tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des films....

Aller en bas 
+25
flou
vortesk
Mr.Tatane
Porcherie
popoch
py
Rak
Pitch
Phoebe
tight_kbz
6K
Tamal
DaF
ketoak
n0_0n
jOle
chelmix
farfa-d
mos
BloK
Chrisy
Tiveuun
pixel
chipouille
deulf
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: des films....   des films.... EmptyMar 31 Oct - 15:37

3 ENTERREMENTS de tommy lee jones(un film dans lequel tu passes par toute les emotions,tu changes de point de vue,et les plans sont magnifiques,la musique et les acteurs pareil,vraiment à voir)

Le corps de Melquiades Estrada, paysan mexicain, est retrouvé en plein désert, où il a été rapidement enterré après son assassinat. Par qui ?
Pete Perkins, contremaître de la région et meilleur ami de Melquiades, va mener lui-même l'enquête que les autorités locales refusent d'assumer. Seul garant, dans cette étrange région du Texas, d'une réelle humanité, il va découvrir le meurtrier, lui faire déterrer le corps et offrir à son ami le plus beau voyage de sa vie, vers une sépulture honorable dans son Eldorado natal, le Mexique.
Il va aussi offrir à son assassin une magnifique leçon sur la vie des hommes, le sens des valeurs, le respect de la vie.

des films.... 3enterrements

PARIS JE T'AIME

Génération AMOUR...
Au fil des quartiers, des histoires d'amour passager, voilé, mimé, vampirisé, malmené ou révélé...
Un Pari(s) moderne émouvant et drôle, un film plein de vie(s) sur le thème de l'Amour.

voici les courts metrages:

Montmartre - écrit et réalisé par Bruno Podalydès
Quais de Seine - écrit et réalisé par Gurinder Chadha

Le Marais - écrit et réalisé par Gus Van Sant

Tuileries - écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen

Loin du 16e - écrit et réalisé par Walter Salles et Daniela Thomas

Porte de Choisy - écrit et réalisé par Christopher Doyle

Bastille - écrit et réalisé par Isabel Coixet

Place des Victoires - écrit et réalisé par Nobuhiro Suwa

Tour Eiffel - écrit et réalisé par Sylvain Chomet

Parc Monceau - écrit et réalisé par Alfonso Cuaron

Quartier des Enfants Rouges - écrit et réalisé par Olivier Assayas

Place des fêtes - écrit et réalisé par Oliver Schmitz

Pigalle - écrit et réalisé par Richard LaGravenese

Quartier de la Madeleine - écrit et réalisé par Vincenzo Natali

Père-Lachaise - écrit et réalisé par Wes Craven

Faubourg Saint-Denis - écrit et réalisé par Tom Tykwer

Quartier Latin - écrit par Gena Rowlands, réalisé par Gérard Depardieu et Frédéric Auburtin

14e arrondissement - écrit et réalisé par Alexander Payne


alors vous pouvez voir qu'il y a quand meme des grands noms.ils sont vraiment tous bien sans exception.
et il ya des acteurs comme:

Fanny Ardant
Julie Bataille
Melchior Beslon
Juliette Binoche
gerard depardieu
Marianne Faithfull
Hippolyte Girardot
Bob Hoskins
Yolande Moreau
Emily Mortimer
Miranda Richardson
Gena Rowlands
Ludivine Sagnier
Elijah Wood
Nick Nolte
Nathalie Portman

des films.... 0584pp

LA PLANETE BLEUE
alors ce doc est vraiment à voir,ça passe tout seul,les images sont spledides,j'ai vu des creatures dont je ne connaissais meme pas l'existence,et ça donne à reflechir,un bon moment à passer en tout cas.

Bien que les mers recouvrent plus des deux tiers de notre planète, nous connaissons mieux la surface de la lune que les fonds des océans. La Planète bleue est un étonnant voyage d'une infinie richesse dans le monde marin. Des espèces inconnues vivant à des profondeurs jamais atteintes par l'homme, en passant par la naissance des crabes, la lutte des bancs de sardines contre les prédateurs de la mer et des airs, les réunions incongrues des manchots, les jeux cruels des orques, sans oublier les ballets des dauphins ou les balades majestueuses des baleines en voie d'extinction, ce film tout public nous invite à un voyage qui rapproche le spectateur de tout âge de la nature.

des films.... Planeteaff

des films.... 4572641_4fdff07fd8

LE CAUCHEMARD DE DARWIN de hubert sauper

Les rives du plus grand lac tropical du monde, considéré comme le berceau de l’humanité, sont aujourd’hui le théâtre du pire cauchemar de la mondialisation.
En Tanzanie, dans les années 60, la Perche du Nil, un prédateur vorace, fût introduite dans le lac Victoria à titre d’expérience scientifique. Depuis, pratiquement toutes les populations de poissons indigènes ont été décimées. De cette catastrophe écologique est née une industrie fructueuse, puisque la chair blanche de l’énorme poisson est exportée avec succès dans tout l’hémisphère nord.
Pêcheurs, politiciens, pilotes russes, prostituées, industriels et commissaires européens y sont les acteurs d’un drame qui dépasse les frontières du pays africain.
Dans le ciel, en effet, d’immenses avions-cargos de l’ex union soviétique forment un ballet incessant au dessus du lac, ouvrant ainsi la porte à un tout autre commerce vers le sud: celui des armes.

des films.... P37560

TOMMY

Tommy est l'un des deux « opéras rock » composés par les Who et la première œuvre au monde à revendiquer cette appellation. Le double album raconte en effet une histoire faisant intervenir plusieurs personnages qui prennent la parole tour à tour. Roger Waters reprendra par la suite le concept avec Pink Floyd pour créer The Wall.

L'album raconte au travers des morceaux l'histoire extravagante de Tommy, un enfant devenu sourd, aveugle et muet après avoir surpris le meurtre de son père biologique par l'amant de sa mère, quand le premier resurgit dans la vie de la mère alors qu'il avait été déclaré mort au combat. Ces derniers assurent alors à Tommy qu'il n'a « rien vu, rien entendu, et ne dira rien à personne » (« You didn't see it, you didn't heard it, not a word of it. ») : prenant l'ordre à la lettre, le garçon est immédiatement frappé de mutisme, cécité et surdité (1921). Après avoir subi diverses maltraitances (Cousin Kevin, Fiddle About) il devient champion de flipper (Pinball Wizard), puis après plusieurs essais, guérit finalement de son mal (Go to the Mirror!, Smash the Mirror). Il devient alors une sorte de gourou (Welcome), entraînant des adeptes à sa suite (Sally Simpson).

des films.... Tommy

AU DELA DE NOS REVES de Vincent WARD

Chris et Annie forment un couple indissolublement lie capable de surmonter les plus rudes epreuves. Apres quelques annees d'une vie idyllique, leurs enfants, Ian et Marie, leur sont brutalement arraches dans un accident de voiture. Si Chris cache sa douleur, Annie s'eloigne inexorablement de lui, se mure dans sa solitude et se refugie dans la peinture. Quand Chris est a son tour victime d'une tragique collision. Il meurt mais ne disparait pas. Il connait une autre vie a travers les peintures d'Annie qui se mettent a s'animer et il comprend, ainsi, l'ame de sa femme.

des films.... Au-dela-de-nos-reves


SHAUN OF THE DEAD d'edgar Wright

À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...


trop poilant
des films.... B0002MJT0I.02.LZZZZZZZ


la suite arrive...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMar 31 Oct - 15:39

sympa ta presentation de film miss deulf !!!!!!!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMar 31 Oct - 15:43

HOSTEL d'eli roth

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

des films.... Hostel

des films.... Hostel-cover


NIGHT WACH de Timur Bekmambetov

En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal. De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités...

des films.... Nightwatch

des films.... Night-watch-04

DRACULA de francis ford coppola

Après sa bataille contre les armées turques, le prince Vlad Dracul retrouve le corps de sa fiancée qui s'est suicidée. Fou de douleur, il s'emploie à renier Dieu et conclut le pacte du sang pour accéder à l'immortalité. Le comte Dracula est né…
mon film préféré


des films.... Coppolapl

CITIZEN KANE d'orson welles(un chef d'oeuvre)

Début des années 1940, Charles Foster Kane meurt dans son manoir de Xanadu, en prononçant dans un dernier souffle « Rosebud » (« bouton de rose », en français). Ce dernier mot enigmatique attire la curiosité de la presse. Le journaliste Thompson est chargé de l'enquête. Plusieurs rencontres vont alors avoir lieu avec différentes personnes ayant côtoyé Kane. Elles sont accompagnées à chaque fois de flashbacks qui lèvent toujours un peu plus le voile sur sa vie.


des films.... Citizen-Kane-Re
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMar 31 Oct - 15:55

LUNE FROIDE

un film de patrick bouchitey
Les errances et les tribulations nocturnes de deux amis refusant de souscrire a une vie ordinaire agrementees d'une histoire d'amour macabre.

alors ce film est barré,mais il faut vraiment le voir

des films.... Lune%20froide

SPUN

un film de jonas akerlund.

Ross, un jeune homme perturbé, vient d'abandonner la fac et n'arrive pas à conserver le moindre job. Un jour, alors qu'il rend visite à Spider Mike, le dealer de Metamphétamines du coin qui lui fournit les doses, il fait la connaissance de celui qui les fabrique, The Cook. Ross commence alors un voyage grisant de trois jours qui va l'emporter dans un tourbillon effréné jusqu'à perdre toute notion du temps et l'essence même de son être.

avec : mickey rourk(the cook), mena suvari,brittany murphy,jason schwartzman.

des films.... Spun

des films.... Spun-1

NOS VOISINS LES HOMMES
excellent ce dessin animé!!

Le printemps est de retour ; la tortue Verne et ses amis sortent d'un long sommeil hivernal. Mais, entre-temps, ô surprise, une grande "chose" verte a poussé à l'orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur RJ, jamais à court de combines et d'explications. Il s'agit, leur dit-il, d'une HAIE, destinée à protéger le domaine enchanté du "Bien-être", habité par les Humains, ces créatures d'un genre particulier qui vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre.
Le pusillanime Verne, qui se méfie de RJ (et le jalouse un peu), se convainc que lui et sa famille doivent rester de ce côté-ci de la haie - on n'est jamais mieux que sous sa carapace. Mais l'habile RJ persuade les hôtes du bois qu'"ailleurs l'herbe est plus verte", et qu'ils n'ont rien à craindre de leurs nouveaux voisins. Commence alors une grande aventure dans cet étrange univers qu'on appelle "Banlieue".

des films.... Aff01

des films.... Pict_Nos%20voisins%20les%20hommes

AUDITION
apres visitor Q,voici un autre film de takashi miike.

Aoyama, 42 ans, est producteur de films. Sa femme est décédée il y a sept ans, mais il vit toujours sa disparition avec difficulté.
Un jour, suivant les conseils d'un vieil ami, Yasuhisa Yoshikawa, il décide de se remarier et organise une audition pour une série télévisée fictive afin de trouver sa nouvelle compagne parmi les candidates. La dernière à se présenter, Yamazaki Asami, est une jeune femme d'une troublante beauté. Aoyama en tombe instantanément amoureux. Il la rappelle et dîne en tête à tête avec elle.
Quelques jours plus tard, Aoyama lui téléphone à nouveau. Yamazaki est chez elle, prostrée dans l'obscurité. Elle est seule ou presque. Commence alors pour Aoyama une plongée vertigineuse dans un enfer sanglant, dont les retombées seront excessivement douloureuses.



des films.... Audition3


Un père couche avec sa fille, qui se prostitue. La mère en fait autant, afin de payer l'héroïne qui lui permet d'oublier que son fils la tabasse. Il est temps de remettre de l'ordre dans tout ça se dit le père. Arrive alors un inconnu qui, par le viol, le meurtre et la nécrophilie, finira par resouder cette famille complètement disloquée...

des films.... B00006FDBW.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 43
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMar 31 Oct - 15:57

merci beaucoup pour ces films, certains me sont completement inconnus, merci du coup pour les decouvertes
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMar 31 Oct - 16:08

LA VERITABLE HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE

Le Chaperon rouge est pur comme la violette des bois, candide comme l'oisillon dans le nid. C'est pour ça qu'elle s'est lancée à travers la forêt immense, pour porter des gâteaux à sa grand-mère malade, qu'elle a taillé une bavette avec un loup d'origine incontrôlée et que les oreilles de variété animale jaillissant du chignon de sa vieille aïeule ne lui inspirent qu'une curiosité polie. Et là, c'est le drame. Le loup surgit du lit en charentaises, un bûcheron armé d'une hache s'effondre dans la chambre en traversant la fenêtre, la mère-grand toute ensaucissonnée dégringole d'un placard...


des films.... 10714

des films.... Medium_le_chaperon_et_la_chevre


RIO BRAVO

j'adore ce western(pour ceux qui ont vu le grand detournement il y a des extraits de rio bravo dedans)

Un shérif arrête le frère de l'homme le plus puissant de la région. Il n'a pour alliés qu'un adjoint ivrogne, un vieillard boiteux, un gamin, une joueuse de pocker et un hôtelier mexicain, et contre lui une armée de tueurs.

il est enorme ce western

des films.... RioBravo

PERSONA
(ce film est vraiment à voir)

Elizabeth Vogler, célèbre actrice au théâtre, s'interrompt brusquement au milieu d'une tirade de la pièce Électre. Elle ne parlera plus. D'abord soignée dans une clinique, son médecin l'envoie se reposer au bord de la mer en compagnie d'Alma, une jeune infirmière.

Les deux femmes se lient d’amitié. Le silence permanent d'Elizabeth conduit Alma à parler et à se confier. La découverte d’une lettre dans laquelle Elizabeth divulgue cette confession à son médecin provoque alors une crise relationnelle profonde.

des films.... 200px-Ingmar_Bergman_-_Persona


JULES ET JIM de françois truffaut(livre de henri pierre roché)
Paris, les annees 1900: Jules, allemand et Jim, francais, deux amis artistes, sont epris de la meme femme, Catherine. C'est Jules qui epouse Catherine. La guerre les separe. Ils se retrouvent en 1918. Catherine n'aime plus Jules et tombe amoureuse de Jim.

des films.... Jules%20et%20jim

des films.... Julesejim2

LES 400 COUPS

Les 400 coups" raconte l'histoire d'Antoine DOINEL, un adolescent de 14 ans en quête d'identité, d'une place dans la société. Il a des problèmes à l'école et avec ses parents. Il se découvre une passion pour le cinéma.


des films.... B000063401.08.LZZZZZZZ

PIERROT LE FOU de godard
L'odyssée à travers la France de Ferdinand dit Pierrot le Fou et de son amie Marianne, poursuivis par des gangsters à la mine patibulaire.

des films.... Pierrot_le_fou_affiche


THE SOUL OF A MAN de Wim Wenders

Wim Wenders explore ici la tension dramatique qui, quelque part entre sacré et profane, est l'essence même du blues, à travers la musique et la vie de trois de ses artistes préférés : Skip James, Blind Willie Johnson et J.B. Lenoir.
Mi-tranche d'histoire, mi-pèlerinage personnel, le film raconte ces existences vouées à la musique à travers des reconstitutions, des images d'archives rares, des séquences documentaires à la première personne et des chansons interprétées par des musiciens contemporains tels T-Bone Burnett, Shemekia Copeland, Alvin Youngblood Hart, Garland Jeffries, Chris Thomas King, Los Lobos, John Mayall, Lou Reed, Marc Ribot, The Jon Spencer Blues Explosion et Lucinda Williams.

des films.... The_soul_of_a_man

TED BUNDY


Son nom est Ted Bundy. Etudiant en droit, séduisant, cultivé et produit à un brillant avenir. Personne n'aurais pu imaginer que derrière cette façade de citoyen américain modèle se cachait l'un des pires tueurs du 20ème siècle. Durant cinq ans, sillonant les Etats-Unis, il a kidnappé, tué et mutilé des dizaines de femmes. Voici sa terrifiante histoire.

des films.... Tedbundy


CAMPING A LA FERME de Jean Pierre Sinapi


Six jeunes en difficulté de la banlieue parisienne débarquent au fin fond de la campagne française, escortés par leur éducateur. Ils doivent montrer leur bonne volonté en effectuant des travaux d'intérêts généraux décidés par la pétillante juge d'application des peines, qui veut ainsi leur donner une dernière chance. Entre le portable vissé à l'oreille de l'un, le pit-bull de l'autre ou encore les prières musulmanes du troisième, ces adolescents vont bouleverser la vie paisible du petit village


des films.... 5549


des films.... Pfilm87761510113008[img][/img]


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMar 31 Oct - 16:13

LE LABYRINTHE DE PAN au ciné demain de guillermo del toro


des films.... Pans4

Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...


des films.... 210020157-vignette
Revenir en haut Aller en bas
Tiveuun
miNi disK
Tiveuun


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Dracénie
Date d'inscription : 16/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMar 31 Oct - 21:33

:car lang: Ke de bons films ici!! :car lang:
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 17:08

merci;ça veut dire que j'ai bon gout alors lol

FRAGILE de jaume balaguero

Une jeune infirmière (Flockhart) décroche un travail dans un hôpital pour enfant totalement délabré sur le point de fermer ses portes. En effet, les autorités ont détecté une étrange détérioration de la structure du bâtiment. Les derniers patients ont trois semaines pour être transférés vers des hôpitaux Londonien. Mais le processus est plus long que prévus et une série d'orages empêche les hélicoptères d'opérer le transport. Peu à peu, d'étranges événements surviennent au sein de ce bâtiment vieux de plus d'un siècle. Pire, les enfants commencent à être victimes d'accidents inexplicables, comme des fractures apparues sans raison. La jeune femme devra lutter contre une chose invisible, pleine de haine, pour protéger les enfants...


des films.... Fragile1

HANTISE
de jan de bont

Le psychiatre David Marrow étudie la peur et ses origines. Il loue donc pour un week-end une vieille bâtisse à la sale réputation, ancienne demeure d'un magnat local qui finit ses jours complètement fou, et y convie une série de « sujets » en leur faisant croire qu'il mène des recherches sur l'insomnie. Bien entendu, des phénomènes étranges ne tardent pas à se manifester, centrés sur la personne de Lili, une jeune femme introvertie et mal dans sa peau. Celle ci ne tarde pas à découvrir que l'ancien propriétaire, le sombre Hugh Crain, cachait de sombres secrets dans les recoins de sa délirante bâtisse.

des films.... Hantise


et je vous met un dessin animé excellent que je regardais petite.

CHARLIE MON HEROS(all dogs go to the heaven)

L'ignoble Carcasse a fait mettre ce brave Charlie en fourrière, mais ce dernier parvient à s'en échapper grâce à Gratouille. Carcasse le fait ensuite envoyer au septième ciel, mais Charlie en revient aussi ! Notre héros va alors entreprendre de délivrer des griffes de son ennemi juré, une petite orpheline, Anne-Marie, odieusement séquestrée...

des films.... 26692
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 17:25

VERSUS l'ultime guerrier de ryuhei kitamura

Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC2-303 et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices. A leur arrivée, une voiture approche. Cinq yakusas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l'ordre d'attendre le chef du gang.
Les yakusas font descendre une jeune femme qu'ils commencent à frapper. KSC2-303 lui porte secours, s'empare d'un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l'un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu'ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s'écrouler. Profitant de la panique, KSC2-303 s'enfuit avec la demoiselle dans la forêt.

des films.... Versus_jaq

KISS KISS BANG BANG de shane black

Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

des films.... 200px-Kiss_kiss_bang_bang_poster

des films.... Robert_downey_jr_2
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 17:36

STRANGER THAN PARADISE de jim jarmush

Eva, seize ans, quitte la Hongrie et retrouve son cousin Willie installe depuis dix ans aux Etats-Unis. Inadaptes a cette terre de desillusions, ils partent de Miami decouvrir le paradis de la Floride, royaume du jeu et dernier espoir d'un exil douloureux. Camera d'or au Festival de Cannes 1984.

des films.... 250px-Stranger-than-paradise

COFFEE AND CIGARETTES jim jarmush

Coffee and cigarettes est une série de courts métrages déguisés en long. Chaque séquence fait intervenir plusieurs personnages qui, autour de quelques tasses de café, le temps de deux ou trois cigarettes, discutent de sujets aussi variés que la caféine, les glaces à l'eau, Abbott & Costello, les théories du complot contre Elvis, l'art de préparer le thé anglais, les inventions de Nikola Tesla, le groupe rock imaginaire Sqürl, le Paris des années vingt ou l'utilisation de la nicotine comme insecticide.

des films.... Coffee_and_cigarettes

dead man a déjà été mis donc je finis par GHOST DOG:la voie du samourai

C'est au milieu des oiseaux, dans une cabane perchee sur le toit d'un immeuble abandonne, que Ghost Dog etudie un ancien texte samourai. Ghost Dog est un tueur professionnel qui se fond dans la nuit et se glisse dans la ville. Quand son code moral est trahi par le dysfonctionnement d'une famille mafieuse qui l'emploie de temps a autre, il reagit strictement selon le code samourai.

des films.... Ghost-dog-poster04
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 17:45

Bonne idee ce topic car j'ai vraiment la flemme de faire un sujet par film
En tout cas, voici quelques uns des films que j'ai adore recemment ou moins recemment, tout genre confondus et qui font desormais partis de ma collection

Magnolia: de paul thomas anderson
Resume: Earl Partridge, age et malade, va bientot mourir. Il demande a son fidele infirmier de retrouver le fils qu'il a jadis abandonne. Sa jeune epouse, qui convoitait sa fortune, devrait se rejouir mais n'y parvient pas. Frank Mackey, jeune gourou cathodique de la seduction masculine, s'est construit un passe et une vie. Mais combien de temps le masque peut-il resister? Toutes ces vies s'entrecroisent le temps d'une journee comme les autres sous le soleil de la Californie.
des films.... MagnoliaMovie
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - GENIAL

Eternal sunshine of a spotless mind: de Michel Gondry
Resume: Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.

Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...
des films.... B0002RGNRU.02.LZZZZZZZ
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - un de mes films cultes

Irreversible: de Gaspar Noé
Resume: Fou de rage, Marcus débarque en compagnie d'un ami, Pierre, dans une boîte gay parisienne avec l'intention de faire la peau à un certain «Ténia». Il interroge un peu trop fermement les habitués des lieux et la situation dégénère... Quelques heures plus tôt, il se rendait à une soirée branchée avec sa fiancée, Alex et l'ex de celle-ci... Pierre. Parce que Marcus avait forcé sur l'alcool et la cocaïne, Alex, décidait de rentrer seule. Alors qu'elle empruntait un passage souterrain pour rejoindre une station de taxis, un individu l'agressait...

Irréversible. Parce que le temps détruit tout. Parce ce que certains actes sont irréparables. Parce que l'homme est un animal. Parce que le désir de vengeance est une pulsion naturelle. Parce ce que la plupart des crimes restent impunis. Parce ce que la perte de l'être aimé détruit comme la foudre. Parce ce que l'amour est source de vie. Parce ce que dans un monde bien fait le tunnel rouge n'existerait pas. Parce ce que les prémonitions ne changent pas le cours des choses. Parce ce que le temps révèle tout. Le pire et le meilleur.
des films.... Irreversible
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - un chef d'oeuvre

Three.... Extremes: une trilogie horror asiatique
pas trouve de resume en Francais, allez voir la http://www.threeextremes.com/
des films.... 200px-Three..._Extremes_film
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - genial

Happiness:de todd solondz
Resume: Les soeurs Jordan mènent la vie d'une famille américaine typique de la banlieue chic du New Jersey et cherchent toujours le bonheur. Joy n'a pas encore rencontré l'homme parfait, Trish, son aînée, est persuadée de l'avoir trouvé. Quant à Hélène, auteur à succès, elle est peu à peu envahie d'une sourde angoisse. Les zones d'ombre de leur vie vont refaire surface et, peu à peu, les secrets les plus intolérables vont éclater au grand jour.
des films.... 673-f
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - humour noir a souhait -quel bonheur

Beautiful people:de jasmin didzar
Resume: Un croate et un serbe, originaires du même village mais devenus ennemis suite à la guerre, se retrouvent par hasard dans le même bus à Londres et commencent à se disputer. Pendant que le conflit progresse, les vies liées de quatre familles britanniques sont touchées de différentes manières par leurs rencontres avec d'autres refugiés de l'ancienne Yougoslavie.
des films.... T07209rltlj
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - j'y ai meme verse une chtite larme

bon pi quelques classic co meme

PI de darren aronofsky
Resume: Max, mathématicien de génie sujet à d'atroves migraines, est sur le point de trouver la formule qui pourrait élucider le mystère du monde ainsi que le fonctionnement du marché des changes. Mais sa découverte est convoitée par les financiers de Wall Street et par les juifs orthodoxes, car se profile un enjeu pour lequel beaucoup seraient prêts à tuer...
http://www.pithemovie.com/
des films.... 130464_962_1113983470045-pi_movie
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Requiem for a dream de darren aronofsky
Resume: Une pilule mauve le matin, une bleue l'après-midi, une orange en soirée et une jaune avant d'aller au lit.

Pour Sara, mère de famille veuve, la vie est aussi simple que ça. Regarder la télévision, prendre ses médicaments amaigrissants et rêver de passer un jour à la télévision. Et garder la ligne, car c'est important de bien paraître à la télévision! Pour son fils, Harry, la vie idéale diffère quelque peu. Amoureux fou de Marianne, il passe ses journées à baiser et à consommer de l'héroïne avec elle.

Lui, Marianne et Tyrone, un bon ami de ce dernier, rêvent de mettre sur pied leur propre commerce, d'être des travailleurs valorisés. Ils ont besoin pour ça d'une bonne somme d'argent afin de partir leur entreprise, ce qu'ils n'ont pas. Mais s'ils réussissent le coup qu'ils planifient, tout serait possible.

En attendant, leur seule échappatoire de ce monde pourri se trouve dans la drogue, alors Harry vole le téléviseur de sa mère, la seule échappatoire de celle-ci, afin de s'acheter un peu d'héroïne et du bon temps.
des films.... Requiem-for-a-dream-000
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je fais la suite dans pas longtemps des films.... Pdt_028


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 17:51

EXISTENZ de david cronenberg

Dans un avenir proche, une créatrice de génie, Allegra Geller, a inventé une nouvelle génération de jeu qui se connecte directement au systeme nerveux : eXistenZ. Lors de la séance de présentation du jeu, un fanatique cherche à la tuer. Un jeune stagiaire en marketing, Ted Pikul, sauve la vie d'Allegra. Une poursuite effrenée s'engage autant dans la réalité que dans l'univers trouble et mysterieux du jeu.

HAPINESS de todd solondz

Les soeurs Jordan mènent la vie d'une famille américaine typique de la banlieue chic du New Jersey et cherchent toujours le bonheur. Joy n'a pas encore rencontré l'homme parfait, Trish, son aînée, est persuadée de l'avoir trouvé. Quant à Hélène, auteur à succès, elle est peu à peu envahie d'une sourde angoisse. Les zones d'ombre de leur vie vont refaire surface et, peu à peu, les secrets les plus intolérables vont éclater au grand jour.


BEAUTIFUL PEOPLE de jasmin didzar

Un croate et un serbe, originaires du même village mais devenus ennemis suite à la guerre, se retrouvent par hasard dans le même bus à Londres et commencent à se disputer. Pendant que le conflit progresse, les vies liées de quatre familles britanniques sont touchées de différentes manières par leurs rencontres avec d'autres refugiés de l'ancienne Yougoslavie.
(si c'est bien celui là)

PI de darren aronofsky

Max, mathématicien de génie sujet à d'atroves migraines, est sur le point de trouver la formule qui pourrait élucider le mystère du monde ainsi que le fonctionnement du marché des changes. Mais sa découverte est convoitée par les financiers de Wall Street et par les juifs orthodoxes, car se profile un enjeu pour lequel beaucoup seraient prêts à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 17:52

met les resumés,les gens peuvent pas savoir si ils vont matter le film juste avec une affiche,c'est un peu bete,puis c'est plus sympa dans la presentation,tu met meme pas 1min pour faire un copier coller tu sais

MAGNOLIA de paul thomas anderson

Earl Partridge, age et malade, va bientot mourir. Il demande a son fidele infirmier de retrouver le fils qu'il a jadis abandonne. Sa jeune epouse, qui convoitait sa fortune, devrait se rejouir mais n'y parvient pas. Frank Mackey, jeune gourou cathodique de la seduction masculine, s'est construit un passe et une vie. Mais combien de temps le masque peut-il resister? Toutes ces vies s'entrecroisent le temps d'une journee comme les autres sous le soleil de la Californie.

les autres sont assez connus
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 19:13

deulf a écrit:
met les resumés,les gens peuvent pas savoir si ils vont matter le film juste avec une affiche,c'est un peu bete,puis c'est plus sympa dans la presentation,tu met meme pas 1min pour faire un copier coller tu sais

MAGNOLIA de paul thomas anderson

Earl Partridge, age et malade, va bientot mourir. Il demande a son fidele infirmier de retrouver le fils qu'il a jadis abandonne. Sa jeune epouse, qui convoitait sa fortune, devrait se rejouir mais n'y parvient pas. Frank Mackey, jeune gourou cathodique de la seduction masculine, s'est construit un passe et une vie. Mais combien de temps le masque peut-il resister? Toutes ces vies s'entrecroisent le temps d'une journee comme les autres sous le soleil de la Californie.

les autres sont assez connus

Ouhai fin chacun fait comme il veut, hein?, on peut aussi mettre le lien de IMDb, c'est bien plus simple: t'as l'affiche, le resume et des commentaires. Et puis pour ce qui est du connu ou pas, c tres relatif ca, tu connaissais pas PI qui est archi connu!! Et par exemple "Three.... Extreme" qui est loin d'etre connu (en tout cas ici, ca m'ettonerai qu'il le soit plus en France) Donc ca depend vraiment de chacun. Par exemple, il y a encore 2 semaines, je ne connaissais pas du tout "Eternal sunshine of a spotless mind" et je l'ai decouvertavec seulement un affiche sur un forum. Et ca m'a donne envie d'en savoir plus. Donc je pense que pour un sujet comme ca, chacun peut mettre les films qu'il a aime.... ajouter un resume, un lien, une affiche, peu importe......... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 19:16

j'ai pas mis le resumé de ts autres films parce que j'ai pas trouver,et eternl sunshine y a déjà un post sur ce film c'est tout.
et PI je connais je l'ai vu pas mal de fois à vrai dire.
fallait pas le prendre mal ce que je disais hein,je voulais juste dire que c'etait plus sympa sur une page de mater l'affiche et le resumé voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 19:40

deulf a écrit:
j'ai pas mis le resumé de ts autres films parce que j'ai pas trouver,et eternl sunshine y a déjà un post sur ce film c'est tout.
et PI je connais je l'ai vu pas mal de fois à vrai dire.
fallait pas le prendre mal ce que je disais hein,je voulais juste dire que c'etait plus sympa sur une page de mater l'affiche et le resumé voilà tout.

Y a aucun soucis des films.... Smiley_8 :smile: Pi je trouve ce topic vraiment sympa: j'ai decouvert vraiment beaucoup comme ca!!!
Je te conseil http://www.imdb.com/title/tt0420251/ c'est l'une des plus grosse database de films. Y a absolument tout, meme les films pas encore sortis, en projet... Par contre, je sais pas si y a une version francaise. desole... c ce dont je vais me servir.... ca vous fera tous travailler votre anglais un peu

Bon quelques autres que j'ai bien kiffe

Sitcom: de Francois Ozon.
http://www.imdb.com/title/tt0157044/
Resume: Le père est ingénieur, la mère partage son temps entre ses cours de gym et ses séances de psychothérapie, le fils est un étudiant en droit fort sérieux, la fille est artiste et la femme de ménage un peu fofolle. Bref, une famille ordinaire. Toute cette apparente harmonie va éclater avec l'arrivée d'un personnage inattendu : un rat.
des films.... Cov-sitcom
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - completement delirant. J'ai adore ce film

Tuvalu: de Veit Helmer
http://www.imdb.com/title/tt0162023/
Resume: Dans un pays imaginaire, Anton vit avec son père aveugle, propriétaire d'une piscine vétuste, fréquentée par une poignée de clients pittoresques. Parmi ceux-ci une femme âgée, qui paye avec des boutons, un homme vêtu d'un uniforme de capitaine et sa fille, la jolie Eva. Astucieux, Anton semble n'avoir que deux buts dans la vie : abuser de la cécité de son père en lui faisant croire, grâce à un magnétophone, que leur établissement est bondé, et épier Eva dans sa cabine pour lui voler ses dessous. Lorsque d'infâmes promoteurs immobiliers démolissent le logement de la jeune femme, elle vient habiter la piscine, pour le plus grand bonheur d'Anton. Hélas, leur petit paradis risque fort d'être rasé à son tour...
des films.... 197403
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - une ambiance Jeunet. Envoutant, hypnotic Very Happy

Paradise Now: de Hany Abu-Assad
http://www.imdb.com/title/tt0445620/
Resume: Deux amis d'enfance palestiniens, Khaled et Saïd, sont désignés pour commettre un attentat suicide à Tel aviv. Engagés volontaires depuis plusieurs années dans une faction, ils sont liés par un contrat moral qu'ils ne peuvent ou ne veulent rompre. Ils passent une dernière soirée avec leurs familles sans pouvoir toutefois leur dire adieu. Le lendemain, munis de leurs ceintures d'explosifs, ils sont conduits à la frontière. Mais l'opération ne se déroule pas comme prévu...
des films.... Paradise-now-poster03
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - a absolument voir pour se faire une idee, un sujet brullant mais traite avec beaucoup de sobriete et de neutralite des films.... Smiley_8


Good bye Lenin: de Wolfgang Becker
http://www.imdb.com/title/tt0301357/
Resume: Alex, un jeune Berlinois de l'Est, apprend la chute du mur alors que sa mère est dans le coma à la suite d'un infarctus. Celle-ci a toujours été quelqu'un d'actif, participant avec enthousiasme à l'animation d'une chorale.

Les mois passent et le coma continue. La ville se transforme, les voitures occidentales sillonnent les rues, les publicités envahissent les murs. Au bout de huit mois, elle ouvre les yeux dans une ville qu'elle ne peut plus reconnaître. Alex veut absolument lui éviter un choc brutal que son coeur affaibli ne pourrait supporter.

Profitant de son alitement, avec l'aide de sa famille et de ses amis, il reconstruit autour d'elle son univers familier, convoque les jeunes chanteurs de la chorale, sollicite l'aide d'un ancien cosmonaute, reconverti en chauffeur de taxi, et s'efforce de faire revivre la RDA dans les 79 m² de l'appartement, remis aux normes socialistes.

des films.... B00008W41B.03.LZZZZZZZ
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Film Allemand. sublime


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 4:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 19:50

et y a un film qui va sortir avec will smith tueur de vampres et jonhy depp qui joue son pote qui va en devenir un,jsais plus le nom jvous redirai ça
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 20:33

deulf a écrit:
et y a un film qui va sortir avec will smith tueur de vampres et jonhy depp qui joue son pote qui va en devenir un,jsais plus le nom jvous redirai ça

c ca je pense?
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=12487
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 20:43

oué c'est ça merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 20:46

Baise Moi de Virginie Despentes
Resume: Nadine et Manu ne sont pas de mauvaises filles, elles veulent simplement rester vivantes, coûte que coûte. Il a suffit d'un geste de trop et tout a basculé. La musique, la violence, le sexe, la route sont alors des moyens efficaces d'échanger au pire : l'ennui.
http://www.baise-moi.co.uk/html/home.htm
des films.... Moi
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - la c clair, on adore ou on deteste, y a pas de milieu. Moi j'ai adore + le soundtrack il dechire Very Happy

La vie revee des anges: de Erick Zonca
Resume: Isa a 20 ans et son sac à dos pour tout bagage. Toujours à la recherche de petits jobs, elle arrive à Lille où elle fait la connaissance de Marie, qui a son âge. Mais si Isa possède une philosophie de la galère plutôt souriante, Marie est une révoltée...
http://www.lumiere.org/films/vie-revee-des-anges-la.html
des films.... B000058DV2.01.LZZZZZZZ
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - beaucoup aime ce film

Big Fish de Tim Burton
Resume: Will a toujours entendu Edward, son père, raconter des histoires. Son enfance a été bercée par les incroyables récits épiques de celui qui en contant les fabuleux épisodes de sa destinée, a toujours fasciné et enchanté ceux qu'il rencontrait.
Aujourd'hui, Will n'en peut plus. Bientôt père lui-même, il voudrait enfin connaître l'homme qui se cache derrière ces fables. Alors qu'Edward n'a plus que quelques jours à vivre, Will entame son propre voyage, à la recherche de son père.
http://imdb.com/title/tt0319061/
des films.... Bigfish
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Typique Tim Burton

Donnie Darko De Richard Kelly
Resume: Selon le lapin géant qui parle à Donnie Darko, un jeune adolescent américain, le compte à rebours a commencé. Une voix lui chuchote que la fin du monde est pour bientôt : dans moins de trente jours exactement...
http://www.imdb.com/title/tt0246578/
des films.... 00000143
des films.... Wallpaper11_800x600
des films.... DonnieBugEyes
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Aucune escuse pour pas avoir vu ce film Very Happy


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 20:55

NOI ALBINOI de dagur kari,ce film m'a retournée

Est-il l'idiot du village ou un génie compromis ? Noi, un adolescent de 17 ans, vit à la dérive dans un fjord reculé du nord de l'Islande. En hiver, le fjord est coupé du monde extérieur, cerné par des montagnes menaçantes et enseveli sous un linceul de neige.
Noi rêve de s'évader de cette prison blanche avec Iris, une fille de la ville qui travaille dans une station-service. Mais ses maladroites tentatives d'évasion se succèdent et échouent lamentablement. Seule une catastrophe naturelle fera voler en éclats l'univers de Noi et lui laissera entrevoir un ailleurs prometteur.

des films.... Noi_Albinoi_stort

des films.... Noi_albinoi_affiche

UNE VIE VOLEE de james mangold

En 1967, lors d'un entretien avec un psychanalyste, Susanna Kaysen apprend qu'elle souffre d'un trouble de la personnalité. Elle est envoyée dans un hôpital psychiatrique renommé de la Nouvelle-Angleterre et se retrouve dans un univers étrange peuplé de jeunes filles aussi séduisantes que dérangées, telle Lisa, une charmante sociopathe qui met au point avec elle une désastreuse tentative d'évasion.

des films.... G_D2610134

des films.... 10415
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 21:00

SANS TOIT NI LOI d'agnes varda

Le corps sans vie de Mona, une jeune vagabonde, est retrouvé un matin d'hiver dans un fossé. Personne ne sait qui elle était, et le puzzle incomplet de son passé se reconstitue au fur et à mesure des témoignages de ceux qui ont croisé sa route.

des films.... Sans_loi

LES GLANEURS ET LA GLANEUSE d'agnes varda,pleins de choses à apprendre dans ce film

Un peu partout en France, Agnes a rencontre des glaneurs et glaneuses, recupereurs, ramasseurs et trouvailleurs. Par necessite, hasard ou choix, ils sont en contact avec les restes des autres. Leur univers est surprenant. On est loin des glaneuses d'autrefois qui ramassaient les epis de ble apres la moisson. Patates, pommes et autres nourritures jetees, objets sans maitre et pendule sans aiguilles, c'est la glanure de notre temps. Mais Agnes est aussi la glaneuse du titre et son documentaire est subjectif.
des films.... Glaneur6


vous apprendrez par cet homme que vous pouvez meme glaner dans les cultures des gens,enfin je vous le conseil vivement.

des films.... Gleanersandi


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 21:11

deulf a écrit:
NOI ALBINOI de dagur kari,ce film m'a retournée

Est-il l'idiot du village ou un génie compromis ? Noi, un adolescent de 17 ans, vit à la dérive dans un fjord reculé du nord de l'Islande. En hiver, le fjord est coupé du monde extérieur, cerné par des montagnes menaçantes et enseveli sous un linceul de neige.
Noi rêve de s'évader de cette prison blanche avec Iris, une fille de la ville qui travaille dans une station-service. Mais ses maladroites tentatives d'évasion se succèdent et échouent lamentablement. Seule une catastrophe naturelle fera voler en éclats l'univers de Noi et lui laissera entrevoir un ailleurs prometteur.

des films.... Noi_Albinoi_stort

Il a l'air cool celui la, je connaissais pas, je prend note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... EmptyMer 1 Nov - 22:05

ah la la, faut pas me faire un sujet comme ca moi parce que je ne m'arrete plus moi des films.... Hunter1

Abre los ojos: de Alejandro Amenabar
Resume: Cesar est un séducteur, et sa dernière maîtresse, Nuria, est maladivement jalouse de Sofia, sa nouvelle conquête.
Elle décide d'assassiner Cesar dans un accident de voiture. Il en ressort défiguré, sa vie est anéantie. Par vengeance, il voudra la tuer.
Mais est-ce vraiment elle ?
Ou plutôt Sofia ?
Etait-ce un rêve, une autre réalité, virtuelle ?
http://www.imdb.com/title/tt0125659/usercomments
des films.... 2540801889
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - tres bon film - a voir

The Big Lebowski des freres Coen
Resume: Entre joints, vodka et bowling, Jeff Lebowski, dit \'le Duc\', se satisfait pleinement de la vie oisive et un tantinet ringarde qu\'il mène en toute marginalité. Et apprécie peu de la voir perturbée par l\'irruption brutale de deux hommes de main. D\'autant que, non contents de le passer à tabac, ils ne se privent pas d\'uriner sur son tapis \'presque\' neuf. Et tout ca parce qu\'ils le confondent avec un millionnaire qui se trouve porter le même nom que lui ! Sévèrement agacé par la perte de son tapis, il part alors en chasse, accompagné par son pote Walter, un irrascible vétéran du Viêt-nam.
http://www.imdb.com/title/tt0118715/
des films.... Poster%20old%20coen%20brothers%20big%20lebowski%20dvd%20reviewdes films.... Big-lebowski-9809
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - certains parlent de chef d'oeuvre. Je n'irai pas jusque la mais c'est delirant et tres drole, culte c clair

Bernie d'albert Dupontel
Resume: Bernie, trente ans, quitte l’orphelinat où il a passé toute sa vie, comme pensionnaire puis comme employé. Un seul but : connaître la vérité sur sa naissance. Il dérobe son dossier à la DDASS et découvre qu’il a été trouvé dans une poubelle, âgé de deux semaines.
Ne pouvant accepter d’avoir été jeté là par ses parents, il imagine que ces derniers ont été victimes d’un complot mafieux : l’enfant a été kidnappé et ce sont les ravisseurs qui s’en sont ainsi débarrassés...
http://membres.multimania.fr/bernie2932/
des films.... Bernie
des films.... Berniez2coll14
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - bon je sais, tout le monde connais, mais bon vous avouerez, quel bonheur ce film Very Happy

The Pianist de Roman Polanski
Resume: Pendant la Seconde Guerre mondiale, Wladyslaw Szpilman, un célèbre pianiste juif polonais, réussit à éviter la déportation.
Mais il se retrouve tout de même enfermé dans le ghetto de Varsovie où, comme les autres, il va devoir survivre.
Un jour, il parvient à s’échapper.
http://www.imdb.com/title/tt0253474/
des films.... Pianist%20JPG%20MAX
des films.... 165132__pianistbook_l
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven a te tordre le ventre tellement c triste - Un chef d'oeuvre!!!


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





des films.... Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des films....
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films parodiques !!
» [INDEX] Liste des films
» Films qui vont sortir ou en preparation
» films que vous ne conseillerez a personne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser