Sujet: un grand bonjour Mar 7 Nov - 0:25
Salut tout le monde. me voila arrive parmis vous,je ne connaissait pa le site mais Libouch (pour ce ki le connaisse) me la conseille donc voila le bucheron arrive et espere prendre gout a venir ici .je m'en vais dailleur faire mon petit tour et vous souhaites une bonne soiree aller les amis a bientot tchoooooooooooooooooo
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 0:33
bienvenu ici mr l'bucheron
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 0:42
hello bucheron! bon libouch nous ramenne du monde il pourra donc conserver son hotesse personnel. :lol: en attendant que la tienne se manifeste, je vais te poser quelques questions si cela ne te genes pas. slip ou calecon? milene farmer ou michel berger? saucisse seche ou saucisson? heineken ou kronembourg (attention te gourres pas hein! ) ?
poses toi bien ici
aïe j'allais oublié:
BIENVENUE
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 1:39
pixel a écrit:
heineken ou kronembourg (attention te gourres pas hein!
Oui te goure pas sur celle la au risque de me vexer Bienvenu en tout cas Monsieur le bucheron
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 1:44
salut
et bienvenue ici! si t'as un peu de bois pour la cheminée n'hesite pas!
libouch console multipiSte
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 10:14
hé hé ses lunettes etaient mieux hier hein desolé de l'avoir amené il va tt boire
tiens d'ailleurs c'est notre vj de notre pochs family qui n'est plus une famille
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 13:23
@+ sur le forum.
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 13:57
yo!bienvenue.......et bah dit moi,on s'amuse bien dans les bois,a se que je voit!!
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 14:18
bienvenue ici msieur!!
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 14:29
mdr francis :car lang:
libouch a écrit:
tiens d'ailleurs c'est notre vj
si t'as quelque chose en stock sur ton pc on veut bien voir ca
bucheron tweeter
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 14:44
merki a tous alors pour repondre aux questions c'est en calecon avec mylene farmer qui aime manger une grosse saucisse seche en buvant une bonne kro bien que la heinken j'adore. Pour vous montrer un petit vizu je le ferai bien volontier mais j'attends toujours un ti record de mister libouch lolol.
Anthrax mariO survitaminé
Sujet: Re: un grand bonjour Mar 7 Nov - 21:18
bucheron a écrit:
merki a tous alors pour repondre aux questions c'est en calecon avec mylene farmer qui aime manger une grosse saucisse seche en buvant une bonne kro bien que la heinken j'adore. Pour vous montrer un petit vizu je le ferai bien volontier mais j'attends toujours un ti record de mister libouch lolol.
Je savais pas qu'on pouvait répondre à autant de questions en si peu de phrases !
Bienvenue pas iciX eul bucheron !
poke tetriS tempOrisé
Sujet: Re: un grand bonjour Mer 8 Nov - 0:36
salut buchbuch, comment va? tu as reussi a mettre internet ce coup ci ;)
paske t'es po souvent sur msn
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Mer 8 Nov - 11:31
salut la buche.
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Jeu 9 Nov - 10:37
ouais c'est ca ouais... comme si tavé besoin de moi... pour montrer tes choz
GARENNE tweeter
Nombre de messages : 17 Localisation : WAGADOUDOU PETITE VILLE BZH MILITANTE Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: un grand bonjour Jeu 16 Nov - 12:42
tien tien ms la buche comment va ton tres cher un petit mess pour t dire k si tu veu k je taprene a faire du vizu tien moi o couran jte montrerai commen sa marche lol et toi en echange tu maprendra a ecrire allleeerrrr ++++++ par la [/img] :car lang:
Phoebe Djette polyvalente
Sujet: Re: un grand bonjour Sam 25 Nov - 23:00
francis_ferguson a écrit:
yo!bienvenue.......et bah dit moi,on s'amuse bien dans les bois,a se que je voit!!
Ché pô s'ke tu comptes faire avé ça... ...mais en tout cas, ça sera sans moi !!!!
Bienvenue Bucheron ! Installe-toi ! on n'est pô des méchants !