tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

des films....

+25
flou
vortesk
Mr.Tatane
Porcherie
popoch
py
Rak
Pitch
Phoebe
tight_kbz
6K
Tamal
DaF
ketoak
n0_0n
jOle
chelmix
farfa-d
mos
BloK
Chrisy
Tiveuun
pixel
chipouille
deulf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak

des films.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 1:36

Chrisy a écrit:
Deja mis des films.... - Page 9 Wink
Pour les 2 fins ba mon copain a le dvd et en fait il y a 3 fins des films.... - Page 9 Wink - elles sont sur le dvd (enfin ici je sais pas pour la France)
Arf désolé je l'avais po vu dans la liste smile
Revenir en haut Aller en bas
chelmix
mariO survitaminé
chelmix

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 2:18

py a écrit:
yeah chelmix bien joué je suis trop fan de ce genre de film! ca aurait peut etre merité un topic specialement consacré?

comme le dirait chirac:

ça mérite reflexion. je vais donc y réfléchir

sinon je viens de mater H2G2 le guide du voyageur galactique (découvert grace a ce topic!) et j'ai vraiment surkiffé ce film et cet univers !!!
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 2:28

ketoak a écrit:
Chrisy a écrit:
Deja mis des films.... - Page 9 Wink
Pour les 2 fins ba mon copain a le dvd et en fait il y a 3 fins des films.... - Page 9 Wink - elles sont sur le dvd (enfin ici je sais pas pour la France)
Arf désolé je l'avais po vu dans la liste smile
Désolée Ketoak je fais ce que je peux pour mettre la liste à jour... des films.... - Page 9 Wink

Py a écrit:
yeah chelmix bien joué je suis trop fan de ce genre de film! ca aurait peut etre merité un topic specialement consacré?
A toi l'honneur ! Very Happy
...mais Chelmix a l'air d'être intéressé... des films.... - Page 9 Frown
http://www.misshill.net
chelmix
mariO survitaminé
chelmix

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 2:36

Apres verification ce n'est pas dans ce topic que j'ai decouvert h2g2 mais bizarrement dans celui sur borat....

bref du coup je complete l'oubli en vous postant la jaquette de ce film que je viens de voir a l'instant et qui est chanmé:

En gros l'histoire du film:
Artur Dent menait une vie tranquille jusqu'au jour ou tout bascule...

Moi j'avais lu un resumé et justement ca m'a gaché un peu le debut du film en cassant l'effet de surprise, donc je vous recommande de pas le lire lol

En tout cas film excellent pour les amateurs d'humour british et de SF

des films.... - Page 9 00266398
py
pilier de tekitawa
py

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 2:48

ce soir je suis allé au ciné voir le serpent, avec clovis cornillac et yvan attal, realisé par eric barbier

c'est un thriller à l'americaine, qui raconte la descente aux enfers d'yvan attal, qui subit la vengeance de clovis cornillac... cornillac habitué à des roles de gentil, la j'ai trouvé qu'il etait excellent dasn le role du mechant taré... idem pour yvan attal dans un role d'homme accablé... sinon pierre richard est tres bon dans un second role d'avocat trouillard

bon y'a des rebondissements un peu gros parfois mais c'est un bon gros thriller qui rappelle les grosses machines US, pour ma part j'ai vraiment pas été decu.

http://www.leserpent-lefilm.com/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109704.html

pour info le film est tiré du roman de ted lewis: 'plender'

des films.... - Page 9 186976621nb

des films.... - Page 9 186976525vb

OOoo Edit pour redimensionner les images ooOO
chelmix
mariO survitaminé
chelmix

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 2:57

Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 12:04

chelmix a écrit:

sinon je viens de mater H2G2 le guide du voyageur galactique (découvert grace a ce topic!) et j'ai vraiment surkiffé ce film et cet univers !!!

Mouha, le film est plus que moyen je trouve - Si tu as aime l'histoire, trouve toi la serie TV de 1980, c'est 10 fois mieux (6 episodes de bonheur Very Happy )
D'une part la realisation du film est plus que moyenne
Et il est impossible de resume le livre de Douglas Adams en 1h30 ou 2h. Et comme dans ce livre, absolument tout a son importance, chaque detail est important pour l'histoire, et ba ils ont oublie des trucs tres important, ca gache tout.
Et pour ce qui est de l'humour british, je suis une fan mais la le film est loin d'etre a la hauteur (tu comprendras si tu mattes la serie TV - qui elle respecte a 100% le livre et dont Douglas Adams a lui meme participe)
Si tu veux en savoir plus, j'en parle ici
https://tekitawa.probb.fr/les-restes-du-monde-c3/oO-Arts-Cultures-Oo-c5/Cine-f20/les-series-tv-t1586-45.htm

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:09, édité 1 fois
http://tekchristek.spaces.live.com/
popoch
tweeter

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 14:16

La Peur au ventre
Date de sortie : 01 Mars 2006
Réalisé par Wayne Kramer
Voir tout le casting...
Avec Paul Walker, Cameron Bright, Vera Farmiga
Film américain.
Genre : Policier
Durée : 2h.
Année de production : 2005
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Running Scared
Distribué par Metropolitan FilmExport

Jusqu'à présent, Joey avait toujours réussi à jongler entre son job secret au service de la mafia italienne et son rôle de père de famille. Mais cette fois, le pire est arrivé. Le meilleur ami de son jeune fils lui a dérobé une arme qu'il cachait dans sa cave. Au-delà du danger, ce revolver est aussi une pièce à conviction impliquant les patrons de Joey dans un assassinat explosif. Le gamin qui l'a pris semble décidé à s'en servir contre son beau-père, un névrotique appartenant à la mafia russe, qui aurait tout intérêt à ce que cette preuve tombe entre les mains de la police. L'inspecteur Rydell est d'ailleurs sur le coup, mais il est loin d'être net...
Joey n'a que quelques heures pour récupérer l'arme, sauver sa vie et sa famille. Il doit coûte
que coûte rattraper l'enfant avant que l'une des mafias ne mette la main dessus. La nuit va être longue...

des films.... - Page 9 184751837zh

Haven
Date de sortie : prochainement
Réalisé par Frank E. Flowers
Avec Bill Paxton, Orlando Bloom, Stephen Dillane
Film américain.
Genre : Thriller
Durée : 1h 55min.
Année de production : 2006
Distribué par Metropolitan FilmExport

Durant un week-end, deux hommes d'affaires véreux se rendent dans les îles Caïman pour échapper à des poursuites judiciaires. Mais cet exil va être à l'origine d'une série d'événements imprévus.

des films.... - Page 9 186676776ti

Frankie Wilde
Date de sortie : 28 Septembre 2005
Réalisé par Michael Dowse
Voir tout le casting...
Avec Paul Kaye, Beatriz Batarda, Kate Magowan
Film britannique, canadien.
Genre : Drame
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2004
Titre original : It's all gone Pete Tong
Distribué par Equation

Dans le monde de la nuit, Frankie Wilde est une légende. DJ surdoué, il déclenche l'hystérie des fans à chacune de ses prestations. Mais l'artiste mène une vie de débauche et, cédant aux démons de la drogue, se coupe peu à peu de la réalité. Son univers artificiel s'écroule lorsque les médecins diagnostiquent une surdité précoce. Oublié de tous, Frankie sombre dans la déchéance. Le roi des DJ entend pourtant reconquérir sa couronne, et ce malgré son handicap.

des films.... - Page 9 184432557pq

OOoo Edit pour redimensionner les images ooOO
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 15:38

popoch a écrit:
bla bla bla

Tiens te voila par ici toi lol Very Happy
Par contre faudrait faire une ptite intro avant de poster des films.... - Page 9 Wink
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 15:56

Apocalypse Now de Francis Ford Coppola
Resume: L'Etat Major américain confie au jeune capitaine Willard une mission qui doit rester secrète : supprimer un officier, Kurtz, qui a déserté et s'est taillé un empire en pleine jungle cambodgienne, sur lequel il règne par la terreur

des films.... - Page 9 Apocalypse-now-poster04

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - un grand classique

La Ballade Sauvage (Badlands) de Terrence Mallick
Resume: Badlands retrace l'odyssée sanglante d'un jeune couple paumé au coeur de l'Amerique profonde

des films.... - Page 9 Badlands

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Genial - un film qui rappelle etrangement "Tueurs nes". Monsieur Oliver Stone n'aurait il pas ete un peu inspire des films.... - Page 9 Frown

Reservoir Dogs de Quentin Tarentino
Resume: Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis

des films.... - Page 9 B000002OK3.01.LZZZZZZZ

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - CULTE

The Rocky Horror Picture Show de Jim Sharman
Resume: Brad et Janet (Barry Bostwick & Susan Sarandon), deux jeunes fiancés aussi timides qu'inexpérimentés, tombent en panne de voiture à proximité d'un château habité par l'étrange docteur Frank-N-Furter (Tim Curry), travesti-nymphomane épaulé par son majordome Riff Raff (Richard O'Brian) et sa domestique Magenta (Patricia Quinn), faisant régner dans sa demeure transylvannienne une ambiance des plus joyeuses et décadentes.

des films.... - Page 9 B000055WK4.03.LZZZZZZZ

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Culte

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:30, édité 2 fois
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 16:26

Blue Velvet de David Lynch
Resume: Dans une paisible ville américaine, Monsieur Beaumont s'écroule en arrosant sa pelouse. Son fils Jeffrey découvre dans un pré une oreille humaine. La police ouvre une enquête mais Jeffrey trouve de son côté Dorothy Vallens, une chanteuse, soupçonnée d'avoir tué son mari. Il plonge dans un monde de violences et de mystère...

des films.... - Page 9 Blue_velvet_cover

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Ba lynch quoi langue

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:27, édité 2 fois
pixel
kick my AsS
pixel

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 17:24

excellent film, je me le rematerai bien du coup des films.... - Page 9 Wink
Porcherie
console multipiSte
Porcherie

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 17:31

Ptain, je l'adore ce film !! A regarder sans modération.... des films.... - Page 9 Smiley_8
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 17:35

Porcherie a écrit:
Ptain, je l'adore ce film !! A regarder sans modération.... des films.... - Page 9 Smiley_8

Clair comme tous les David Lynch smile
chelmix
mariO survitaminé
chelmix

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 23:44

Oui surtou que les lynch meme apres plusieurs vues on capte toujours aussi peu le film en général :p
pixel
kick my AsS
pixel

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 9:56

j'aurai plutot dit qu on redecouvre le film a chaque visionage smile
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 15:37

Taxi Driver de Martin Scorsese
Resume: Marqué psychologiquement par la guerre du Vietnam, Travis mène une vie difficile à New York où il conduit un taxi. N'ayant pas de chance avec les femmes, il sombre dans la violence, jusqu'au jour où il aide une prostituée mineure à quitter ses souteneurs et devient ainsi le héros d'un faits divers

des films.... - Page 9 Taxi-driver
des films.... - Page 9 Taxi-driver-794872

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CULTE

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:07, édité 1 fois
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 15:58

Phoebe a écrit:
Désolée Ketoak je fais ce que je peux pour mettre la liste à jour... des films.... - Page 9 Wink\
Pas d'soucis des films.... - Page 9 Wink

Vu récemment Nos jours heureux.
Bon c'est une petite comédie française bien sympa. Idéale pour se détendre sans trop réfléchir! smile
Avec entre autres Jean-Paul Rouve.
des films.... - Page 9 18643048
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 4:27

Histoires de fantômes chinois de Ching Siu-Tung
des films.... - Page 9 Scan115007lm
VO : A Chinese Ghost Story
L’histoire : Ning est un inspecteur des impôts un peu timide, qui doit se rendre dans des campagnes reculées pour faire son travail. Lors de l'une de ses habituelles poursuites, il se perd dans la jungle et entre dans une zone à l'atmosphère pour le moins étrange...

des films.... - Page 9 Histoiresdefantomeschin9lj

Histoires de fantômes chinois 2 de Ching Siu Tung & Siu-Tung Ching
des films.... - Page 9 Chinese_ghost_story_2
L’histoire : Quatre combattants se retrouvent pris dans une guerre entre un magicien et un général corrompu…

Le 3ème volet se trouve ici. des films.... - Page 9 Frown

Pitch Black de David Twohy
des films.... - Page 9 Posterlg018ic
L’histoire : Un vaisseau spatial transportant une quarantaine de civils est percuté par une météorite et se crashe sur une planète inconnue. Les membres de l'équipage périssent dans l'accident, à l'exception de Fry, une jeune pilote, et de quelques survivants, dont Riddick, un criminel dont la tête est mise à prix…
Les chroniques de Riddick de David Twohy
des films.... - Page 9 Chroniquesriddick7or
VO : The Chronicles of Riddick
L’histoire : Une lourde menace pèse sur l'univers. Planète après planète, les féroces Nécroporteurs étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative : se convertir ou mourir. Et c'est ainsi que le plus improbable sauveur de la galaxie est tiré de son exil et appelé à la rescousse...
des films.... - Page 9 Pitch_black_1

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:25, édité 1 fois
http://www.misshill.net
popoch
tweeter

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 15:11

Funny Games

Date de sortie : 14 Janvier 1998
Réalisé par Michael Haneke
Avec Susanne Lothar, Ulrich Mühe, Arno Frisch
Film autrichien.
Genre : Drame, Thriller
Durée : 1h 43min.
Année de production : 1997
Interdit aux moins de 16 ans

des films.... - Page 9 B000EHQU3U.01.LZZZZZZZ

Une famille composée d'un couple et de leurs deux enfants passe ses vacances au bord d'un lac. Deux jeunes hommes leur rendent visite sous un prétexte futile. Ils les sequestrent et les assassinent un à un.

un film de haneke assez dejanté a voir moi jkiff Very Happy
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12031.html
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 18:15

Adaptation de Spike Jonze (qui a realise "Dans la peau de John Malkovitch")
Resume: Charlie Kaufman (Nicolas Cage) vient de percer à Hollywood avec le scénario de Dans la peau de John Malkovitch actuellement tourné par Spike Jonze. En guise de nouveau projet, il propose l'adaptation du livre de Susan Orlean (Meryl Streep) "Le voleur d'Orchidées", racontant la vie de John Laroche (Chris Cooper). Malheureusement Charlie Kaufman est anxieux de nature, se trouve gros, laid et chauve. Cherchant l'amour sans avoir le courage de le trouver, il éprouve les plus grosses difficultés à se lancer dans son scénario. Logeant sous le même toit que lui, son frère jumeau Donald Kaufman (Nicolas Cage aussi) se lance aussi dans l'écriture, au grand dam de Charlie Kaufman cherchant désespérément l'inspiration mais ne pensant qu'à lui… Et si il parlait de lui ? Et si il racontait plutôt l'histoire de cette adaptation ? Et si il racontait plutôt l'idée de raconter l'histoire de cette adaptation ???

des films.... - Page 9 Adaptation

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Excellent!!! Et un Nicolas Cage comme vous ne l'avez jamais vu - il est franchement genial dans ce film!!!!

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:08, édité 1 fois
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 18:24

ketoak a écrit:
des films.... - Page 9 18409145

CALVAIRE, un film bien psycho... A voir d'urgence!!

Vu ce weekend et je suis d'accord - excellent film et tres psycho
A voir des films.... - Page 9 Smiley_8
chelmix
mariO survitaminé
chelmix

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 18:56

Grégoire Moulin contre l'humanité

Né un vendredi 13 à la clinique Franz Kafka, orphelin quelques heures après sa naissance suite à une regrettable dispute avec ses parents, boxé à l'âge de dix ans par une fillette dont il était éperdument amoureux, élevé par une grand-mère acariâtre et un oncle alcoolique, Grégoire Moulin a pris un mauvais départ. A plus de 35 ans, il mène une sinistre existence en province : il vit toujours chez sa grand-mère, est célibataire de longue date et remplit les modestes fonctions d'employé dans une compagnie d'assurances. Par un dimanche de mai, il décide de monter à Paris. Et le cauchemar commence.

des films.... - Page 9 Smiley_8 Vraiment génial on ne s'ennuie pas une seconde, c'est un veritable marathon de la poisse

En un mot: culte!

des films.... - Page 9 Gregoire_moulin_contre_l_hu
des films.... - Page 9 Pfilm485796831471
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 19:17

Le Château ambulant de Hayao Miyazaki
Resume: Sophie est une fillette partageant sa vie entre une belle-mère et ses deux filles. Alors qu'elle est condamnée à demeurer dans la chapellerie familiale, elle voit partir ses demi-soeurs : l'une a décidé d'apprendre la magie blanche tandis que l'autre se destine à la boulangerie. Par un malheureux concours de circonstances, Sophie, vieillie par une malédiction, se retrouve prisonnière dans le château du magicien Hurle. A l'image de son occupant, la bâtisse est habitée de pouvoirs mystérieux, jouant de métamorphose pour perdre ses indésirables visiteurs. Sophie va devoir faire appel à toute l'imagination et la malice qu'elle a en stock pour se sortir de là.

des films.... - Page 9 Chateau_ambulant_affiche
des films.... - Page 9 Howls_moving_castle_gal

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Un ptit bijoux ce dessin anime - A voir absolument des films.... - Page 9 Smiley_8

Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki
Resume: Les parents de Chihiro vont emménager dans une nouvelle maison. Sur la route, ils prennent une mauvaise route et se retrrouve dans un monde étrange

des films.... - Page 9 Voyage_chihiro-2

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - excellent dessin anime egalement des films.... - Page 9 Smiley_8

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:09, édité 1 fois
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 19:44

Feast de John Gulager - il est pas encore sorti en France je crois langue
Resume: Les occupants d'un bar se retrouvent enfermés en pleine nuit, poussés à combattre de féroces monstres.

des films.... - Page 9 Posterfeast1shtjuly26pd2wl

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - si vous aimez ce genre de film, c'est vraiment une tuerie - C'est bourre d'humour et c'est un excellent film d'horreur des films.... - Page 9 Smiley_8

Amours chiennes (Amores perros) de Alejandro González Iñárritu
Resume: Mexico. Amours, trahisons, haines. Les extrêmes de la vie, sous l'angle de trois histoires radicalement différentes, mais irrémédiablement liées par un terrible accident de voiture. A travers les parcours d'Octavio qui veut rassembler suffisamment d'argent en faisant combattre son chien pour fuir avec Susana, sa belle-sœur, de Daniel et Valéria dont le couple nouvellement établi va être tourmenté par cet accident, et d'El Chivo sdf tueurs à gage qui est témoin de l'accident d'Octavio, s'étale devant nous une fuite en avant à la recherche de l'amour, d'illusions et de temps perdu.

des films.... - Page 9 Amores-perros

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - un seul mot: WOUHAAA!!!

Les Ailes du désir (Himmel über Berlin, Der) de Wim Wenders
Resume: Deux anges, Daniel et Cassiel, contemplent les humains du haut du ciel berlinois. Ils peuvent se mêler à eux sans être vu et constatent que leur tristesse est dûe à un manque de communication. Entre-temps, Daniel tombe amoureux d'une jeune trapéziste et désire devenir humain pour pouvoir communiquer avec elle.

des films.... - Page 9 Ailesdudesir

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - tres bon film!!!

OOoo Edit pour redimension des images ooOO

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 9 Empty

des films....
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant