RoMaNiX geeK
| Sujet: Probleme logging avec Firefox Mar 2 Jan - 14:30 | |
| Bijour !!
voili voilou quand j'utilise firefox je n'arrive pas a me logger sur les forums ! alors que quand je prend internet explorer j'arrive a me logger
on peut me dire comment cela se fait ? merki bien
romanix | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Probleme logging avec Firefox Mar 2 Jan - 15:02 | |
| j'ai déja eu ce problème, mais il se limitait aux forums de forumactif (un peu chiant de moderer sous IE d'ailleurs...) et a google (impossible de faire une recherche sur ce moteur) si ca peut te rassurer je n'ai jamais trouver de reponse a mon pb ( ), mais au bout de quelques jours tout est rentré dans l'ordre.... | |
|
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Probleme logging avec Firefox Mar 2 Jan - 17:35 | |
| on as changer d'année les cookies arrive a terme il faut renouveller | |
|
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Probleme logging avec Firefox Mar 2 Jan - 18:08 | |
| et comme tout les débuts de mois sur forumactif, simplement penser à se relogger. | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Probleme logging avec Firefox Mar 2 Jan - 18:13 | |
| - Pitch a écrit:
- et comme tout les débuts de mois sur forumactif, simplement penser à se relogger.
quand jai eu un soucis avec firefox, ca navait rien a voir avec ca, je ne pouvait tout simplement plus me rendre sur les forum en question. Et je crois pas que le probleme de romanix ait grand chose a voir avec les cookies, puisquil ne peut tout simplement PAS se logger sous firefox maintenant jai ptetre perdu des neurones apres le weekend et je nai pas compris son post... | |
|
SiSMik Carte @ puCe
| Sujet: Re: Probleme logging avec Firefox Mer 3 Jan - 15:57 | |
| vide le cache de ton navigateur et supprime tous tes fichiers temporaires ça devrait résoudre ce soucis. | |
|
RoMaNiX geeK
| Sujet: Re: Probleme logging avec Firefox Mer 3 Jan - 21:00 | |
| ok ok !! cimer ca remarche ! fje n'en savais rien
merki bien | |
|
vinzlsk Carte @ puCe
| Sujet: Re: Probleme logging avec Firefox Jeu 4 Jan - 14:54 | |
| - RoMaNiX a écrit:
- ok ok !! cimer ca remarche ! fje n'en savais rien
merki bien Merci qui ???? | |
|