tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 films que vous ne conseillerez a personne....

Aller en bas 
+14
vortesk
KLwé
ouido
2peace
n0_0n
Phoebe
py
chelmix
BloK
deulf
Chrisy
ketoak
tight_kbz
pixel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 1:26

OoOo Liste des films à jour le 21/01/2007 oOoO films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 4:14

ah beh merde le trouvait bien belphegor moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 15:17

n0_0n a écrit:
ah beh merde le trouvait bien belphegor moi.

C'est ta vision, si tu le trouves bien, c'est que ça t'a intéressé.
Si je n'ai pas aimé le film, ça veut pas dire qu'il n'est pas bien...

Il en faut pour tous les goûts, c'est pour ça que le cinéma se doit de nous présenter des choses les plus variées possibles. films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Wink

Pour que l'on puisse tout simplement "encore" avoir le choix !

Et ça ne s'applique pas seulement dans le l'univers du 7ème art...

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Pdt_028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 14:57

Une bourde de ma part, toutes mes confuses encore une fois... Embarassed

Ce n'est pas Pitof qui a réalisé Belphegor, le fantôme du Louvre mais Jean-Paul Salomé.
J'ai confondu avec un autre film qui s'appelle Vidocq et là c'est bien Pitof qui l'a fait et j'ai pas trop aimé non plus !

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Vidocqr1c124qm

L'histoire : A Paris, à l'aube de la Révolution de juillet 1830, Etienne Boisset, jeune journaliste et biographe autoproclamé d'Eugène-François Vidocq, débarque de son village de province pour démasquer l'assassin de son maître à penser et reprendre sa dernière enquête laissée inachevée. En cours de route, il fait la rencontre de tous ceux qui avaient côtoyé de près ou de loin Vidocq : Preah, une courtisane manipulatrice ; Nimier, détective et ami du défunt ; et Lautrennes, officier de police flanqué de deux gardes du corps jumeaux.
De bordel en fumerie d'opium, de sombres ruelles en cabinet secret, Etienne Boisset va découvrir un monde d'une fantastique décadence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 14:58

oh oui qu'il est vilain ce film Very Happy

jai pas du tout accroché non plus....
Revenir en haut Aller en bas
tight_kbz
tetriS tempOrisé
tight_kbz


Nombre de messages : 142
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 15:35

Arsene Lupin (du même gars) est une merde sans nom aussi...
Mise en scène pathétique, acteurs pas convaincus et pas convaincants, scènes d'action pas du tout crédibles, montage qui passe du coq à l'âne, honnetement un belle perte de temps que je déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nevropatch.com
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:54

tight_kbz a écrit:
Arsene Lupin (du même gars) est une merde sans nom aussi...
Mise en scène pathétique, acteurs pas convaincus et pas convaincants, scènes d'action pas du tout crédibles, montage qui passe du coq à l'âne, honnetement un belle perte de temps que je déconseille fortement.
Pô vu... films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Frown
films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Arsene%20Lupin
L'histoire : Arsène Lupin est un voleur insouciant, détroussant l'aristocratie parisienne grâce à son charme redoutable.
Sa rencontre avec une ensorcelante aventurière, la comtesse de Cagliostro, va transformer le pickpocket débutant en voleur de haut vol. Lancé sur la piste du trésor perdu des rois de France, que convoite une obscure confrérie royaliste, le jeune virtuose multiplie les coups d'éclat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:55

I.K.U. de Shu Lea Cheang
films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Iku_smallp
Un film bien nul !
Interdit au moins de 18 ans ! films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Frown
L’histoire : des femmes-cyborgs nymphonames…
c’est amplement suffisant comme résumé… films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:51

hier soir j'ai regarder "ils" mais pas du tout acroché
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:04

Guest House Paradiso
films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 26_9

Je suis pourtant une fan de la serie, dont je parle ici https://tekitawa.probb.fr/les-restes-du-monde-c3/oO-Arts-Cultures-Oo-c5/Cine-f20/les-series-tv-p28911.htm#28911

Mais la le film frole la nulite, c'est vraiment completement nul films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
chelmix
mariO survitaminé
chelmix


Nombre de messages : 268
Localisation : Idf 91
Date d'inscription : 17/11/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:54

KLwé a écrit:
Alors le dernier film bien pourri que j'ai vu : Hostel produit et non réalisé par Tarantino...Ya pas d'histoire pour moi, déjà vu et sans intérêt.


arrete ton avis est super subjectif paske moi je vien de mater le film a l'instant et g bien kiffé

je trouve que ce film tient bien en haleine
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:59

Héhé, moi je l'ai vu aussi (hostel), j'ai bien aimé, assez intéressant cette histoire de djeuns embrigadés dans un traffic d'humains bien salace...
Revenir en haut Aller en bas
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:17

Bon Hostel j'ai trouvé le scénario vraiment pauvre (c'est du vu, revu et encore vu!). J'attendais la fin en espérant qu'il y allait avoir un truc de fou, un retournement mais finalement non, que dalle. Vraiment pas accroché, je comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est classé en épouvante/horreur.
Bref, une fois de plus, question de goûts films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chelmix
mariO survitaminé
chelmix


Nombre de messages : 268
Localisation : Idf 91
Date d'inscription : 17/11/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:27

moi g trouvé le scenar bien original, puis la fin bien sympa...

"vu revu?" on a peut etre pas vu les memes films...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 EmptySam 3 Mar - 12:48

Dans la catégorie "Ça aurait pu être bien… films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Frown ", nous avons :

The host de Joon-ho Bong

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Host-gwoemul-poster-2

L’histoire : A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Anaconda de Luis Llosa

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 00124920

L’histoire : Afin de réaliser un documentaire sur une peuplade inconnue d'Amazonie, l'anthropologue Cale et son équipe s'enfoncent dans la jungle. Ils portent secours à Paul Sarone, chasseur de serpent dont l'embarcation est en panne. Il profite de la faiblesse de Cale pour prendre le commandement de l'équipe et s'enfoncer plus avant dans la forêt, à la poursuite du plus grand des reptiles, l'anaconda, qui broie ses victimes avant de les gober tout entières.

No comment... films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Frown

The cell de Tarsem Singh
films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 B00003CXKM.01.LZZZZZZZ
L’histoire : La psychologue Catherine Deane participe à l'expérimentation d'un procédé thérapeutique révolutionnaire qui lui permet de visiter littéralement les esprits de patients inconscients. Lorsque le FBI lui demande d'utiliser cette technique pour pénétrer dans le cerveau de Carl Stargher, un tueur en série tombé dans le coma, elle ignore l'expérience traumatisante qui l'attend. Elle doit localiser la cellule piégée où est enfermée la dernière victime de Stargher. Entre répulsion et fascination, elle progresse dans le dédale psychologique du tueur, jusqu'à devenir une proie...

Dracula 2001 de Patrick Lussier

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Dracula2001

L’histoire : Au XIXème siècle, à Londres, après des années de poursuite, Abraham Van Helsing parvient enfin à capturer le comte Dracula. Il s'empresse d'enfermer le corps maudit dans les soubassements de l'abbaye de Carfax. Celui-ci y reposera durant plus d'un siècle.

En l'an 2000, l'abbaye de Carfax a laissé place à un important immeuble à bureaux, propriété de Matthew Van Helsing, l'un des descendants d'Abraham. En dépit d'une mystérieuse maladie, il veille à la protection du précieux bien qui sommeille sous les fondations.

Les mille merveilles de l’univers de Jean-Michel Roux

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 X-mille-merveilles

L’histoire : La peur d'une invasion extraterrestre s'empare de l'humanité quand, pour la première fois de son histoire, la Terre capte un message code en provenance de l'espace. Quelques mois plus tard, les habitants d'une ville portuaire disparaissent brusquement. Les responsables militaires et politiques chargent le professeur Larsen, astrophysicien et ufologue, de mener l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Contenu sponsorisé





films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films que vous ne conseillerez a personne....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des films....
» Les films parodiques !!
» une personne comme ca ...
» [INDEX] Liste des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser