tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 films que vous ne conseillerez a personne....

Aller en bas 
+14
vortesk
KLwé
ouido
2peace
n0_0n
Phoebe
py
chelmix
BloK
deulf
Chrisy
ketoak
tight_kbz
pixel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:53

comme quoi les gouts et les couleurs Very Happy cannibal holocaust est un vieux film(1980 un truc comme ca), il a peut etre mal vieilli, j'ai du le voir quand javais 15 ans, et il me laisse un souvenir enorme...LE film gore par excellence...
Revenir en haut Aller en bas
KLwé
tweeter
KLwé


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2007

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:06

deulf a écrit:
tout d'abord la guerre des mondes est un bouquin,faut lire un peu avant de parler
Deulf je lisais et voyais du Orson Wells tu étais encore à l'école primaire. Orson Wells a fait paniquer des naïfs et j'appelle ça de la paranoïa en situation de guerre ou d'après 11 septembre, appelles ça comme tu veux. Vision apocalyptique, j'ai préféré le gentil E.T. personnellement. Bref, après le 21 sept 2001, la dépêche du midi annonçait en gros titre "Apocalypse", heureusement on les a pas tous cru et on est resté.

deulf a écrit:
et hostel c'est pas pourri lol
Tu penses ce que tu veux, la même pour moi.
deulf a écrit:
memes les plans gores sont beaux
Je trouve ça surtout très malsain et la violence gratuite est un concept déjà fait au cinéma.

deulf a écrit:
il faut revoir ses gouts cinematographiques,apres il est normal que les gens n'aient pas les memes gouts mais evite de dire ce genre de betise.
Là je trouve que tu pousses un peu loin. "Il faut" rien du tout à moins de vivre en dictature. J'aime ou j'aime pas, tu fais aussi tes choix. Perso je respecte les goûts des autres et comme tu l'as dit on a pas tous les mêmes goûts, alors tu devrais tourner au conditionnel tes phrases et être un peu plus polie mademoiselle.

Les goûts et les couleurs exactement, c'est censé être le sujet de ce message, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:00

lol, c'est clair on a pas tous la meme vision des chose, du beau et du laid
apprecier ou pas quelque chose est très subjectif. On se doit de respecter cela

après j'admet que ce topic est sujet a polemique, puisque donner d'emblée une vision negative sur un film est plus propice a la contreverse que le contraire, mais c'est amusant de voir qu on prend pas tous en compte les même critères pour juger quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
vortesk
Carte @ puCe
vortesk


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:21

j'ai kiffé cannibal hollocaust, hostel, la guerre des mondes aussi....

par contre d'accord avec phoebe, Prommenons nous dans les Bois est une grosse daube
Revenir en haut Aller en bas
KLwé
tweeter
KLwé


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2007

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:00

Exactement, chacun ses goûts et on se doit de les respecter.

Le thème même de ce sujet est négatif donc d'emblée ça pose les choses.
Après je n'en veux à personne d'aimer ces films même si je trouve que c'est des navets (et j'en rajoute une couche mdr) et je me fous pas mal de savoir que quelqu'un n'aime pas un film que j'ai adoré d'ailleurs.
On va pas se fighter pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:17

pour rebondir sur un film pourri:

street fighter

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Street_fighter
Revenir en haut Aller en bas
KLwé
tweeter
KLwé


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2007

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:25

Street Fighter chui bien d'accord, un classique du genre pourri sans vouloir choquer les adeptes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:57

à propos des films de la page d'avant c'etait pas ecrit sur le ton de la colere ou autre,juste que de mettre ça c'est nul ou ça c'est pourri je vois pas l'interet,c'est plus sympa de voir des arguments là dessus. smile


ensuite,je dois ptet m'excuser d'etre plus jeune que toi,donc d'avoir connu welles apres non?..
en plus c'est pas orson welles qui a ecrit le livre mais HG Welles(herbert-georges).et oui dsl de parler d'orson welles je suis fan depuis tres jeune.
apres si tout le monde prend mal ce qu'on ecrit parce que ça le concerne je m'en fous,c'etait pas la peine de venir analyser le moindre mot de mes phrases comme "il faut" patati patata.
fin bref
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:04

pixel a écrit:
comme quoi les gouts et les couleurs Very Happy cannibal holocaust est un vieux film(1980 un truc comme ca), il a peut etre mal vieilli, j'ai du le voir quand javais 15 ans, et il me laisse un souvenir enorme...LE film gore par excellence...
Bah j'avais tellement entendu dire que c'était un film de fou, que c'était trash et tout, qu'au final je suis resté vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:05

Vi vi vous fightez pô siouplé ! Very Happy
si vous voulez vous fighter c'est par LA ! films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Frown
pour des histoires de films, chacun ses gouts et c'est pour cela d'ailleurs que plusieurs liens sont dispos dans la liste des films. films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
KLwé
tweeter
KLwé


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2007

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:30

No pb deulf. Les goûts et les couleurs parfois ça ne s'explique pas.
Sinon pour l'âge, tu connais certainement mieux Wells que moi et ça n'a rien à voir. Disons que tu as l'air passionnée même alors et le sujet te tient à coeur ok mais ça ne t'empêche pas de respecter les goûts des autres. No coment.
Perso je ne suis pas un forum pour me fighter, au contraire.
D'ailleurs je ne pensais pas faire une polémique en rentrant deux noms de films mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:58

lol
rassures toi je ne suis pas là pour me battre non plus,j'ai pas utilisé les bons mots c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 3:29

J'aime quand ça s'passe comme ça... films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 4:29

Histoires de fantômes chinois 3 de Tsui Hark & Tony Ching Siu-Tung
films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 000000189yw
L’histoire : Un moine bouddhiste et son disciple combattent un esprit malin…
Nul à chier ! films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Frown

Le scénar n'a ni queue ni tête et c'est loin d'être de la qualité des deux premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:09

c clair, je me suis endormie vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:59

ketoak a écrit:
films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Cannibal

J'ai vu que ce film était conseillé dans la liste des films. En plus j'avais entendu plein de bonnes critiques sur lui donc je l'ai regardé... Et ben vraiment super déçu! Je vois pas l'intérêt de ce film. Déjà ils massacrent des animaux juste pour le plaisir et pour faire un film plus "réaliste" et puis j'ai l'impression que le réalisateur veut faire passer les tribus pour des bêtes inhumaines qui se bouffent entre elles, qui détestent les blancs, avec tout plein de rites barbares, etc. Peut être une question de goûts mais je n'ai vraiment pas aimé ce film!

Deja pour la tuerie d'animaux, c'est une legende qui a la vie longue a ce que je vois Very Happy
Moi j'ai adore et je trouve au contraire que c bien les blanc et la culture occidentale qui en prend plein la tete (les exces du journalisme et de l'image a tout prix films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Wink ) de plus, les rituels decrits sont des rituels qui ont bel et bien existes et qui sont decrits dans la literrature britanique notamment (le cannibalisme fut utilise dans de nombreuses tribus comme chatiment par example, pendant les guerres entre tribus ou en cas d'adultaire films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Wink )
Apres clair, les gouts et les couleurs smile


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:02

KLwé a écrit:
Alors le dernier film bien pourri que j'ai vu : Hostel produit et non réalisé par Tarantino...Ya pas d'histoire pour moi, déjà vu et sans intérêt.

J'ai egalement ete completement decu par ce film - J'ai pourtant beaucoup aime Cabin Fever du meme realisateur. Mais j'ai trouve Hostel tres cliche, absolument rien que l'on a pas vu dans des dizaines et des dizaines d'autres films auparavant. Donc tres decue aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
?¿?
tweeter
?¿?


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/10/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:21

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Imgcatwomanmain8pe

OOoo Edit pour redimensionner l'image ooOO films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdtest.org
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:16

Chrisy a écrit:
Moi j'ai adore et je trouve au contraire que c bien les blanc et la culture occidentale qui en prend plein la tete (les exces du journalisme et de l'image a tout prix films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Wink ) de plus, les rituels decrits sont des rituels qui ont bel et bien existes et qui sont decrits dans la literrature britanique notamment (le cannibalisme fut utilise dans de nombreuses tribus comme chatiment par example, pendant les guerres entre tribus ou en cas d'adultaire films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Wink )
Apres clair, les gouts et les couleurs smile
Je l'avais pas vu sous cet angle mais c'est pas faux films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Wink
Pour le massacre d'animaux je ne crois pas que se soit une légende vu que le réalisateur l'a reconnu et qu'il dit avoir respecté les quotas de chasse délivrés par les autorités.

Sinon j'ai regardé Hostel ce week end et j'ai vraiment été déçu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:27

ketoak a écrit:

Pour le massacre d'animaux je ne crois pas que se soit une légende vu que le réalisateur l'a reconnu et qu'il dit avoir respecté les quotas de chasse délivrés par les autorités.

A ca par contre je savais pas, selon les sources que j'avais lu a l'epoque, c'etait une legende
Sources?
Ca ragoute bien au gore en tout cas films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:35

Je l'ai lu quelque part sur le net mais alors où?! Vais essayer de retrouver le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:27

Chrisy a écrit:
ketoak a écrit:

Pour le massacre d'animaux je ne crois pas que se soit une légende vu que le réalisateur l'a reconnu et qu'il dit avoir respecté les quotas de chasse délivrés par les autorités.

A ca par contre je savais pas, selon les sources que j'avais lu a l'epoque, c'etait une legende
Sources?
Ca ragoute bien au gore en tout cas films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Frown

T'manière je vois plus ça comme un doicumentaire...
Où est l'intérêt de cette intervention de ma part ?
Je vous l'demande...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:02

Skuizh a écrit:
Chrisy a écrit:
ketoak a écrit:

Pour le massacre d'animaux je ne crois pas que se soit une légende vu que le réalisateur l'a reconnu et qu'il dit avoir respecté les quotas de chasse délivrés par les autorités.

A ca par contre je savais pas, selon les sources que j'avais lu a l'epoque, c'etait une legende
Sources?
Ca ragoute bien au gore en tout cas films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Frown

T'manière je vois plus ça comme un doicumentaire...
Où est l'intérêt de cette intervention de ma part ?
Je vous l'demande...

C'est le but aussi: de donner l'impression d'un documentaire films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:44

ketoak a écrit:
Chrisy a écrit:
Je voulais justement l'avoir celui la - les critiques etaient pourtant pas trop mauvaises et il a aussi eu plusieurs prix
Ah bon? J'savais pas qu'il avait eu plusieurs prix. Bah c'est peut être une question de goûts mais perso j'lui trouve aucun intêret.

J'ai trouvé une tite critique de "Cookers" par ici. films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:24

?¿? a écrit:
films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Imgcatwomanmain8pe

Je vois que t'as pas grand chose à dire sur ce film, preuve qu'il ne t'a pas inspiré.
en même temps, j'te comprends ! films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Frown
J'avoue, il aurait pu être mieux. Pitof use et abuse des effets spéciaux, tout comme dans Belphegor, qui n'est pas génial lui non plus !

films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 00040553
L'histoire : Dans le Paris de l'an 2000, une momie aux pouvoirs maléfiques donne naissance à un fantôme nommé Belphégor, dieu des Ammonites. Celui-ci, à la nuit tombée, hante le musée du Louvre, dont la Pyramide de Peï est devenue le symbole universel.
Tour à tour effrayant ou humain, ce fantôme a toutes les audaces et semble invincible. Un gardien est retrouvé mort aux pieds de sa statue. Martin, un électricien, mène alors l'enquête. Mais il est bientôt harcelé par des lettres signées de la main du fantôme...

Le scénar de Catwoman commence bien mais je continue à penser que seul Tim Burton aurait pu faire un film digne de ce nom !

Le film de Pitof est beaucoup trop stéréotypé, encore une fois, les Ricains aiment trop faire des films manichéens. Ici, ils ont voulu créer une adversaire pour la femme-chat, sauf que Catwoman n'est pas là pour défendre la veuve et l'orphelin ! Elle n'est pas Batman, elle ne fait pas partie des superhéros, c'est un personnage à part, tout comme Poison Ivy !

L'histoire : Patience Philips est une artiste douée, mais maladivement timide, qui se contente d'un modeste emploi de dessinatrice publicitaire au sein du conglomérat Hedare Beauty que dirigent le tyrannique George Hedare et sa femme, le légendaire top model Laurel. Cette société se prépare à lancer "LE" cosmétique miracle censé procurer aux femmes un visage et un corps à jamais immaculés...

Catwoman, elle s'en branle de vouloir sauver le monde, ce qui la pousse à agir, c'est son désir de vengeance !
Ce film est une aberration ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Contenu sponsorisé





films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films que vous ne conseillerez a personne....   films que vous ne conseillerez a personne.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films que vous ne conseillerez a personne....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des films....
» Les films parodiques !!
» une personne comme ca ...
» [INDEX] Liste des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser