tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est quoi ce pseudo???

Aller en bas 
+51
FafIn
lylyNe
martin
ninou
megarasta
pumba
Spawn
jeanroberto
sonnotek
Camouflage
bastet63
somnambulle
shank3
Biboucel
20syl[fanatik]
monoxid
spy-D-
6K
kbin23
ouatshaout
Fée Goule
n0_0n
know 01
cybrex
shaq
francis_ferguson
Skuizh
Chrisy
bucheron
Anthrax
mimi-cracra
Gamma G.tek
Rak
phonetics
VéVé
mima
Kan
SPLASH
Porcherie
libouch
tite'lo la tortue
DrUiD
primus
Toonz
py
chipouille
jOle
Wipeout
Skunp
Pitch
pixel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spy-D-
tetriS tempOrisé
spy-D-


Nombre de messages : 146
Localisation : 64
Date d'inscription : 31/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptySam 2 Déc - 17:35

spy-D-

a la base pour les sp23 et que avec le y sa faisait mieu
espionne a mes heures
aimait les douilles
aime la rapiditée
et si on va chercher plus loin SPY-D- ----> Ses Propres I Dées
smile
Revenir en haut Aller en bas
monoxid
Carte @ puCe
monoxid


Nombre de messages : 38
Localisation : P4Ri§
Date d'inscription : 25/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 21:30

par rapport a ma discretion en general et parce que ca tue,aussi parce que mes initiales c'est mnd et que dans monoxid y'a mono et puis voila.. c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Skeleton
Revenir en haut Aller en bas
20syl[fanatik]
Carte @ puCe
20syl[fanatik]


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 78 tours au fond du sillon!
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 23:01

moi c est juste mon prenom a l envers; sylvain,ca donne 20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik.forumculture.net/portal.forum
Biboucel
Carte @ puCe
Biboucel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/12/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 13:41

Bibou parce que qd j'étais pitite ma maman... m'appelait comme ça...
En référence au BB bulle que je devais être à l'époque... du coup c'est resté ! c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Frown
Ensuite Cel tout simplement parce que Célia... Et oui ! c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Pdt_006
Revenir en haut Aller en bas
shank3
Carte @ puCe
shank3


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 14:15

ok m'y colle, avant c'etait lotek mon pseudo mais j avais plus envie du pseudo en tek(mouarf en bois quoi...), et bon je suis tombé sur un article sur l'autisme
http://monsite.orange.fr/le-monde-de-camille/page1.html

et voilà vu que je suis un peu autiste quand je fais du son j'ai trouvé ça approprié...
Revenir en haut Aller en bas
somnambulle
tweeter
somnambulle


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 16:43

Moi, c'est le nom d'une asso que j'ai monter avec des potes...
Malheureusement, on a pas fait grand chose pour l'instant avec...voir rien, amis bon ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
bastet63
tweeter



Nombre de messages : 3
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/12/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 16:05

coucou

Mon pseudo vient d'une déesse egyptienne: bastet est une déesse a tête de chat ou de lionne (ceci pour mon gout prononcé pour les félin) et ça signification me correspond assez bien aussi :p, le 63 ben c'est mon nouveau département, on me trouvera plus facilement sur le net par bastet35 :p
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
tweeter
Camouflage


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : [76]
Date d'inscription : 04/01/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 9:44

Camouflage pour la chanson des bérus c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toxikopat.sound6tm.free.fr
sonnotek
Carte @ puCe
sonnotek


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : sud de la fr.
Date d'inscription : 08/01/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 2:03

so c'est moi
no c'est mon hom (noar en fait)
tek beh packe c mon son

et si tu decomposes en 3parties
ca fait "son"
"no"
"tek"

bref tout cque j'm quoi

euh ouai bon.............. c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Smiley_8 j'avoue faut chercher loin, mais c'est les meufs,,,,,,,,,c'est tortueux......................
Revenir en haut Aller en bas
jeanroberto
Carte @ puCe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 5:39

Moi je vous laisse deviner! lol c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
tweeter
Spawn


Nombre de messages : 7
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/01/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:14

Ba moi c'est rapport au comics du même nom. c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Azperge3
Revenir en haut Aller en bas
http://toxikopat.sound6tm.free.fr
pumba
Carte @ puCe
pumba


Nombre de messages : 63
Localisation : entre le 13&83
Date d'inscription : 08/01/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 3:34

a ce quil parait! je fesai souvent le porc en teuf! c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Frown
est souvent accompagné d'un pot séché sou le nom de timon
donc pumba pour moi a étai un honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megarasta
tweeter
megarasta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:28

moi c'est quand j'était plus petit j'avait un tee shirt de rasta ki pechait avec ses cheveux et un jour on fumait un truc pas bien avec des potes lol et il m'on apler mini rasta (parceque j'était tous petit avant (mais sa a bien changé!!) et donc comme mini j'aimait pas je me suis apeler megarasta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:12

ca vient de mon prenom en fait qui est renu (mais se dit rinou) et mes petits freres et cousins arrivaient pas à le dire, ils le prononcaient ninou
du coup ca m'est resté lol
Revenir en haut Aller en bas
martin
tweeter



Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:33

Martin c'est mon prénom.

Pourquoi ?
Parc que je pense que la plupart des gens s'invente un autre eux-mêmes. Tes parents t'ont donné un prénom, il n'est pas beau ?
Sa rime trop avec le manque de confiance qu'on accorde ou non avec nos parents cette histoire de pseudo, combien d'entre nous ont expliqués à leurs parents quel était leur pseudo ?
Combien d'entre nous osons parler de drogues, de problèmes, de délires d'enfants et de tout le milieu qui nous animent ?

Tu me diras, on parle juste d'un pseudo, ne t'excite pas, mais j'explique mon point de vue.

dopamine addict_ that's all *

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Dopamine
Revenir en haut Aller en bas
http://esportsfrance.com
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:39

bah moi .....
cela dit ca fait 12 ans ke jsuis partis de chez eux alors bon......lol
Revenir en haut Aller en bas
martin
tweeter



Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:20

C'est clair que les pseudos c'est une façon plus originale d'appeler un copain/copine. J'éspere que mon commentaire n'est pas mal venu
Revenir en haut Aller en bas
http://esportsfrance.com
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:30

martin a écrit:
C'est clair que les pseudos c'est une façon plus originale d'appeler un copain/copine. J'éspere que mon commentaire n'est pas mal venu
t inquiete !!...on est pas susceptible ici( surtout que t agressait personne...), de plus , c est plutot bien de donner son avis sur les choses, ca sert aussi a ca un fofo c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylyNe
Carte @ puCe
lylyNe


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:57

mon pseudo a l'origine c'est ratz mais comme il y avait ici un rak j'ai decidé de changé de pseudo en même temps il se raproche plus de mon vrai prénom smile
Revenir en haut Aller en bas
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:34

lylyNe a écrit:
mon pseudo a l'origine c'est ratz mais comme il y avait ici un rak j'ai decidé de changé de pseudo en même temps il se raproche plus de mon vrai prénom smile

UNE Rak!!! 'fin... Mi Homme Mi Femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FafIn
tetriS tempOrisé
FafIn


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:29

lylyNe a écrit:
mon pseudo a l'origine c'est ratz

T'aurais pu faire......."bratz"...

Simple susposition!!!!oups....
c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
Miss ratusss
Carte @ puCe
Miss ratusss


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 4:25

ça me regarde enfet c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Langue19


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrOl°_°luX
Carte @ puCe
TrOl°_°luX


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:56

par une nuit de pleine lune ,une teuf dans la garrigue ,il faisait bien froid ,j'accompagnais une miss qui avait une envie furieuse envie de pi...r et qui avait peur d'y aller toute seule ,au loin des gens passaient dans la pènombre elle me dit "regarde les gens ,avec leurs capuches ont dirait des trolls " pendant que j'éclairais le chemin avec ma mini lampe de poche elle me dit "par contre toi avec ta lampe et ta capuche ,on dirait un troll lumineux " bin voila mon pseudo était né (quoique un peu modifié ...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 2:01

pixel a écrit:
il nous manquait sur le forum l'incontournable topic de l'explication du pseudo.... c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Frown


bon, pour ma part, c'est plutot simple, ceux qui m'ont déjà rencontré savent que j'atteind difficilement les 1m60 Embarassed c'est donc un amalgame entre ma taille et mon penchant pour internet (et mon ordi en general....), et la photo

J'dis pô mieux ! J'fais 1m58... c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Frown
je suis pitite... Embarassed

Phoebe, tout simplement parce que c'est mon nom de djette...
Influence "Friends", bien sûr, explication ringarde mais j'aime bien ce prénom et je trouve que ça pourrait être une bonne anglicisation de mon prénom, Fabienne.

Bref, avant mon nom de djette c'était Miss Midvikudagur et c'était lourd à porter puisque les gens me demandaient ce que ça signifiait !
Quand je leur disais que ça voulait dire "mercredi" en islandais, ils s'attendaient toujours à voir débarquer une grande blonde aux yeux bleus et plutôt d'origine scandinave...

finalement, Phoebe, c'est plus simple... c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Frown

Le souci, c'est qu'il y a encore un problème pour la prononciation...

C'est FI-BI...
... et non pas foèbeuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Miss ratusss
Carte @ puCe
Miss ratusss


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 4:47

Phoebe a écrit:
pixel a écrit:
il nous manquait sur le forum l'incontournable topic de l'explication du pseudo.... c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Frown


bon, pour ma part, c'est plutot simple, ceux qui m'ont déjà rencontré savent que j'atteind difficilement les 1m60 Embarassed c'est donc un amalgame entre ma taille et mon penchant pour internet (et mon ordi en general....), et la photo

J'dis pô mieux ! J'fais 1m58... c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Frown
je suis pitite... Embarassed

Phoebe, tout simplement parce que c'est mon nom de djette...
Influence "Friends", bien sûr, explication ringarde mais j'aime bien ce prénom et je trouve que ça pourrait être une bonne anglicisation de mon prénom, Fabienne.

Bref, avant mon nom de djette c'était Miss Midvikudagur et c'était lourd à porter puisque les gens me demandaient ce que ça signifiait !
Quand je leur disais que ça voulait dire "mercredi" en islandais, ils s'attendaient toujours à voir débarquer une grande blonde aux yeux bleus et plutôt d'origine scandinave...

finalement, Phoebe, c'est plus simple... c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Frown

Le souci, c'est qu'il y a encore un problème pour la prononciation...

C'est FI-BI...
... et non pas foèbeuh ! Very Happy
Phoebe dans friends est blonde pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce pseudo???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser