| c'est quoi ce pseudo??? | |
|
+51FafIn lylyNe martin ninou megarasta pumba Spawn jeanroberto sonnotek Camouflage bastet63 somnambulle shank3 Biboucel 20syl[fanatik] monoxid spy-D- 6K kbin23 ouatshaout Fée Goule n0_0n know 01 cybrex shaq francis_ferguson Skuizh Chrisy bucheron Anthrax mimi-cracra Gamma G.tek Rak phonetics VéVé mima Kan SPLASH Porcherie libouch tite'lo la tortue DrUiD primus Toonz py chipouille jOle Wipeout Skunp Pitch pixel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 18 Nov - 4:22 | |
| t'es un fou | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 18 Nov - 4:36 | |
| auto moderation mimi, auto moderation ... | |
|
| |
coreback Invité
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 18 Nov - 6:16 | |
| parce que je suis fasciné par les corbeaux, qui se dit aussi corbac, et qui se transforme en Coreback, soit dit en passant le retour du Core. Un peu prétentieux en y repensant mais c'était sur l'instant et puis ça me plait au fond et pis et pis et pis merde hein^^ |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| |
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 18 Nov - 16:13 | |
| apétissant | |
|
| |
bucheron tweeter
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 18 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 18 Nov - 20:09 | |
| ba moi, on peut pas faire plus simple, Chrisy c'est pas vraiment un pseudo puisque mon vrai prenom c'est Christelle. A l'adolescence, les potos ont commence a m'appeller Chris (et pi des fois Cricri d'amour hi hi hi Et oui, je suis de la generation qui a du subir Helene et Les Garcons ha ha ha ). J'ai demenager pour un an en Anglettere et la bas, ba Chris c'est un nom de mec, alors naturellement les gens ont commence a m'appeller Chrisy. Ici en Hollande c un peu les 2, fin les 3 en fait: Chris, Chrisy ou Christelle, m'en fou completement en fait.... J'ai pas voulu prendre un pseudo original a la Volkswagentek pour etre cool et tout et tout, krkrkr pi j'ai deja tellement de mal a me rappeller du prenom des gens surtout en soiree, voila maintenant qu'il faut en plus que je me souviennes de leur pseudo sur le net :car lang: . Et puis surtout, je me suis dis que tout le monde aurait deja un speudo super recherche et tout et tout donc du coup Chrisy, y en aurait finallement pas des tas, du coup je suis originale ha ha ha | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 20 Nov - 14:49 | |
| skuizh = fatigué en breton.
Relatif à ma manie de faire des gros dodos en teuf... | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mar 21 Nov - 22:52 | |
| copier/collé powwaaaa :car lang:
francis_ferguson= francis,tout le monde m'apelle comme aç!mon real name is francois! et ferguson.......en fait je voulait un pseudo qui se prenne pas trop aux serieux....donc g cherché.et comme je suis un guars d'la campagne,que mon papa a des tracteur.....g pensé a ferguson....(comme massey-ferguson,pour se qui aurrait pas comprit) et puis ma fois un tracteurs c bien pratik pour sortir les camions d'un champs.....fortement humide!!!
6francs= bah c'est le verlan de francis! et puis 6francs c pas grand chose,c'est se que je vaut!
voila! | |
|
| |
shaq Carte @ puCe
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : zone 51 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mar 21 Nov - 23:23 | |
| moi ça vient d'une passion etant enfant et un vieux surnom.. | |
|
| |
cybrex tweeter
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : BELGIUM - Hainaut - Charleroi Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
know 01 Carte @ puCe
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Romaintown Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Ven 24 Nov - 20:22 | |
| On va se prêter au petit jeu, ça devrait peut être éclairer la lanterne de certains...
Know 01 est à lire à voix haute, sans prononcer le K (comme quand vous parlez anglais), et ça vous donne : no one.
D'ou extrapolation sur une maxime se trouvant dans l'tas de mon premier nalboum : le savoir premier n'est à personne... | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Ven 24 Nov - 20:46 | |
| beh du coup on est proche phonetiquement parlant | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 27 Nov - 3:22 | |
| Mdr, j'avais pô grillé... Je peux pas m'empecher de dire : Kno O un et nounne...
Chuis une quiche en anglais... | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 27 Nov - 3:26 | |
| non mon pseudo c prononce bien no on (pas allumé en french ) et pas noune | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 27 Nov - 3:39 | |
| ca roule mon nounou! | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 27 Nov - 4:50 | |
| ok paille | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 27 Nov - 4:59 | |
| | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 27 Nov - 5:12 | |
| non je suis athée no on (contraire de off) suffira | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Lun 27 Nov - 8:32 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- EDIT: me suis fait taper sur les doigts, alors je vais faire un blog cracra'experiences sexuelles avec consentement, ou sans...
Voilà jme suis motivé... Chuis pas censé mettre ce lien là mais comme j'en ai eu l'idée ici... Pour ceux qui auront la foi de lire, c'est comme Evangile "mon roman trash que personne n'a lu ou presque" sauf que c'est ma life. Alors pas de comentaires débiles siouplait... http://www.0ovo0.com/blogs/mimi.php Tout le monde peu s'inscrire sur cet anexe du forum pour créer son blog, un grand merci à Kan qui, au passage, se casse à singapour jeudi... Merci Kanou... c'est Mima pas Kan... | |
|
| |
Fée Goule tweeter
Nombre de messages : 24 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mar 28 Nov - 19:20 | |
| Beh c tout simplement mon nom de famille | |
|
| |
ouatshaout tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Mer 29 Nov - 18:10 | |
| Ah ben moi, rien à voir avec la ouate ! Je suis pourtant doux mais j'absorbe mal (je pourrais jamais faire tampax, ça tombe bien, j'ai orienté ma vie différement !) A la base, c'est Watch Out ! Mais ça peut aussi être What ? Shout !! ou encore toushaatou. Mais d'autres vous expliqueront que c'est outshmamoumouth ou encore d'autres produits dérivés. Désolé pour l'orthographe, je sais, c'est chiant. | |
|
| |
kbin23 bienfaiteur des mélomanes
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 2 Déc - 13:27 | |
| J'ai tout simplement repris un ancien pseudo que m'avait donné des potes il y a quelques années sur rennes: kbin vient des anciennes cabines téléphoniques de la place saint-michel près desquels je traînais assez fréquemment et ils n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de rajouter 23 (en référence à qui vous savez: non, non, c pas michael jordan). Du coup, ça nous a bien fait marrer pdt une soirée et j'ai gardé ce pseudo pour le net. | |
|
| |
6K miNi disK
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? Sam 2 Déc - 14:52 | |
| 6K, Ciska, Sisk, Six-K, pour ma part ca vient du graffiti, y a pleins de manieres de l'ecrire donc c'est cool, et super rapide en vandal 6K. Et aussi K6 en verlan, je cherches des accolites dans le sud de la france pour creer un crew Tuti Fruti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce pseudo??? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ce pseudo??? | |
|