| Bonjour... Bonjour... | |
|
+15Ziwette Phoebe mos ouatshaout RoMaNiX jOle p1k4chu Skuizh n0_0n DaF pixel Porcherie chipouille deulf Biboucel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboucel Carte @ puCe
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 20:31 | |
| Pour ceux qui me connaissent déjà : Salut la compagnie !! Et oui et oui grâce à toute une bande de joyeux loulous je me lance dans un forum... Je vous avoue que je ne suis pas super à l'aise... genre c'est ma prem's inscription à un forum donc je ne sais pas trop comment on doit se comporter mais j'ai cru comprendre que c'est mieux de se présenter alors j'y vais ! J'ai 25 ans, ex-marseillaise maintenant sur Paris ou presque, j'adore... mes pieds !!! (et oui je pense que je vais même créer un sujet là-dessus !) Sinon plus sérieusement les gens positifs, les voyages, la voile, la photos... plein de choses en fait comme la bonne bouffe ! L'électro-tech enfin les trucs qui me boustent en fait ! ... Je ne mixe pas et quelque part je pense que c'est mieux pour vos oreilles ! Voilà voila !! Au plaisir de vous lire et de dialoguer avec vous ! | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 20:34 | |
| bienvenue ici biboucel n'hesite pas à poster sur ce que tu aimes,sur des voyages que tu as fait ..ect.. | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 20:35 | |
| stress pas , fo juste etre soi meme c est ca le + important !!! en tout cas bienvenue ici m'dame !!! | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 20:35 | |
| - Biboucel a écrit:
- Pour ceux qui me connaissent déjà : Salut la compagnie !!
Et les autres, ils puent le gaz ?? Bienvenue à toi par ici en tout cas, et pis t'inkiète, pas de quoi stresser, c'est pôs un entretien d'embauche non plus !! Installe toi bien, y a de la place sur le canap' ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 20:43 | |
| bienvenue mamzelle | |
|
| |
DaF geeK
| |
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 20:56 | |
| - Porcherie a écrit:
Et les autres, ils puent le gaz ?? le gaz est inodore enfin le "naturel" sinon bienvenue mamzelle biboucel | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 21:10 | |
| - n0_0n a écrit:
- le gaz est inodore enfin le "naturel"
sinon bienvenue mamzelle biboucel Oh piting le scientifique ici !!! Tu voulais me faire passer pour un blaireau devant Mamzelle direct, c'est ça ? Euh, sinon j'pensais qu'elle était connu cette expression... j'suis à côté de la plaque ? | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 21:33 | |
| Si t'es nouvelle sur les fora, le conseil de Skuizh du jour : toujours garder son calme et son sang froid, toujours éviter de ré&agir à chaud quand le débat s'enflamme. Tu rencontrera sûrement des personnage qui prenne un malin plaisir à te faire bouillir derrière ton écran ! Sinon, bon, y'a un p'tit folklore et donc un vocabulaire spécifique, faut jamais hésiter à demander (le mieux reste par message privé, mais je crois qu'ici on s'offusque si tu le fait sur les sujets eux même). Y'a aussi quelques codes, genre le SMS est souvent proscrit (ça dépend des communautés mais c'est assez général) puis deux trois autres choses qui me revienne pas : mais y'aura toujours un grincheux ou un "monsieur propre" de service pour te ramener dans le droit chemin si tu t'écartes de trop Sans que ce soit méchant, faurt pas prendre la mouche dans ces là. Mais tu as peut-être aussi déjà beaucoup lu et tu es peut-être au courant de tout ça. Quoi qu'il en soit, laisse ta timidité au vestiaire, mets toi à l'aise, et n'hésite pas à participer ! Bienvenue !!!! Porcherie >> non non, nO_On fait son intéressant | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 21:56 | |
| Bienvenita a la casa tekiwawa | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
RoMaNiX geeK
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mer 6 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
ouatshaout tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Jeu 7 Déc - 11:58 | |
| ah ben ça va te changer de Marseille !! Bon courage pour l'adaptation (le plus dur c'est les bouchons et les transports !! ) welcome par ici en tout cas | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Jeu 7 Déc - 12:55 | |
| Bienvenue ici!!! Tien un petit cadeau de bienvenue : @+ sur le forum. | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Jeu 7 Déc - 16:15 | |
| Bienvenue Mam'zelle ! Installe-toi bien et n'hésite pas à nous faire part des tes passions et autres...
:ang smile: | |
|
| |
Ziwette miNi disK
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans l'derière du bon Dieu... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Lun 11 Déc - 20:12 | |
| Mort de rire personne t'as reconnue !!! Bienvenue par là ma belle ! Alors attention je vous préviens, personne ne touche à un cheveux de la miss sinon : aura à faire à faire à moi, faites gaffe je mords T'inquiète je te donnerais des cours de forum ! | |
|
| |
nesral geeK
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mar 12 Déc - 16:13 | |
| - Ziwette a écrit:
- Mort de rire personne t'as reconnue !!!
si si.. attends lààààààà eh oh! - ziwette a écrit:
- Alors attention je vous préviens, personne ne touche à un cheveux de la miss sinon : aura à faire à faire à moi, faites gaffe je mords
et moi j'passe derriere pour finir les restes.. bon et sinon bienvenue ma puce.. t'inquiete c'est pas bien dur l'environnement forums. bbisoux | |
|
| |
DrUiD Carte @ puCe
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mar 12 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
ouatshaout tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mar 12 Déc - 17:12 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je t'avais pas reconnu bordel !!! La honte... | |
|
| |
Biboucel Carte @ puCe
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mar 12 Déc - 20:06 | |
| Ben j'ai bien vu ça !! ;ob Bisous à tutti et merci pour les messages !!
D'ailleurs faut que je trouve un avatar (doute sur l'ortho???) pour fR comme les grands !!! | |
|
| |
Ziwette miNi disK
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans l'derière du bon Dieu... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mar 12 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mar 12 Déc - 21:53 | |
| Ah maintenant, je sais qui tu es ! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... Mar 12 Déc - 22:06 | |
| et moi aussi hihi il aura fallu que ton homme arrive pour que je comprene bienvenue ma louloute, apprecie les bouquets de fleur facon tekituch | |
|
| |
Biboucel Carte @ puCe
| |
| |
RoM_IsH Carte @ puCe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... Bonjour... | |
| |
|
| |
| Bonjour... Bonjour... | |
|