| un film nul, un film bien, et un c comment? | |
|
+19chipouille lut1dforé tite'lo la tortue Skunp mimi-cracra linesaine enfant-sauvage Tiveuun py deulf Chrisy Phoebe n0_0n vons nakwan ninou kytchyfee pixel sheena 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Mer 4 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Mer 4 Oct - 15:35 | |
| un bon film Hard Candy
encore au ciné, il vient de sortir : une ado de 14ans parle avec un homme de 30 sur le net, il décide de se rencontrer et ça dérive ...
très bon film, malgré certains moments un peu longs | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Mer 4 Oct - 16:07 | |
| des films que j'm : les films de david lynch (surtout twin peaks et la série du meme nom) les films de guy ritchie (bien que je n'ai pas encore compris revolver)
les films avec bourvil, de funès lino ventura au hasard : la grande vadrouille, les cracks, razzia sur la schnouf, le corniaud, furtif...
que j'aime pas : xmen, superman, batman, catwoman (jamais aimé les comics)
comment c'est : marie antoinette j'aurai aimé le voir, mais tjs pas vu | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Mer 4 Oct - 19:24 | |
| ralala twin peaks c'est une tuerie! tiens je ferais un topic dessus quand j'aurais le temps | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Mer 4 Oct - 19:49 | |
| j aime arizona dream, akira, c arrivee pres de chez vous, fight club, farheint9/11( moore), chat noir chat blanc....... j aime pas :
ouuulalalla.........jprefere rien mettre, jrisque de sature le serveur......!!! | |
|
| |
farfa-d miNi disK
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Lun 9 Oct - 16:41 | |
| les derniers films vus que j ai bien aimé : hotel rwanda, le grand detournement, festen, les demons de jesus, maria pleine de grace, ken park, le poulpe, million dollar baby, regarde les hommes tomber, aniki mon frere, shetan, assassin(s), nikita, le bonheur est dans le prés
sinon il y a quelques documentaires qui tournent sur la mule et qui sont sympas : le nouveau visage du ku klux klan, a qui profite la cocaine, pablo escobar, la guere du vietnam images inconnues, l ennemie intime violence dans la guerre d algerie, un coupalbe ideal | |
|
| |
manipull Carte @ puCe
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Lun 9 Oct - 17:27 | |
| Un film bien : un film de Cédric Klapsich Un film nul : startrek generation | |
|
| |
Gamma G.tek miNi disK
Nombre de messages : 97 Localisation : du pain? nan c'est pas ca !? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Jeu 12 Oct - 18:15 | |
| un film bien : haute tension (sauf la fin qui gache un peu tout pour certains) des truks a voir : -la stratégie de l'échec de farrugia avec jean paul rouve et maurice barthélémy -narco -les clefs de bagnoles un film nul : le transporteur et si quelqu'un l'a vu parceque il donne pas de nouvelles, c'est comment "avida"?
j'oubliais "le créateur" pour ceux qu'ills l'ont pas vu,le meilleur que j'ai vu | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Sam 14 Oct - 16:52 | |
| attention demain sur arte:
y'a t'il un pilote dans l'avion?
chef d'oeuvre du film débile! | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Sam 14 Oct - 17:01 | |
| mdr et qui a vu le reportage sur la dame qui est deformé,une dame tronc,anglaise,qui a lutter pour avoir un gosse?(ptete je vais faire un topic là desus) | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Sam 14 Oct - 19:05 | |
| un film nul : driver avec stallone. krkrkrkrkr
un film bien : cabin fever
un c comment : c'est comment tideland ? | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? Sam 14 Oct - 19:38 | |
| oui moi aussi j'aimerai bien savoir comment c'est tideland ?
Si quelqu'un l'a vu, ca serait cool de faire un ptit post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment? | |
| |
|
| |
| un film nul, un film bien, et un c comment? | |
|