| c'est quoi ce pseudo??? | |
|
+51FafIn lylyNe martin ninou megarasta pumba Spawn jeanroberto sonnotek Camouflage bastet63 somnambulle shank3 Biboucel 20syl[fanatik] monoxid spy-D- 6K kbin23 ouatshaout Fée Goule n0_0n know 01 cybrex shaq francis_ferguson Skuizh Chrisy bucheron Anthrax mimi-cracra Gamma G.tek Rak phonetics VéVé mima Kan SPLASH Porcherie libouch tite'lo la tortue DrUiD primus Toonz py chipouille jOle Wipeout Skunp Pitch pixel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 2 Déc - 17:35 | |
| spy-D- a la base pour les sp23 et que avec le y sa faisait mieu espionne a mes heures aimait les douilles aime la rapiditée et si on va chercher plus loin SPY-D- ----> Ses Propres I Dées | |
|
| |
monoxid Carte @ puCe
Nombre de messages : 38 Localisation : P4Ri§ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Dim 10 Déc - 21:30 | |
| par rapport a ma discretion en general et parce que ca tue,aussi parce que mes initiales c'est mnd et que dans monoxid y'a mono et puis voila.. | |
|
| |
20syl[fanatik] Carte @ puCe
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : 78 tours au fond du sillon! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Jeu 14 Déc - 23:01 | |
| moi c est juste mon prenom a l envers; sylvain,ca donne 20syl | |
|
| |
Biboucel Carte @ puCe
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 20 Déc - 13:41 | |
| Bibou parce que qd j'étais pitite ma maman... m'appelait comme ça... En référence au BB bulle que je devais être à l'époque... du coup c'est resté ! Ensuite Cel tout simplement parce que Célia... Et oui ! | |
|
| |
shank3 Carte @ puCe
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 20 Déc - 14:15 | |
| ok m'y colle, avant c'etait lotek mon pseudo mais j avais plus envie du pseudo en tek(mouarf en bois quoi...), et bon je suis tombé sur un article sur l'autisme http://monsite.orange.fr/le-monde-de-camille/page1.htmlet voilà vu que je suis un peu autiste quand je fais du son j'ai trouvé ça approprié... | |
|
| |
somnambulle tweeter
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 20 Déc - 16:43 | |
| Moi, c'est le nom d'une asso que j'ai monter avec des potes... Malheureusement, on a pas fait grand chose pour l'instant avec...voir rien, amis bon ca va venir | |
|
| |
bastet63 tweeter
Nombre de messages : 3 Localisation : auvergne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Ven 22 Déc - 16:05 | |
| coucou
Mon pseudo vient d'une déesse egyptienne: bastet est une déesse a tête de chat ou de lionne (ceci pour mon gout prononcé pour les félin) et ça signification me correspond assez bien aussi :p, le 63 ben c'est mon nouveau département, on me trouvera plus facilement sur le net par bastet35 :p | |
|
| |
Camouflage tweeter
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : [76] Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Jeu 4 Jan - 9:44 | |
| Camouflage pour la chanson des bérus | |
|
| |
sonnotek Carte @ puCe
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : sud de la fr. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mar 9 Jan - 2:03 | |
| so c'est moi no c'est mon hom (noar en fait) tek beh packe c mon son et si tu decomposes en 3parties ca fait "son" "no" "tek" bref tout cque j'm quoi euh ouai bon.............. j'avoue faut chercher loin, mais c'est les meufs,,,,,,,,,c'est tortueux...................... | |
|
| |
jeanroberto Carte @ puCe
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Jeu 11 Jan - 5:39 | |
| Moi je vous laisse deviner! lol | |
|
| |
Spawn tweeter
Nombre de messages : 7 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 15 Jan - 20:14 | |
| Ba moi c'est rapport au comics du même nom. | |
|
| |
pumba Carte @ puCe
Nombre de messages : 63 Localisation : entre le 13&83 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mar 16 Jan - 3:34 | |
| a ce quil parait! je fesai souvent le porc en teuf! est souvent accompagné d'un pot séché sou le nom de timon donc pumba pour moi a étai un honneur | |
|
| |
megarasta tweeter
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 20 Jan - 21:28 | |
| moi c'est quand j'était plus petit j'avait un tee shirt de rasta ki pechait avec ses cheveux et un jour on fumait un truc pas bien avec des potes lol et il m'on apler mini rasta (parceque j'était tous petit avant (mais sa a bien changé!!) et donc comme mini j'aimait pas je me suis apeler megarasta!!!! | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Dim 21 Jan - 0:12 | |
| ca vient de mon prenom en fait qui est renu (mais se dit rinou) et mes petits freres et cousins arrivaient pas à le dire, ils le prononcaient ninou du coup ca m'est resté | |
|
| |
martin tweeter
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Vannes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 24 Jan - 13:33 | |
| Martin c'est mon prénom. Pourquoi ? Parc que je pense que la plupart des gens s'invente un autre eux-mêmes. Tes parents t'ont donné un prénom, il n'est pas beau ? Sa rime trop avec le manque de confiance qu'on accorde ou non avec nos parents cette histoire de pseudo, combien d'entre nous ont expliqués à leurs parents quel était leur pseudo ? Combien d'entre nous osons parler de drogues, de problèmes, de délires d'enfants et de tout le milieu qui nous animent ? Tu me diras, on parle juste d'un pseudo, ne t'excite pas, mais j'explique mon point de vue. dopamine addict_ that's all * * http://fr.wikipedia.org/wiki/Dopamine | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 24 Jan - 13:39 | |
| bah moi ..... cela dit ca fait 12 ans ke jsuis partis de chez eux alors bon......lol | |
|
| |
martin tweeter
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Vannes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 24 Jan - 15:20 | |
| C'est clair que les pseudos c'est une façon plus originale d'appeler un copain/copine. J'éspere que mon commentaire n'est pas mal venu | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 24 Jan - 15:30 | |
| - martin a écrit:
- C'est clair que les pseudos c'est une façon plus originale d'appeler un copain/copine. J'éspere que mon commentaire n'est pas mal venu
t inquiete !!...on est pas susceptible ici( surtout que t agressait personne...), de plus , c est plutot bien de donner son avis sur les choses, ca sert aussi a ca un fofo | |
|
| |
lylyNe Carte @ puCe
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 24 Jan - 15:57 | |
| mon pseudo a l'origine c'est ratz mais comme il y avait ici un rak j'ai decidé de changé de pseudo en même temps il se raproche plus de mon vrai prénom | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
FafIn tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 24 Jan - 17:29 | |
| - lylyNe a écrit:
- mon pseudo a l'origine c'est ratz
T'aurais pu faire......." bratz"... Simple susposition!!!!oups.... | |
|
| |
Miss ratusss Carte @ puCe
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mar 6 Fév - 4:25 | |
| ça me regarde enfet
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 5:50, édité 1 fois | |
|
| |
TrOl°_°luX Carte @ puCe
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Dim 11 Fév - 17:56 | |
| par une nuit de pleine lune ,une teuf dans la garrigue ,il faisait bien froid ,j'accompagnais une miss qui avait une envie furieuse envie de pi...r et qui avait peur d'y aller toute seule ,au loin des gens passaient dans la pènombre elle me dit "regarde les gens ,avec leurs capuches ont dirait des trolls " pendant que j'éclairais le chemin avec ma mini lampe de poche elle me dit "par contre toi avec ta lampe et ta capuche ,on dirait un troll lumineux " bin voila mon pseudo était né (quoique un peu modifié ...) | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 12 Fév - 2:01 | |
| - pixel a écrit:
- il nous manquait sur le forum l'incontournable topic de l'explication du pseudo....
bon, pour ma part, c'est plutot simple, ceux qui m'ont déjà rencontré savent que j'atteind difficilement les 1m60 c'est donc un amalgame entre ma taille et mon penchant pour internet (et mon ordi en general....), et la photo J'dis pô mieux ! J'fais 1m58... je suis pitite... Phoebe, tout simplement parce que c'est mon nom de djette... Influence "Friends", bien sûr, explication ringarde mais j'aime bien ce prénom et je trouve que ça pourrait être une bonne anglicisation de mon prénom, Fabienne. Bref, avant mon nom de djette c'était Miss Midvikudagur et c'était lourd à porter puisque les gens me demandaient ce que ça signifiait ! Quand je leur disais que ça voulait dire "mercredi" en islandais, ils s'attendaient toujours à voir débarquer une grande blonde aux yeux bleus et plutôt d'origine scandinave... finalement, Phoebe, c'est plus simple... Le souci, c'est qu'il y a encore un problème pour la prononciation... C'est FI-BI... ... et non pas foèbeuh ! | |
|
| |
Miss ratusss Carte @ puCe
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 12 Fév - 4:47 | |
| - Phoebe a écrit:
- pixel a écrit:
- il nous manquait sur le forum l'incontournable topic de l'explication du pseudo....
bon, pour ma part, c'est plutot simple, ceux qui m'ont déjà rencontré savent que j'atteind difficilement les 1m60 c'est donc un amalgame entre ma taille et mon penchant pour internet (et mon ordi en general....), et la photo J'dis pô mieux ! J'fais 1m58... je suis pitite...
Phoebe, tout simplement parce que c'est mon nom de djette... Influence "Friends", bien sûr, explication ringarde mais j'aime bien ce prénom et je trouve que ça pourrait être une bonne anglicisation de mon prénom, Fabienne.
Bref, avant mon nom de djette c'était Miss Midvikudagur et c'était lourd à porter puisque les gens me demandaient ce que ça signifiait ! Quand je leur disais que ça voulait dire "mercredi" en islandais, ils s'attendaient toujours à voir débarquer une grande blonde aux yeux bleus et plutôt d'origine scandinave...
finalement, Phoebe, c'est plus simple...
Le souci, c'est qu'il y a encore un problème pour la prononciation...
C'est FI-BI... ... et non pas foèbeuh ! Phoebe dans friends est blonde pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ce pseudo??? | |
|