tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un film nul, un film bien, et un c comment?

Aller en bas 
+19
chipouille
lut1dforé
tite'lo la tortue
Skunp
mimi-cracra
linesaine
enfant-sauvage
Tiveuun
py
deulf
Chrisy
Phoebe
n0_0n
vons
nakwan
ninou
kytchyfee
pixel
sheena
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheena
tweeter



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 08/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyMer 2 Aoû - 23:32

Voilà, hier, j'avais rien d'autre à faire que de regarder "l'incruste" :car lang: sans faire ma langue, j'ai pas ri une fois... un film nul, un film bien, et un c comment? Frown Sleep
Sinon qui a vu "pirates des caraibes II" au cinoch? c'est comment? Question
Ensuite pour les amateurs de délire "meet the feebles" ça c'est un bon trip, tout y est, à voir ABSOLUMENT !!!! cheers
un film nul, un film bien, et un c comment? Pdt_028
Revenir en haut Aller en bas
http://sheena.heavenforum.com
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyJeu 3 Aoû - 6:30

je n'ai vu aucun des film que tu mentionnes, mais j'eviterai donc le premier :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kytchyfee
kAwAiI
kytchyfee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyJeu 3 Aoû - 19:57

hin l'incruste...je mettai taper se film une foi au ciné.c t la dernière seance y avai rien d'autr et on voulai allez mater un film...ben on aurrai mieu fais de glander dehor.trop nul as ris une fois non plus et je me forcai a guarder les yeux ouvet par se qu'on m'avait offer la place^^les 2 autre pas vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kytchyfee.20mn.com/
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 4 Aoû - 12:45

je vais voir pirate des caraibes ce soir lol

je vous dirais ce que j'en ai pensé... mais d'avance ca a l'air terrible!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nakwan
a blOk jean floc'h
nakwan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 4 Aoû - 13:38

-un film nul:double impact avec jean-claude van damm(je c,certains me diront ke le scénariste a eu une idée de génie en nous offrant 2 jean-claude ds le mm film,mais comme chui sérieux jdirais ke c une bouze,mais c marrant!!)

-un film bien:la boite noire de richard berry:c une histoire assez complexe avec josé garcia excellent ds ce film!!c assez noir mais très très bon!!

-c comment superman(c pas ke g envie de le voir mais jme suis pas du tout renseigné sur l'actu du cinéma c derniers temps donc c le seul ke je connaisse!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://subversifs.free.fr/
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 4 Aoû - 14:24

superman c'est de la merde en barre, aucun senar, un cristopher reeves rescussité, à part si t'aime les effets speciaux à gaver (genre king kong ou independance day).... :evil:

pirate des caraïbes, ba enorme parce que gros gros jeu de johny depp (le meilleur) sinon senar moyen, mais on passe un bon moment, à voir.. Very Happy



bon et sinon, en film moi ce serait les "Monthy Python" ("le sacré graal", "la vie de bryan") comik debile des années 80, totalement barré sans queue ni tête, les instigateur des "Nuls"


après plus recemment, j'ai vu que de la merde, et à part me faire des banque de sons avec les bruit et les musiques ba....bref, ah si!!!!!j'ai vu un truc bizard, "captain sky" c'est super baré mais ça reste très hollywoodien, histoire du passé qui se projète dans le futur...


dans le même genre mais moiins recent, y'a "the hitchhiker's guide to the galaxy" c'est enorme dans la demence moi c'est un de mes film de chevet (avec las vegas parano, et underground)

voila j'ai fini Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 4 Aoû - 14:51

d'accord avec vous!!
"the hitchhiker's guide to the galaxy" est un bon film, mais ca vaut vraiment le coup de lire le bouquin! c'est encore plus déjanté et on a beaucoup plus d'explications sur ce qui se passe dans leurs tetes et des scenes qui ne sont pas dans le film ^^

des films que j'adore, cultes (liste non exhasutive) :

- Natural Born Killers (et la zic elle est mortelle!!)
- L'histoire sans fin
- Les goonies
- Willow
- Légende
- Beetlejuice
- Edward aux mains d'argent
- Labyrinth
- West side story (oui oui, mais moi j'adore! na!)
- Pulp Fiction
- Roger Rabbit
.............
enfin... je pourrai en faire une longue de liste... ca c'est ce qui m'est passé par la tête là tout de suite..

autrement en films nuls.. hmm c'est pareil, il y en a pas mal.. tellement nuls d'ailleurs que leurs noms ne me revienne pas là en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 4 Aoû - 15:46

et alice au pays des merveilles aussi ^^


je savais pas que h2g2 était tiré d'un livre, marchi du tuyo!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheena
tweeter



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 08/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 0:40

Et ben, je vois qu'on a de bonnes references! Je suis ok avec vous tous et les films de"chich et chong" vous les avez vu? Trop bon, je vous les conseille c'est trop délire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheena.heavenforum.com
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 13:32

film bien :
kung pow
le silence des jambons
spaceballs
pi
dark city
requiem for a dream
drugstore cowboy
tous les james bond (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 14:27

sheena a écrit:

Sinon qui a vu "pirates des caraibes II" au cinoch? c'est comment? Question
Ensuite pour les amateurs de délire "meet the feebles" ça c'est un bon trip, tout y est, à voir ABSOLUMENT !!!! cheers
un film nul, un film bien, et un c comment? Pdt_028

Je rêve de voir "Meet the Feebles" de Peter Jackson !
C'est sa grande période déjantée avec "Bad Taste" et "Braindead" (j'ai d'ailleurs encore la vidéo de ce film !).
Ce gars-là, y faisait des films avec trois fois rien !

Quand on sait ce qu'il a réalisé aujourd'hui... Perso, j'ai zappé après le 2ème volet du "Seigneurs des Anneaux". => [Mode ON]Esprit de contradiction[Mode OFF]


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 14:38

Fae a écrit:
d'accord avec vous!!
"the hitchhiker's guide to the galaxy" est un bon film, mais ca vaut vraiment le coup de lire le bouquin! c'est encore plus déjanté et on a beaucoup plus d'explications sur ce qui se passe dans leurs tetes et des scenes qui ne sont pas dans le film lol

Et ba moi, j'ai trouve le film completement nul :car lang:
Et pour cause je connais par coeur les 6 series anglaises des annees 80 tirees directement du bouquin. Ca c'est de la grosse balle - vraiment a voir, c'est a mourir de rire et y a toutes les explications un film nul, un film bien, et un c comment? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 19:27

nakwan a écrit:

-c comment superman(c pas ke g envie de le voir mais jme suis pas du tout renseigné sur l'actu du cinéma c derniers temps donc c le seul ke je connaisse!!)

vons a écrit:

superman c'est de la merde en barre, aucun senar, un cristopher reeves rescussité, à part si t'aime les effets speciaux à gaver (genre king kong ou independance day).... :evil:

Superman, returns => SO-PO-RI-FI-QUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 20:00

un film nul : the descent,à chiez des bulles ce film
un film bien: paris je t'aime
comment c'est l'interprete?
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 20:36

un filme bien : american beauty
un film nul : spiderman (mais quel chiure)
comment c'est snatch ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 21:13

Agité a écrit:

comment c'est snatch ?

Mortel ! Du Guy Ritchie pur jus (pour qui a vu Arnaques, crimes et botanique !)
Un bon scénar bien ficelé, une dynamique dans le montage, par moment, ça te coupe le souffle tellement les plans sont cut.
Bah Brad Pitt en gitan irlandais qu'on comprend à c'kidit... Ça le fait carrément, aussi bien en anglais qu'en français d'ailleurs, mais perso, je préfère la VO.
Ça reflète bien le cinéma anglais du moment (enfin, y commence à se faire vieux le film)

Moi, j'dirais => A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 22:52

Phoebe a écrit:
Agité a écrit:

comment c'est snatch ?

Mortel ! Du Guy Ritchie pur jus (pour qui a vu Arnaques, crimes et botanique !)
Un bon scénar bien ficelé, une dynamique dans le montage, par moment, ça te coupe le souffle tellement les plans sont cut.
Bah Brad Pitt en gitan irlandais qu'on comprend à c'kidit... Ça le fait carrément, aussi bien en anglais qu'en français d'ailleurs, mais perso, je préfère la VO.
Ça reflète bien le cinéma anglais du moment (enfin, y commence à se faire vieux le film)

Moi, j'dirais => A VOIR

Tres bon film

Bon allez j'me lance
Tres bon film: ha la la Y en a tellement: j'vais mettre mes preferes alors:
Requiem for a dream
Pi
La cite des enfants perdus
Trainspotting
The Doors
Existenz
Videodrome
Tueur nes
Donnie Darko
Bernie
C arrive pres de chez vous
Baise moi
Irreversible
Pulp Fiction
Faux Semblants
La vie revee des anges
Memento
The machinist
The follower
Les amants criminels
Happiness
Human Traffic
South West nine
Spun
Love Lisa
Beautifull people

ah la la Y en a plein d'autres donc j'arrete la

Films nul: toutes les grosses productions en general

Comment c? The fountains (le dernier Aranofsky from requiem for a dream) mais on le saura que dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 22:54

un film nul: pirates des caraibes 2, un film bien: le poulpe!, et miami vice c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 23:28

bon a moi
un filme plus que bien: sailor et lula https://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=157
un film nul: barber shop
et le monde de narnia c'est comment (jai apprécié les livres pour ma part)?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 23:36

py a écrit:

et miami vice c'est comment?

une grosse daube ! A coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptyVen 1 Sep - 23:41

ben c'est ce que je pensais mais le realisateur michael mann est le réalisateur de collateral et de heat entre autres, deux films que j'ai bien appréciés,du coup j'me demande ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptySam 2 Sep - 1:01

pixel a écrit:
bon a moi
un filme plus que bien: sailor et lula https://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=157
un film nul: barber shop
et le monde de narnia c'est comment (jai apprécié les livres pour ma part)?



perso j'ai adoré le monde de narnia,si tu aimes bien les trucs fantastiques,où tu passes du bon temps dans un autre monde ça le fait,apres c'est tres ciblé pour les enfants,certains diront que c'est trop biblique mais c'est gens là me font rire,je te le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Tiveuun
miNi disK
Tiveuun


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dracénie
Date d'inscription : 16/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptySam 2 Sep - 1:18

py a écrit:

et miami vice c'est comment?



une grosse daube ! A coup sûr !

Bée perso,j'ai été agréablement surpris :smile: !!pas mal,mais jseré pas allé le voir au ciné. un film nul, un film bien, et un c comment? Pdt_011

Et daccord
avec deulf pour le monde de narnia!!good movie! un film nul, un film bien, et un c comment? Smiley_8

a pluch
Revenir en haut Aller en bas
enfant-sauvage
tweeter
enfant-sauvage


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris alentours mais je réenvisage Marseille
Date d'inscription : 02/09/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptySam 2 Sep - 8:18

un film nul: catwoman

un film ? : Pirate des caraibes 2 (ji sui allé avc mn copain on c'est endormi ...mdr )

un film bien : la jpeu pas en dire qu'un: jme lance
jeux d'enfants
American History X
Laurier Blanc
Requiem for a dream
Willow
Ghost in the Shell
ayaiaiai jvé pa marrèter ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boulle-de-poison.skyblog.com
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? EmptySam 2 Sep - 8:27

enfant-sauvage a écrit:

un film nul: catwoman

Dommage d'ailleurs! Pitof s'est pô foulé sur ce coup là mais bon, quand on sait qu'il compte énormément sur les effets spéciaux, que l'histoire est sans intérêt et que Halle Bery aurait dû s'acheté une autre tenue pour le film...

Effectivement, c'est encore une grosse daube !


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Contenu sponsorisé





un film nul, un film bien, et un c comment? Empty
MessageSujet: Re: un film nul, un film bien, et un c comment?   un film nul, un film bien, et un c comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film nul, un film bien, et un c comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des anti film...
» Fantastic Planet - film d'animation
» bien le bonjoooouuuurrrrr!!!!
» bien le bonjour
» bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser