| ben y fabrique quoi...? | |
|
+4VéVé mimi-cracra pixel FabreeK 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FabreeK console multipiSte
| Sujet: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 22:23 | |
| s'lut les gens... ben moi c'est fabien....22 ans... breton... habitant pour le moment dans le finistere... sinon question musique c'est electronique surtout, du gabba hollandais a l'acid anglais et passant par du minimal, de la hardtek, tribe, jungle, drum massive,breakcore, trance bref y'a rien qui me dérange... sinon pour mes passion ben c'est photoshop et illustrator et puis je suis aussi VJ quand les soirées se présentent... voili voila je pense avoir tout dis si y'a des questions on leve le doigt et on attend son tour ps.. j'adoOore ces smiley hu hu | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 22:33 | |
| ouais y'en a des sympa. bienvenu fabreek. si tas des vizus a nous faire partager, olé ! sinon, ben c'est pas grave, t'as qu a boire un coup si t'as soif, ou prendre un bain dans la piscine a remous. si c'est pas trop indiscret, dou es tu dans le finistere? bzh powa en tout cas! @ pluSsSssS | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 22:34 | |
| Coucou et bienvenu... Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les smileys, ils déchirent. Meme moi j'en ai pas des aussi beaux sur mon forum... J'en profite pour remettre l'adresse, et je pense meme que j'vais la mettre en signature... www.0oco0.com/zeForum | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 22:40 | |
| Amonyte Koncept on fait une teuf y'a deux semaines dans le 78 et y'avait un couple qui faisait des visus bien sympathiques... Je peux savoir comment s'appelle le logiciel qui permet de les créer??? Ou trop indiscret??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 22:46 | |
| amonyte... yes connais un peu... et sinon que dalle lache pas d'info... t'a pas 50 euros... ^^... nan serieusement les plus commun sont arkaos et resolume... te laisse découvrir les machins ( google est ton ami ;) ) et si tu veut t'y mettre te conseillerai plutot arkaos surtout sans controleur midi... | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 22:55 | |
| ha yes... j'y passe assez souvent... d'ailleurs c'est souvent la que j'ai fais de la vizu...( cf les 3 chats ancien la jungle au port)
ps... tiens tiens cet avatar me dis grandement quelque chose.... ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 22:58 | |
| oui, jai eu echo que quelqu un avait le meme que moi (ou vice versa) sur un des forum ou va pix. il est bien aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 23:00 | |
| - VéVé a écrit:
- oui, jai eu echo que quelqu un avait le meme que moi (ou vice versa) sur un des forum ou va pix.
il est bien aussi.... ben oui c'étais moi... et puis normal qu'il est bien puisque c'est moi qu'a fais :lol: http://fabreek.free.fr/pages/bikromy07pag.html | |
|
| |
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 23:01 | |
| ben tas des fan faut croire :lol: . javais enregistré cet image ya déja un moment. me permets tu de la conserver en tant qu'avatar ou cela te gene t il? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 23:06 | |
| nan y'a aucun souci... de toute facon c'est juste un trip bichromie+ quelques effets Toshop d'un manga que j'avais scanné donc en aucun cas une création personnelle.... et puis ca me fais dél' de la voir en avatar ailleurs que sous mon pseudo... ^^ | |
|
| |
Nawakale tweeter
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Mer 16 Aoû - 23:44 | |
| ^^.... sinon pour info la vidéo que t'a vu dans la section vizu c'est du arkaos... ;) | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Jeu 17 Aoû - 0:45 | |
| bienvenue fabreek!
sinon mimi cracra le vizu a la teuf amonyte ce sont les 2 vj de notre son (ils ont fait notre site web aussi) ils bossent sur resolume | |
|
| |
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Jeu 17 Aoû - 2:44 | |
| Oui c'est anne et jme rapelle plus du nom du mec... En tous cas je me suis pris une sacrée perche... Vraiment class. En tous cas ca demande un drole d'investissement, entre le retroprojecteur le pc et le drap . jai hate de gagner au loto. Faudrait que j'pense à y jouer aussi... | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Jeu 17 Aoû - 3:01 | |
| oué c'est anne et mathieu (leurs pseudos c'est sonic et akta3d sur tekalombre et quelqu'autres forums)
ils n'ont pas joué au loto mais par contre ils se sont pris un gros crédit pour se payer ces beaux joujoux!!! | |
|
| |
Poisson Invité
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Jeu 17 Aoû - 13:45 | |
| Yeah the Frabreek! J'ai posté la recette des Patoton dans la rubreek: "ici c'est libre", topic: "qui est-ce qui sait faire la graille?" |
|
| |
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Jeu 17 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Jeu 17 Aoû - 14:39 | |
| bon par precaution, voila un seau et oublie pas le couvercle.... | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Poisson Invité
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Jeu 17 Aoû - 16:16 | |
| T'as essayé ma recette Vons? |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Jeu 17 Aoû - 16:40 | |
| vi, à part le gruyere rapé à la fin, j'ai tout mis, c'est excellentissime! | |
|
| |
Poisson Invité
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? Jeu 17 Aoû - 21:02 | |
| Héhé, j'ai fais un nouvel adepte! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben y fabrique quoi...? | |
| |
|
| |