| des films.... | |
|
+25flou vortesk Mr.Tatane Porcherie popoch py Rak Pitch Phoebe tight_kbz 6K Tamal DaF ketoak n0_0n jOle chelmix farfa-d mos BloK Chrisy Tiveuun pixel chipouille deulf 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
chelmix mariO survitaminé
Nombre de messages : 268 Localisation : Idf 91 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 2:18 | |
| - py a écrit:
- yeah chelmix bien joué je suis trop fan de ce genre de film! ca aurait peut etre merité un topic specialement consacré?
comme le dirait chirac: ça mérite reflexion. je vais donc y réfléchir sinon je viens de mater H2G2 le guide du voyageur galactique (découvert grace a ce topic!) et j'ai vraiment surkiffé ce film et cet univers !!! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 2:36 | |
| Apres verification ce n'est pas dans ce topic que j'ai decouvert h2g2 mais bizarrement dans celui sur borat.... bref du coup je complete l'oubli en vous postant la jaquette de ce film que je viens de voir a l'instant et qui est chanmé: En gros l'histoire du film: Artur Dent menait une vie tranquille jusqu'au jour ou tout bascule... Moi j'avais lu un resumé et justement ca m'a gaché un peu le debut du film en cassant l'effet de surprise, donc je vous recommande de pas le lire lol En tout cas film excellent pour les amateurs d'humour british et de SF | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 2:48 | |
| ce soir je suis allé au ciné voir le serpent, avec clovis cornillac et yvan attal, realisé par eric barbier c'est un thriller à l'americaine, qui raconte la descente aux enfers d'yvan attal, qui subit la vengeance de clovis cornillac... cornillac habitué à des roles de gentil, la j'ai trouvé qu'il etait excellent dasn le role du mechant taré... idem pour yvan attal dans un role d'homme accablé... sinon pierre richard est tres bon dans un second role d'avocat trouillard bon y'a des rebondissements un peu gros parfois mais c'est un bon gros thriller qui rappelle les grosses machines US, pour ma part j'ai vraiment pas été decu. http://www.leserpent-lefilm.com/http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109704.htmlpour info le film est tiré du roman de ted lewis: 'plender' OOoo Edit pour redimensionner les images ooOO | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 2:57 | |
| | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 12:04 | |
| - chelmix a écrit:
sinon je viens de mater H2G2 le guide du voyageur galactique (découvert grace a ce topic!) et j'ai vraiment surkiffé ce film et cet univers !!! Mouha, le film est plus que moyen je trouve - Si tu as aime l'histoire, trouve toi la serie TV de 1980, c'est 10 fois mieux (6 episodes de bonheur ) D'une part la realisation du film est plus que moyenne Et il est impossible de resume le livre de Douglas Adams en 1h30 ou 2h. Et comme dans ce livre, absolument tout a son importance, chaque detail est important pour l'histoire, et ba ils ont oublie des trucs tres important, ca gache tout. Et pour ce qui est de l'humour british, je suis une fan mais la le film est loin d'etre a la hauteur (tu comprendras si tu mattes la serie TV - qui elle respecte a 100% le livre et dont Douglas Adams a lui meme participe) Si tu veux en savoir plus, j'en parle ici https://tekitawa.probb.fr/les-restes-du-monde-c3/oO-Arts-Cultures-Oo-c5/Cine-f20/les-series-tv-t1586-45.htm
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
popoch tweeter
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 14:16 | |
| La Peur au ventreDate de sortie : 01 Mars 2006 Réalisé par Wayne Kramer Voir tout le casting... Avec Paul Walker, Cameron Bright, Vera Farmiga Film américain. Genre : Policier Durée : 2h. Année de production : 2005 Interdit aux moins de 12 ans Titre original : Running Scared Distribué par Metropolitan FilmExport Jusqu'à présent, Joey avait toujours réussi à jongler entre son job secret au service de la mafia italienne et son rôle de père de famille. Mais cette fois, le pire est arrivé. Le meilleur ami de son jeune fils lui a dérobé une arme qu'il cachait dans sa cave. Au-delà du danger, ce revolver est aussi une pièce à conviction impliquant les patrons de Joey dans un assassinat explosif. Le gamin qui l'a pris semble décidé à s'en servir contre son beau-père, un névrotique appartenant à la mafia russe, qui aurait tout intérêt à ce que cette preuve tombe entre les mains de la police. L'inspecteur Rydell est d'ailleurs sur le coup, mais il est loin d'être net... Joey n'a que quelques heures pour récupérer l'arme, sauver sa vie et sa famille. Il doit coûte que coûte rattraper l'enfant avant que l'une des mafias ne mette la main dessus. La nuit va être longue... HavenDate de sortie : prochainement Réalisé par Frank E. Flowers Avec Bill Paxton, Orlando Bloom, Stephen Dillane Film américain. Genre : Thriller Durée : 1h 55min. Année de production : 2006 Distribué par Metropolitan FilmExport Durant un week-end, deux hommes d'affaires véreux se rendent dans les îles Caïman pour échapper à des poursuites judiciaires. Mais cet exil va être à l'origine d'une série d'événements imprévus. Frankie WildeDate de sortie : 28 Septembre 2005 Réalisé par Michael Dowse Voir tout le casting... Avec Paul Kaye, Beatriz Batarda, Kate Magowan Film britannique, canadien. Genre : Drame Durée : 1h 30min. Année de production : 2004 Titre original : It's all gone Pete Tong Distribué par Equation Dans le monde de la nuit, Frankie Wilde est une légende. DJ surdoué, il déclenche l'hystérie des fans à chacune de ses prestations. Mais l'artiste mène une vie de débauche et, cédant aux démons de la drogue, se coupe peu à peu de la réalité. Son univers artificiel s'écroule lorsque les médecins diagnostiquent une surdité précoce. Oublié de tous, Frankie sombre dans la déchéance. Le roi des DJ entend pourtant reconquérir sa couronne, et ce malgré son handicap. OOoo Edit pour redimensionner les images ooOO | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 15:38 | |
| - popoch a écrit:
- bla bla bla
Tiens te voila par ici toi lol Par contre faudrait faire une ptite intro avant de poster | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 15:56 | |
| Apocalypse Now de Francis Ford Coppola Resume: L'Etat Major américain confie au jeune capitaine Willard une mission qui doit rester secrète : supprimer un officier, Kurtz, qui a déserté et s'est taillé un empire en pleine jungle cambodgienne, sur lequel il règne par la terreur Avis: - un grand classique La Ballade Sauvage (Badlands) de Terrence Mallick Resume: Badlands retrace l'odyssée sanglante d'un jeune couple paumé au coeur de l'Amerique profonde Avis: - Genial - un film qui rappelle etrangement "Tueurs nes". Monsieur Oliver Stone n'aurait il pas ete un peu inspire Reservoir Dogs de Quentin Tarentino Resume: Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis Avis: - CULTE The Rocky Horror Picture Show de Jim Sharman Resume: Brad et Janet (Barry Bostwick & Susan Sarandon), deux jeunes fiancés aussi timides qu'inexpérimentés, tombent en panne de voiture à proximité d'un château habité par l'étrange docteur Frank-N-Furter (Tim Curry), travesti-nymphomane épaulé par son majordome Riff Raff (Richard O'Brian) et sa domestique Magenta (Patricia Quinn), faisant régner dans sa demeure transylvannienne une ambiance des plus joyeuses et décadentes. Avis: - Culte
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 17:24 | |
| excellent film, je me le rematerai bien du coup | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 17:31 | |
| Ptain, je l'adore ce film !! A regarder sans modération.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 17 Jan - 23:44 | |
| Oui surtou que les lynch meme apres plusieurs vues on capte toujours aussi peu le film en général :p | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Jeu 18 Jan - 9:56 | |
| j'aurai plutot dit qu on redecouvre le film a chaque visionage | |
|
| |
| |
| |
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Jeu 18 Jan - 15:58 | |
| - Phoebe a écrit:
- Désolée Ketoak je fais ce que je peux pour mettre la liste à jour... \
Pas d'soucis Vu récemment Nos jours heureux.Bon c'est une petite comédie française bien sympa. Idéale pour se détendre sans trop réfléchir! Avec entre autres Jean-Paul Rouve. | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: des films.... Dim 21 Jan - 4:27 | |
| Histoires de fantômes chinois de Ching Siu-Tung VO : A Chinese Ghost StoryL’histoire : Ning est un inspecteur des impôts un peu timide, qui doit se rendre dans des campagnes reculées pour faire son travail. Lors de l'une de ses habituelles poursuites, il se perd dans la jungle et entre dans une zone à l'atmosphère pour le moins étrange... Histoires de fantômes chinois 2 de Ching Siu Tung & Siu-Tung Ching L’histoire : Quatre combattants se retrouvent pris dans une guerre entre un magicien et un général corrompu… Le 3ème volet se trouve ici. Pitch Black de David Twohy L’histoire : Un vaisseau spatial transportant une quarantaine de civils est percuté par une météorite et se crashe sur une planète inconnue. Les membres de l'équipage périssent dans l'accident, à l'exception de Fry, une jeune pilote, et de quelques survivants, dont Riddick, un criminel dont la tête est mise à prix… Les chroniques de Riddick de David Twohy VO : The Chronicles of RiddickL’histoire : Une lourde menace pèse sur l'univers. Planète après planète, les féroces Nécroporteurs étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative : se convertir ou mourir. Et c'est ainsi que le plus improbable sauveur de la galaxie est tiré de son exil et appelé à la rescousse...
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
popoch tweeter
| Sujet: Re: des films.... Dim 21 Jan - 15:11 | |
| Funny GamesDate de sortie : 14 Janvier 1998 Réalisé par Michael Haneke Avec Susanne Lothar, Ulrich Mühe, Arno Frisch Film autrichien. Genre : Drame, Thriller Durée : 1h 43min. Année de production : 1997 Interdit aux moins de 16 ans Une famille composée d'un couple et de leurs deux enfants passe ses vacances au bord d'un lac. Deux jeunes hommes leur rendent visite sous un prétexte futile. Ils les sequestrent et les assassinent un à un. un film de haneke assez dejanté a voir moi jkiff http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12031.html | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 21 Jan - 18:15 | |
| Adaptation de Spike Jonze (qui a realise "Dans la peau de John Malkovitch") Resume: Charlie Kaufman (Nicolas Cage) vient de percer à Hollywood avec le scénario de Dans la peau de John Malkovitch actuellement tourné par Spike Jonze. En guise de nouveau projet, il propose l'adaptation du livre de Susan Orlean (Meryl Streep) "Le voleur d'Orchidées", racontant la vie de John Laroche (Chris Cooper). Malheureusement Charlie Kaufman est anxieux de nature, se trouve gros, laid et chauve. Cherchant l'amour sans avoir le courage de le trouver, il éprouve les plus grosses difficultés à se lancer dans son scénario. Logeant sous le même toit que lui, son frère jumeau Donald Kaufman (Nicolas Cage aussi) se lance aussi dans l'écriture, au grand dam de Charlie Kaufman cherchant désespérément l'inspiration mais ne pensant qu'à lui… Et si il parlait de lui ? Et si il racontait plutôt l'histoire de cette adaptation ? Et si il racontait plutôt l'idée de raconter l'histoire de cette adaptation ??? Avis: - Excellent!!! Et un Nicolas Cage comme vous ne l'avez jamais vu - il est franchement genial dans ce film!!!!
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 21 Jan - 18:24 | |
| - ketoak a écrit:
CALVAIRE, un film bien psycho... A voir d'urgence!! Vu ce weekend et je suis d'accord - excellent film et tres psycho A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 21 Jan - 18:56 | |
| Grégoire Moulin contre l'humanitéNé un vendredi 13 à la clinique Franz Kafka, orphelin quelques heures après sa naissance suite à une regrettable dispute avec ses parents, boxé à l'âge de dix ans par une fillette dont il était éperdument amoureux, élevé par une grand-mère acariâtre et un oncle alcoolique, Grégoire Moulin a pris un mauvais départ. A plus de 35 ans, il mène une sinistre existence en province : il vit toujours chez sa grand-mère, est célibataire de longue date et remplit les modestes fonctions d'employé dans une compagnie d'assurances. Par un dimanche de mai, il décide de monter à Paris. Et le cauchemar commence. Vraiment génial on ne s'ennuie pas une seconde, c'est un veritable marathon de la poisse En un mot: culte! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 21 Jan - 19:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 21 Jan - 19:44 | |
| Feast de John Gulager - il est pas encore sorti en France je crois Resume: Les occupants d'un bar se retrouvent enfermés en pleine nuit, poussés à combattre de féroces monstres. Avis: - si vous aimez ce genre de film, c'est vraiment une tuerie - C'est bourre d'humour et c'est un excellent film d'horreur Amours chiennes (Amores perros) de Alejandro González Iñárritu Resume: Mexico. Amours, trahisons, haines. Les extrêmes de la vie, sous l'angle de trois histoires radicalement différentes, mais irrémédiablement liées par un terrible accident de voiture. A travers les parcours d'Octavio qui veut rassembler suffisamment d'argent en faisant combattre son chien pour fuir avec Susana, sa belle-sœur, de Daniel et Valéria dont le couple nouvellement établi va être tourmenté par cet accident, et d'El Chivo sdf tueurs à gage qui est témoin de l'accident d'Octavio, s'étale devant nous une fuite en avant à la recherche de l'amour, d'illusions et de temps perdu. Avis: - un seul mot: WOUHAAA!!! Les Ailes du désir (Himmel über Berlin, Der) de Wim Wenders Resume: Deux anges, Daniel et Cassiel, contemplent les humains du haut du ciel berlinois. Ils peuvent se mêler à eux sans être vu et constatent que leur tristesse est dûe à un manque de communication. Entre-temps, Daniel tombe amoureux d'une jeune trapéziste et désire devenir humain pour pouvoir communiquer avec elle. Avis: - tres bon film!!! OOoo Edit pour redimension des images ooOO
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|