Dernière édition par le Mer 6 Déc - 4:06, édité 1 fois
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: LdK - mix avec 2 pieds !! [drum to hardcore...] Mer 6 Déc - 3:35
j'aime beaucoup les skeuds de la premiere moitié, par contre niveau mix, desolé d'etre cru mais c'est vraiment pourri, chaque passage de disque est carrement laborieux voire catastrophique, les volumes idem...
LdK tweeter
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: LdK - mix avec 2 pieds !! [drum to hardcore...] Mer 6 Déc - 4:05
py a écrit:
j'aime beaucoup les skeuds de la premiere moitié,
tant mieux... c'est déjà ça !! la deuxieme partie c'est plus un delire qu'autre chose (j'etais partie quoi lol)
py a écrit:
par contre niveau mix, desolé d'etre cru mais c'est vraiment pourri, chaque passage de disque est carrement laborieux voire catastrophique, les volumes idem...
pas de soucis merci j'vais essayer de travailler tout ça
j'avoue que j'ai du mal avec le clavier/souris pr le volume et tout... faudrais que je m'entraine sur une vrai table histoire de mieux comprendre comment faire un transfert acceptable...
à voir à voir
goonzy Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : South West Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: LdK - mix avec 2 pieds !! [drum to hardcore...] Mer 6 Déc - 14:41
1 petit investissement dans un controleur midi "dédié" mix ca ne fera pas de mal
http://www.kontrol-dj.com/html_eng/index.html (420€ environs) la c'est la Rolls mais avec des faders et potards qu'on retrouve sur les tables Ecler et une construction un poil plus robuste)
Pour les volumes.. difficile de faire ca sans une "pré-écoute" pour ca, il faut une carte avec plusieur sorties (ne t'inquiete aps tu peux t'en sortir avec la carte son intégrée à ta carte mère si elle gère le 5.1 par exemple) avec cette methode aussi tu peux passer outre le mixer interne de traktor et utiliser une vraie mixette a la place si tu ne veuix pas investir dans un controleur dédié :-)
Pour tes enchainements.. ben pense déja a reflechire en mesures et "phrases" (enchainement de 4/8/16 mesures principalement dans la musique electronique) pour le tempo, faudra passer un peu de temps sur tes morceaux pour créer des "tempo maps" et ne plus avoir a t'en occuper après.
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: LdK - mix avec 2 pieds !! [drum to hardcore...] Mer 6 Déc - 15:48
Pour ma part jlai trouver space ton mix surtout le moment avec les choriste vers la fin ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LdK - mix avec 2 pieds !! [drum to hardcore...]