tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ce pseudo???

Aller en bas 
+51
FafIn
lylyNe
martin
ninou
megarasta
pumba
Spawn
jeanroberto
sonnotek
Camouflage
bastet63
somnambulle
shank3
Biboucel
20syl[fanatik]
monoxid
spy-D-
6K
kbin23
ouatshaout
Fée Goule
n0_0n
know 01
cybrex
shaq
francis_ferguson
Skuizh
Chrisy
bucheron
Anthrax
mimi-cracra
Gamma G.tek
Rak
phonetics
VéVé
mima
Kan
SPLASH
Porcherie
libouch
tite'lo la tortue
DrUiD
primus
Toonz
py
chipouille
jOle
Wipeout
Skunp
Pitch
pixel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 4:22

t'es un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 4:35

EDIT: me suis fait taper sur les doigts, alors je vais faire un blog cracra'experiences sexuelles avec consentement, ou sans... c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Smiley_8


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 4:36

auto moderation mimi, auto moderation ... c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
coreback
Invité




c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 6:16

parce que je suis fasciné par les corbeaux, qui se dit aussi corbac, et qui se transforme en Coreback, soit dit en passant le retour du Core.
Un peu prétentieux en y repensant mais c'était sur l'instant et puis ça me plait au fond et pis et pis et pis merde hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
mariO survitaminé
Anthrax


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:17

Moi, ça vient tout simplement de l' Anthrax, de ces infections que ça entraine,
c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Anthrax_pustule
et j' aime bien le nom de cette saloperie, ça sonne comme il faut pour ce que c' est ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wipeout
tweeter



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:13

apétissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
tweeter
bucheron


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:59

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Frown euh bah moi je sais po fo demander aux pochs du 6tm (perhaps she's in the bathroom) c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Frown
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:09

ba moi, on peut pas faire plus simple, Chrisy c'est pas vraiment un pseudo puisque mon vrai prenom c'est Christelle. A l'adolescence, les potos ont commence a m'appeller Chris (et pi des fois Cricri d'amour hi hi hi Et oui, je suis de la generation qui a du subir Helene et Les Garcons ha ha ha c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Skeleton ). J'ai demenager pour un an en Anglettere et la bas, ba Chris c'est un nom de mec, alors naturellement les gens ont commence a m'appeller Chrisy. Ici en Hollande c un peu les 2, fin les 3 en fait: Chris, Chrisy ou Christelle, m'en fou completement en fait....
J'ai pas voulu prendre un pseudo original a la Volkswagentek pour etre cool et tout et tout, krkrkr c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Mdr93 pi j'ai deja tellement de mal a me rappeller du prenom des gens surtout en soiree, voila maintenant qu'il faut en plus que je me souviennes de leur pseudo sur le net :car lang: . Et puis surtout, je me suis dis que tout le monde aurait deja un speudo super recherche et tout et tout donc du coup Chrisy, y en aurait finallement pas des tas, du coup je suis originale ha ha ha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:49

skuizh = fatigué en breton.

Relatif à ma manie de faire des gros dodos en teuf...
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:52

copier/collé powwaaaa :car lang:


francis_ferguson= francis,tout le monde m'apelle comme aç!mon real name is francois!
et ferguson.......en fait je voulait un pseudo qui se prenne pas trop aux serieux....donc g cherché.et comme je suis un guars d'la campagne,que mon papa a des tracteur.....g pensé a ferguson....(comme massey-ferguson,pour se qui aurrait pas comprit)
et puis ma fois un tracteurs c bien pratik pour sortir les camions d'un champs.....fortement humide!!!

6francs= bah c'est le verlan de francis!
et puis 6francs c pas grand chose,c'est se que je vaut!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
shaq
Carte @ puCe
shaq


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : zone 51
Date d'inscription : 21/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:23

moi ça vient d'une passion etant enfant et un vieux surnom..
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
tweeter
cybrex


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : BELGIUM - Hainaut - Charleroi
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:19

Cybrex
c'est une combinaison de mon nom et prénom simplement à peu de choses près c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Wink

à ne pas assimiler avec CYBER qq chose ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.cybrex.free.fr
know 01
Carte @ puCe



Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Romaintown
Date d'inscription : 12/09/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:22

On va se prêter au petit jeu, ça devrait peut être éclairer la lanterne de certains...

Know 01 est à lire à voix haute, sans prononcer le K (comme quand vous parlez anglais), et ça vous donne : no one.

D'ou extrapolation sur une maxime se trouvant dans l'tas de mon premier nalboum : le savoir premier n'est à personne...
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:46

beh du coup on est proche phonetiquement parlant c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 3:22

Mdr, j'avais pô grillé... Je peux pas m'empecher de dire : Kno O un et nounne...

Chuis une quiche en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 3:26

non mon pseudo c prononce bien no on (pas allumé en french Very Happy ) et pas noune c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 3:39

ca roule mon nounou! c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Pdt_006
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 4:50

ok paille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skunp
tomate électronique



Nombre de messages : 1443
Age : 47
Localisation : RAVE.. euh non, VAR
Date d'inscription : 05/09/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 4:59

pas none ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatoesattack.org
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 5:12

non je suis athée Very Happy

no on (contraire de off) suffira c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:32

mimi-cracra a écrit:
EDIT: me suis fait taper sur les doigts, alors je vais faire un blog cracra'experiences sexuelles avec consentement, ou sans... c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Smiley_8

Voilà jme suis motivé... Chuis pas censé mettre ce lien là mais comme j'en ai eu l'idée ici...

Pour ceux qui auront la foi de lire, c'est comme Evangile "mon roman trash que personne n'a lu ou presque" sauf que c'est ma life. Alors pas de comentaires débiles siouplait...

http://www.0ovo0.com/blogs/mimi.php

Tout le monde peu s'inscrire sur cet anexe du forum pour créer son blog, un grand merci à Kan qui, au passage, se casse à singapour jeudi... Merci Kanou...


c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Mimac'est Mima pas Kan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
Fée Goule
tweeter
Fée Goule


Nombre de messages : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:20

Beh c tout simplement mon nom de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandragore-soundsystem.org
ouatshaout
tetriS tempOrisé
ouatshaout


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/11/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:10

Ah ben moi, rien à voir avec la ouate ! Je suis pourtant doux mais j'absorbe mal (je pourrais jamais faire tampax, ça tombe bien, j'ai orienté ma vie différement !)

A la base, c'est Watch Out ! Mais ça peut aussi être What ? Shout !! ou encore toushaatou.

Mais d'autres vous expliqueront que c'est outshmamoumouth ou encore d'autres produits dérivés.

Désolé pour l'orthographe, je sais, c'est chiant.

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
kbin23
bienfaiteur des mélomanes



Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/12/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:27

J'ai tout simplement repris un ancien pseudo que m'avait donné des potes il y a quelques années sur rennes: kbin vient des anciennes cabines téléphoniques de la place saint-michel près desquels je traînais assez fréquemment et ils n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de rajouter 23 (en référence à qui vous savez: non, non, c pas michael jordan). Du coup, ça nous a bien fait marrer pdt une soirée et j'ai gardé ce pseudo pour le net.
Revenir en haut Aller en bas
6K
miNi disK
6K


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2006

c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:52

6K, Ciska, Sisk, Six-K, pour ma part ca vient du graffiti, y a pleins de manieres de l'ecrire donc c'est cool, et super rapide en vandal 6K.

Et aussi K6 en verlan, je cherches des accolites dans le sud de la france pour creer un crew Tuti Fruti c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce pseudo???   c'est quoi ce pseudo??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce pseudo???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser