| Bonjour! | |
|
+9py Skuizh sylphe mimi-cracra VéVé pixel chipouille mos scouser 13 participants |
Auteur | Message |
---|
scouser tweeter
| Sujet: Bonjour! Ven 13 Oct - 19:30 | |
| Bonjour à tous (et à toutes).
Alors je m'essuie les pieds avant d'entrer. Qui suis-je? Question bien difficile, étant donné que je ne me connais pas moi même. Il reste tant de choses à apprendre et à découvrir qu'il serait bien prétentieux de ma part de vous affirmer des pseudo vérités à mon égard. Disons simplement que j'aime la musique sous (presque) toutes ses formes, la musique électronique en faisant partie.
Je ne suis plus tout à fait dans le "mouvement" techno, je ne me bouge plus trop en teuf. Ca ne m'empêche pas de communiquer à ce sujet, et un espace de comm' est toujours appréciable.
Que dire de plus? je n'ai jamais été très doué pour les présentations. Ah oui. Un petit truc:
Vous ne marcherez jamais seuls. (un point bonus à la personne qui tiltera sur cette tirade). A plus! | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 13 Oct - 19:37 | |
| @+, biz. | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 13 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 13 Oct - 19:59 | |
| c'est sympa d'être venue faire un petit tour par chez nous scouser, j'en suis bien contente. rien que pour toi l'equipe de teki c'est mise sur son 31 : installe toi bien et enjoy | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 14 Oct - 1:39 | |
| coucou scouser... bien viendu par là =) | |
|
| |
sylphe miNi disK
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 14 Oct - 2:41 | |
| Salut ! bienvenue | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 14 Oct - 12:40 | |
| A merde je croyais avoir posté, mon message a pas du passer. - Citation :
- Vous ne marcherez jamais seuls.
J'hésite entre Jésus et Saint Exupéry. Bienvenue à toi supporter de Liverpool !! (je dis pas de connerie, c'est bien Liverpool, hein ??) | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 14 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
scouser tweeter
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 14 Oct - 17:01 | |
| Ah ah je reconnais quelques personnes dans ce coin ci... Merci pour l'accueil. Et bien vu, Skuizh, c'est du Liverpool à fond! (ils jouent en ce moment même ou je tape ces lignes... Autiste, vous avez dit autiste?) | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 14 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 15 Oct - 19:28 | |
| - scouser a écrit:
Je ne suis plus tout à fait dans le "mouvement" techno, je ne me bouge plus trop en teuf. Ca ne m'empêche pas de communiquer à ce sujet, et un espace de comm' est toujours appréciable.
mais t'inquietes l'ami, ici c'est un "espace culturel diversifié, visant à exploiter la teknologie existante à des fin artistikeuh" alors franchement, la teuf c'est pas le nerf de la guerre :wink: un grand BIENVENUE à toi | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 16 Oct - 11:01 | |
| hé hé
on prend les memes et on recommence
hello et bienvenue | |
|
| |
Faya miNi disK
Nombre de messages : 103 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 16 Oct - 13:07 | |
| Bienvenue Scouser ! Ca fait plaisir de te voir ici vous ne marcherez jamais seuls... j'ai déjà entendu ça qq part, mais impossible de me rappeler où | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 16 Oct - 20:31 | |
| Ha ben en fait la réponse à été donné par pure inadvertance : - http://www.humanite.presse.fr/journal/2001-05-16/2001-05-16-244298 a écrit:
Ce soir, le Liverpool FC, entraîné par Gérard Houllier, affronte les Basques d’Alavés en finale de la Coupe de l’UEFA à Dortmund. C’est le retour d’une équipe de légende sur le devant de la scène. Indispensable.
" Walk on, walk on, with hope in your heart and you’ll never walk alone " (" marchez, marchez, avec l’espoir dans vos coeurs et vous ne marcherez jamais seuls "). Le public du stade d’Anfield Road chante, debout. Des écharpes rouge et blanc forment une muraille autour de la pelouse sur laquelle le Liverpool FC vient de battre Barcelone et de se qualifier, seize ans après le Heysel, pour une finale européenne, celle de la Coupe de l’UEFA | |
|
| |
scouser tweeter
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 16 Oct - 21:27 | |
| - Skuizh a écrit:
- Ha ben en fait la réponse à été donné par pure inadvertance :
- http://www.humanite.presse.fr/journal/2001-05-16/2001-05-16-244298 a écrit:
Ce soir, le Liverpool FC, entraîné par Gérard Houllier, affronte les Basques d’Alavés en finale de la Coupe de l’UEFA à Dortmund. C’est le retour d’une équipe de légende sur le devant de la scène. Indispensable.
" Walk on, walk on, with hope in your heart and you’ll never walk alone " (" marchez, marchez, avec l’espoir dans vos coeurs et vous ne marcherez jamais seuls "). Le public du stade d’Anfield Road chante, debout. Des écharpes rouge et blanc forment une muraille autour de la pelouse sur laquelle le Liverpool FC vient de battre Barcelone et de se qualifier, seize ans après le Heysel, pour une finale européenne, celle de la Coupe de l’UEFA Oh Skuizh, tu me facilites la tâche en faisant mon boulot de propagande!!!! Allez-y, convertissez vous!! Après moi, un deux.... GO ON THE REDS!!!! (quoi j'abuse? Faut essayer... :wink: ) Edith: Au passage, cette finale a été gagnée par les Reds 5-4, c'était un match de malade!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 16 Oct - 23:20 | |
| Boarf, tu sais moi et le foot... Mais j'aime pas voir une énygme non-résolue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|