Papy fais de la résistance !
Départ de vienne avec le ben et le kouste vers 23h30 direction le 01. a peine parti de Lyon que déjà on rattrape un chti convoi qu’on laisse sur le bord de la route puis de nouveau rattrapage d’un autre chti convoi a kkes kilomètre du lieu de la soirée.
Arriver la haut chtite donation posage sur le bord du chemin car notre amie la boue était la également ce week end. Aperçu un bleu au début du chemin tiens aussi, pas chiant et souriant
.
le son est posé ds une clairière mais pas encore allumé. La petite mission pour descendre ds le pré aussi… Vlam un kouste ds la boue !… :lol: mouahaha … bon j’ai fait mon malin 2s c’est moi qui me suis ramass 2s après
. ensuite c’était plutôt coupage par le bois de sapin avé des champi.
Le mur de 15k démarre sous un petit skouat de bâche. Le temps était un léger humide a 800m ce week (comme partout en passant).
Pour ma part chui rester devant du début juska la fin de nuit non stop. Je m’en suis étonné
. Mm les 2 autres zigotos ont été se pieuter… hannn les petits joueurs
Bon son toute la nuit, malgré un son un chouillat saturé par moment et les mixs de fin de nuit un peu décalé. Malgré le tps il faisait bien chaud sous la bache, bonne ambiance, bon délire, une chtite session bolas par la, un chti feu de camp par la bas, de la boue au fond, une averse en passant
https://www.dailymotion.com/I_MmigrE/video/xgazj_mixtomatoz-30-09-06-ds-le-01https://www.dailymotion.com/I_MmigrE/video/xgba1_mixtomatoz-30-09-06-ds-le-01(ps : si yen a qui veulent se reconnaitre, il faut avoir l'oeil vif sur les videos hu hu)
La fin de nuit approche chui claqué, plus de jambes, tentative de couchage ds la voiture fermé… Ben réveille toiiiiii ! a la 2eme c’était bon. Un chti grignotage et tellement claqué que je me suis endormi avec mon pain au lait a la main comme une merde :lol: .
Réveil vers les 10h sous une pluie plutôt persistante par moment :?
On croise le rootsbeber, et la, session conneries
Pour ma part je suis pas retourner au son le matin, il y a eu un bon moment de coupure au petit matin du a je ne sais plus quoi déjà. Le groupe electro en chié aussi apparemment. Et quand on décide de partir, on a eu la chance d’avoir « la chenille » en fond musical
.
Départ vers les midi du site et rentrage pépère.
Bon chti week end humide et boueux de passer !
:wink:
honte sur moi avec mon c/c
ah c t donc toi avec ton accordeon!!