d'environ 800 mégawatts (MW), soit une baisse de plus de 1% de la consommation totale en France, a déclaré jeudi soir une porte-parole de RTE.

Selon une première estimation, cette baisse correspondrait à la consommation de l'éclairage et des appareils en veille d'environ trois millions de ménages ou celle d'une ville comme Marseille. "A 19h55, la consommation d'électricité en France s'élevait à 75.520 mégawatts", a-t-elle ajouté.

L'objectif de cette opération inédite était d'attirer l'attention sur le réchauffement climatique au moment où 500 experts des Nations unies débattent cette semaine à Paris sur ce thème, avant la tenue vendredi d'une conférence mondiale sur l'environnement, soulignent les organisateurs.

Un rapport sera publié vendredi et pourrait accroître la pression sur les gouvernements et les entreprises afin de les amener à freiner les rejets dans l'atmosphère de CO² et autres gaz à effet de serre, essentiellement produits par la combustion d'hydrocarbures dans les centrales électriques, les usines et les voitures.

LA TOUR EIFFEL ETEINT SES LUMIERES

Cette action, soutenue par l'animateur de télévision Nicolas Hulot, visait aussi à montrer aux candidats à la présidentielle que l'environnement est "un enjeu majeur" et qu'une large majorité des Français sont prêts à agir au quotidien.

Un récent sondage TNS Sofres pour le magazine Pèlerin montre qu'une proportion de 86% d'entre eux sont disposés à diminuer leur consommation d'électricité. Mais leur ardeur varie en fonction des gestes qui leur sont proposés.

L'Agence pour le développement et la maîtrise de l'énergie (Ademe) note en effet que téléviseurs, magnétoscopes ou encore les petits équipements comme les fers à repasser, représentent plus de 20% de la consommation d'électricité des ménages.

Des mairies ont donné l'exemple, jeudi, comme celle de Paris qui a autorisé l'extinction des illuminations décoratives de la Tour Eiffel. La vieille dame a éteint ses 336 projecteurs, plongeant dans la pénombre les personnes qui s'étaient rassemblés sous l'édifice pour l'occasion.

La mairie du IIe arrondissement de la capitale a elle aussi éteint toutes ses lumières en plein conseil municipal.

A Marseille, l'éclairage de Notre-Dame-de-la-Garde a été éteint à la demande de la mairie.

Ah ça me booste de lire ça! Puis finalement je suis bien contente qu'il y ait eu des discutions houleuses à droite à gauche, au moins cela nous a fait parler de cette initiative, ça nous a permis de réfléchir à la chose, ce qui était le but de l'opération 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 11:58

bizarre car lorsqu'on observe justement les chiffres du RTE et qu'on les compare aux courbes des jorus précédents il n'y a pas rvaiment de différence dans celle-ci, si ce n'est une stagnation entre 20h et 20h15 la ou d'habitude elle descend constammant.

je le remet au cas ou http://www.rte-france.com/htm/fr/accueil/courbe.jsp

et le pik de consommation est à 19h et non à 20h...

normal car à 19h la plupart des magasins ferment leur portes.
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 12:27

C'est pas un peu trop "macro" pour en tirer des conclusions ? (question de fréquence d'échantillonage 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Hunter1 )
Revenir en haut Aller en bas
cicconelle
miNi disK
cicconelle


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2007

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 17:13

pitch la ligne bleue cest la ligne de prevision et non la ligne de la consommation reelle ( qui ellle est rouge ) ... y a pas encore les donnees reelles d apres ce que je lis sur le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
karak
Carte @ puCe
karak


Nombre de messages : 34
Localisation : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 17:55

moi je trouve ke la baise a 20h00 est assez nette ... apres j'ai pas de license en electricité industrielle hein, je suis qu'un noobs :p

Ensuite pour mettre mon grain de sel, je trouve pas que cette action soit plus ou moins valable que d'autre manifestations, c'est une action de revendication parmis tant d'autres, avec son lot de participant pour se donner bonne conscience, d'activiste enflammés et de foules modérées.
Evidemment il faudrait s'en prendre aux industriels, ca n'empeche de faire nous des efforts à notre niveaux et de le signifier par une action qui me parait pour une fois un peu originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackerz.org
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 17:57

T'es pas en train de regarder le 02/02 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 19:18

cicconelle a écrit:
pitch la ligne bleue cest la ligne de prevision et non la ligne de la consommation reelle ( qui ellle est rouge ) ... y a pas encore les donnees reelles d apres ce que je lis sur le graphisme

humpf, désolé que cela tombe sur toi cicco, mais force est de constater que lorsque l'on vous donne une info vous la prenez de butte en blanc, alors qu'en l'occurence il suffit de cliquer sur la bonne date au dessus du graphique, et pour l'analyser bien mieux de regarder les courbes sur plusieur jours, voir un mois entier...

Et la on se rend compte que la coupure n'a pas eu une grosse incidence au niveau de la courbe, mis à part entre 20h et 20h15 ou au lieu de continuer à descendre comme les jours précédents elle stagne un petit peu avant de redescendre de nouveau.


Sinon peut être as tu besoin d'une bonne paire de lunettes Very Happy 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Pdt_006
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 19:54

Et toi (peut-être Very Happy) d'un cours sur les fréquences d'échantillonage et les fenêtres glissantes.

Une résolution d'un quart d'heure est trop faible pour percevoir ce qu'il c'est vraiment passé durant ces 5 min.

On pourrait tirer quelques conclusions (et encore) si on connaissais la méthode exacte de calcul des point représenté (par rapport à la consommation en continu), la stabilisation pourrait éventuellement être expliquée par les fenêtres glissante.

D'autre part ici on voit la consommation globale, donc entreprises et tout le toutim, et non juste les particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 20:08

je parle de comparaison par rapport aux jours précédents et aux courbes que l'on a, et la on se rend bien compte d'une stagnation, si tu le vois pas, idem que pour cicco, besoin de lunettes peut etre (je met un smiley pour pas faire aigri ou c'est bon ?)

Et il n'y a pas que les courbes, mais les chiffre sous la courbe, et donc pas une baisse significative, par exemple, ave cles courbes on se rend bien compte que beaucoup d'entreprises sont en rtt le vendredi aprem, suffit de voir comment la courbe se casse la goule smile
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 20:50

yahoo a écrit:


Le Réseau du transport d'électricité (RTE) a observé durant ces cinq minutes une "chute brutale" de la consommation d'électricité d'environ 800 mégawatts (MW), soit une baisse de plus de 1% de la consommation totale en France, a déclaré jeudi soir une porte-parole de RTE.

Selon une première estimation, cette baisse correspondrait à la consommation de l'éclairage et des appareils en veille d'environ trois millions de ménages ou celle d'une ville comme Marseille. "A 19h55, la consommation d'électricité en France s'élevait à 75.520 mégawatts", a-t-elle ajouté.


en gros selon tes analyses pitch le RTE ment alors? j'ai un peu de mal à adherer à tes analyses, qui sont tirées d'infos du RTE qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
cicconelle
miNi disK
cicconelle


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2007

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 22:08

Pitch a écrit:
cicconelle a écrit:
pitch la ligne bleue cest la ligne de prevision et non la ligne de la consommation reelle ( qui ellle est rouge ) ... y a pas encore les donnees reelles d apres ce que je lis sur le graphisme

humpf, désolé que cela tombe sur toi cicco, mais force est de constater que lorsque l'on vous donne une info vous la prenez de butte en blanc, alors qu'en l'occurence il suffit de cliquer sur la bonne date au dessus du graphique, et pour l'analyser bien mieux de regarder les courbes sur plusieur jours, voir un mois entier...

Et la on se rend compte que la coupure n'a pas eu une grosse incidence au niveau de la courbe, mis à part entre 20h et 20h15 ou au lieu de continuer à descendre comme les jours précédents elle stagne un petit peu avant de redescendre de nouveau.


Sinon peut être as tu besoin d'une bonne paire de lunettes Very Happy 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Pdt_006



mdr oui surtout en ce moment j ai besoin d une paire de lunette !!!

qd j ai clike sur ton lien certe j ai la page du graphisme ki m est apparu cependant effectivement j ai pas vu la date car la resolution de mon ecran ne me la mettait pas !!!


et ouais !!!

pis de tte facon vu comment j etais convaincue par cette action , j avourai que j ai juste regarde point !!!



bon apres pitch si tu veux m offrir ds lunettes , n hesites pas !!!! :angsmile: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Pdt_006 je dirai pas non !! lool
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
cicconelle
miNi disK
cicconelle


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2007

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 22:33

non j ai di pitch pas no on
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptySam 3 Fév - 11:48

py a écrit:
yahoo a écrit:


Le Réseau du transport d'électricité (RTE) a observé durant ces cinq minutes une "chute brutale" de la consommation d'électricité d'environ 800 mégawatts (MW), soit une baisse de plus de 1% de la consommation totale en France, a déclaré jeudi soir une porte-parole de RTE.

Selon une première estimation, cette baisse correspondrait à la consommation de l'éclairage et des appareils en veille d'environ trois millions de ménages ou celle d'une ville comme Marseille. "A 19h55, la consommation d'électricité en France s'élevait à 75.520 mégawatts", a-t-elle ajouté.


en gros selon tes analyses pitch le RTE ment alors? j'ai un peu de mal à adherer à tes analyses, qui sont tirées d'infos du RTE qui plus est...

je ne fais qu'emettre une opinion au vu des courbes, et, de plus, quand tu vois dans l'article qu'ils parlent que le pic normal de consommation est à 20h, alors qu'en observant les courbes sur 1 mois par exemple, on se rend compte que ce pic de consommation n'est pas à 20h mais à 19h, donc déjà la oui il y a un truc de faux dans l'article...

Et ça il suffit juste de prendre le temps de regarder les diverses courbes pour s'en apercevoir smile


Sinon cicco, cadeau :p

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Lunette
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptySam 3 Fév - 12:30

Visiblement Pitch est têtu comme une mule...

Tu as raison Pitch (si tu y tiens tant que cela). Ta petite courbe et ton analyse sans doute mieux menée par toi que par le réseau du transport d'électricité nous a tous convaincus.

C'est dingue les gens qui n'admettent pas qu'un truc auquel ils ne croyaient pas au départ a pu servir à quelque chose... Ca s'appelle être borné...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptySam 3 Fév - 12:40

Je ne fais qu'analyser des résultat que l'on a sous les yeux et rien d'autres....Ralala......

Désolé je suis pas du genre à bouffer le sinfos comme on me les donnes, j'ai un esprit critique et d'analyse, et en effet, la j'emet un doute, car lorsuqe l'on te dit que le pic de consommation journalier est à 20h alors qu'en réalité celui ci est à 19h bah forcément je doute de la véracité des faits... (et ça c'est un fait que tout le monde peut voir...)
Revenir en haut Aller en bas
chelmix
mariO survitaminé
chelmix


Nombre de messages : 268
Localisation : Idf 91
Date d'inscription : 17/11/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptySam 3 Fév - 17:33

Voila les lumieres ont été eteintes, la conso a baissé de 1%...

ET ?

...laissez moi deviner on en reparle dans un an pile a la prochaine coupure?
:p
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptySam 3 Fév - 17:37

c'est vrai, c'etait nul. desolé on le refera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptySam 3 Fév - 17:38

save the planet ! kill yourself !
Revenir en haut Aller en bas
farfa-d
miNi disK



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2006

1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 19:23

3 % a barcelone, c est pas glorieux..

en meme temps, meme si les resultats ne sont pas au rendez vous, c est deja une demarche, c est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!   1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er fevrier de 19h55 a 20h: Coupez tout!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout frais, tout nouveau !
» Hello tout le monde!
» coucou tout le monde!!!!!!!
» Salut tout le monde!!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° ActiOns °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser