Je profite du moment où je suis complétement (enfin, un peu) ivre, et avant d'aller au théâtre voir "dommage qu'elle soit une putain" de je-sais-pas-qui avec ma môman, pour faire une ch'tite présentation de moi à vous
:
Bon aller:Date de naissance: 1er juillet 1991, j'ai 15 ans donc, et suis en 2nd dans un lycée pourri.
Hobbies: écouter de la zik, la photo et la gratte
Phobie: le noir , les nains
Orientation sexuelle: baaa... hétérofléxible ?
J'aime bien: LA MUSIQUEUH ! matter les étoiles en été, avoir le regard dans le vide, rêver, manger, dormir, chipoter, ne rien faire, ma prof de latin de 3ème, l'alcool (gamin, je sais mais faut avouer que c'est bon), et Sabrina (ma nouvelle pote), les vaches, les pingouins, les champignons.
J'aime pas: les méchantes racailles (ba ouais, y'en a des yontils!), les personnes super autoritaires, les critiques qui se croient tout permis, me faire commander/exploiter , les BOBO, les faschos, les macho, ma prof de physique chimie avec ses pieds zarbi.
Ce que je réussi: perdre ce qui compte pour moi -_-', prendre la tête à pas mal de monde, être désagréable, chipoter, foutre des gifles, faire des crises d'hystérie...
Ce que je rate: les initiatives, préserver les liens avec ceux que j'aime bien, les contrôles alors que j'ai tout pigé la leçon....
Musique: Psytrance, trancecore, hardcore, gabber, un peu de speedcore, drum'n'bass, rock psychedelic, hard rock, black metal.
Je suis ici pour approfondir mes connaissances en musique électro, parce que j'adore ça mais ne connait pas assez d'artistes... j'écoute bcp de webradios. D'ailleurs, si vous pouvez me conseiller des Dj's, ce serait super cool.
Aussi, connaître des gens (de mon âge, si possible. Ou proche.) avec qui partager mes trips (mes délires, hein, pas ce que j'ai dans le bide) pcq dans mon quartier y'a personne de vraiment interessant, et, pourquoi pas, assister à une Free Party, pcq ça à l'air super cool.
PEACE AND LOVE
VIVE L'INDIFFERENCE AUX DIFFERENCES
A BIENTÔÔÔÔÔT !!!!!!!!!
Salut, et BANZAï !!!!!!!!!!!!!!!
(Quand, même pour quelqu'un d'un peu ivre j'assure, non ?
)