bulls miNi disK
| Sujet: bien le bonjour Mar 15 Aoû - 0:27 | |
| alors j'ai eu les oreillons à 2 ans et j'ai su faire du vélo à partir de 7 ans sans roulettes bien sur , sinon je suis un gros fan de musique surtout ce qui touche l'indus, le gabber , le hardcore et tout derive dans ce genre | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 15 Aoû - 1:22 | |
| merci de toutes ces info! on sait a qui on a a faire comme cela installe toi le mieux possible, si tas froid augmente le chauffage, si tas soif arrange toi avec vons, voir sil veut bien te lacher un peu de son fut (rien n'est moins sure) enjoy°° | |
|
Poisson Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 15 Aoû - 1:32 | |
| Héééééé mais j'le connais luiiiiiiiii !!! Vas-y met les lunettes, bois 3 litres de bière et danse sur de la Gabba pour voir... ... a oui c'est sur c'est lui, on t'as reconnu Jacky Gabber !!! |
|
bulls miNi disK
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 15 Aoû - 1:58 | |
| - Poisson Pourrave a écrit:
- Héééééé mais j'le connais luiiiiiiiii !!!
Vas-y met les lunettes, bois 3 litres de bière et danse sur de la Gabba pour voir... ... a oui c'est sur c'est lui, on t'as reconnu Jacky Gabber !!! tiens profites en y une promo chez carreefour sur les caleçons tu sais les bleus à carreaux ça te servira pour tes prochains clichés | |
|
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 15 Aoû - 2:00 | |
| bienvenue les nouveaux, je vois que vous êtes déja tres intimes :lol:
enchanté bulls | |
|
bulls miNi disK
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 15 Aoû - 2:07 | |
| - VéVé a écrit:
- bienvenue les nouveaux, je vois que vous êtes déja tres intimes :lol:
enchanté bulls bah c'est quand meme mon costumier | |
|
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 15 Aoû - 13:53 | |
| krkrkrkrkrkr!!! avec eux on est pas dans la merde..... | |
|
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 15 Aoû - 15:09 | |
| je vois, ça sent le full bordel in tekitawa, excellent bon pour les fûts c'est encore mort, j'en ai fait mon affaire hier soir, une véritable catastrophe (le fait qu'il n'y est plus d'alcool...et mon état aussi mais bon... ) BiENvenuE à toi, profite bien et n'hesite pas à nous faire profiter :wink: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour | |
| |
|