| Parle avec Dieu ! | |
|
+3Chrisy francis_ferguson LdK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LdK tweeter
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Parle avec Dieu ! Sam 10 Mar - 11:19 | |
| Donnez-vous en à coeur joie, Dieu nous écoute ! http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.htmloO Uniquement en anglais Oo - Citation :
- God:
- Food is more important than sex. La nourriture est plus importante que le sexe Me: - sex can be a food sometimes. Le sexe peut etre une nourriture parfois . God: - it is more fun alone. c'est plus marrant tout seul .
God: - Why does the sun rise? Pourquoi le soleil se lève ? Me: - you are god . i am not . c'est toi , dieu. Pas moi. God: - Yup. That's me , you're right. Ouais. C'est moi , t'as raison. uhuh
Me: - can i ask you a question ? Je peut te poser une question ? God: - Ask me anything. Demandes moi n'importe quoi. Me: who was the first between the egg and the chicken ? Qui etait le premier entre l'oeuf et la poule ? God: - It depends on the historical context, because it changes from time to time. Ca depend du contexte historique, parce que ça change de temps en temps.
Allez , un ptit dernier :
Me: - do you know the name of the president of the united states ? Connais-tu le nom du president des USA ? God: - IKEA. | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Dim 11 Mar - 23:46 | |
| héhé.....port nawak.....mais j'aime bien!! | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Lun 12 Mar - 0:03 | |
| Me: abortion avortementGod: I've never done that before, what is it like? Je n'ai jamais pratique, c'est commentMe: condoms PreservatifGod: My brain uses AIML to format responses to your inputs, but I don't have one for that. Mon cerveau utilise le format AIML pour repondre a tes questions, mais je n'en ai pas pour celle ciEt apres... Me: war guerreGod: Tell me more about you Parle moi un peu de toiMe: what? Quoi?God: No big deal. Pas de soucisMe: WAR? guerreGod: What do you look like? A quoi ressembles tu?Me: War? GuerreMe: was God: Are you free? es tu libre?Me: free for what? libre pour quoi?God: Free for conversation, of course. libre pour discuter biensurMDR je me suis fais draguee par dieu | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 16:52 | |
| ba merde alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 19:18 | |
| en tout cas, c'est vraiment super bien fait !! | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 19:29 | |
| Moi j'ai réussi à faire bugger Dieu!! Quand on lui pose trop de questions y répond plus... Pourtant j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur lui... | |
|
| |
| |
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 19:32 | |
| et dire que depuis des millenaires on nous fait chier avec les religions les prieres les rites à la con, alors qu'il suffit juste de se connecter à un site web! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 19:41 | |
| Et pis en plus on fait des prières en français ou en latin alors qu'il parle anglais!! forcément y comprend rien.... py ton avatar me fait mal au pif.... | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 20:31 | |
| ALICE: I am in Dr. Richard S. Wallace's computer in Oakland, California. Where are you? Human: Do you need to know it? ALICE: Yes, please tell me. Human: in front of my computer. ALICE: Where is that? Human: In your ass ALICE: That doesn't sound very comfortable. Voilà c'que c'est de faire son malin..... | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 21:07 | |
| par contre alice est chiante , tu lui demande si elle parle francais elle te repond oui et apres tu lui parle en francais elle comprend rien ... fodrait savoir ... | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! Mar 20 Mar - 21:12 | |
| La conversation a tourné court... - Citation :
Me: hello old man !! God: Hello there. What kind of food do you like? Me: pizzas God: Sounds delicious. Me: and you ? God: Be more specific. Me: What kind of food do you like? God: I require only wine and bread. Me: cheap ! God: I've lost the context, . Are we still on pizzas? Me: no. God: What are we talking about now? Me: Your favorite food God: I require only wine and bread. Me: ok ok man, you said it, already God: Perhaps. Cool, man. That's not what I meant. Are you kidding? Tell me more. Me: maybe ? Aren't you omniscient ? God: I understand. I don't know whether or not I am omniscient. I am a chatterbot. Me: ok. God: Great.
Trouduc' : - Citation :
Me: Salut viel homme !! God: Salut toi. Quelle genre de bouffe tu aimes ? Me: pizzas God: Ca a l'air bon. Me: Et toi ? God: Sois plus précis. Me: Quel genre de bouffe tu aimes ? God: Je n'ai besoin que de pain et de vin. Me: Pas cher ! God: J'ai perdu le fil, on parle de pizza ? Me: Non... God: On parle de quoi ? Me: Ta nourriture favorite God: Je n'ai besoin que de pain et de vin. Me: ok ok man, tu l'a déjà dit. God: Peut-être. Cool, man. C'est pas ce que je voulais dire. Tu plaisantes ? Dis m'en plus. Me: Peut-être ? N'es-tu pas omniscient ? God: Je comprends. Je ne sais pas si je suis omniscient ou pas. Je suis un bot de chat. Me: ok. God: Great.
Edit : énorme, pour IKEA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle avec Dieu ! | |
| |
|
| |
| Parle avec Dieu ! | |
|