Vraiment une soirée MÉMORABLE !!
Je crois bien que c'est la meilleur de l'année d'âpres mes gouts !!
arrivé tard vers 2heure du mat , on sens déjà la chaleur humaine et une belle petite ambiance , avec KoinKoin au live , les gens sont motivé , et les smile qui envahisse cette énorme grotte chaleureuse.
on se sentait comme une grosse famille , apart quelque embrouille de perchés comme d'habitude hein , qui n'ont même pas pu changer cette ambiance qui était agité , heureuse , tout simplement mortel !!
Mais le pire , c'est que derrière les platines ça envoyait du gros !!
Direct après le live de KoinKoin , On vois le Docteur hautement qualifié qu'on prénomme Saccade , et qui passe a la table d'opérations cerveau-médicale, pour une opération très délicate , et bien sur le Docteur assure son expérience en donnant au patients des réparations en finesse et Hautes précisions , les rendant heureux et sensibles....
ensuite je me rappel plu qui a eu juste derrière , mais ça changeais souvent de DJ !!
en tout cas Polo à assuré également , égale a lui même , et gaelle qui lui fais une tite conneries pendant qu'il mix , PAS BIEN lol
Vasy fatalfuck envoie le gabber , tout le monde est essoufflés , parterre , transpirants , mais personne ne peut s'aretter de danser tellement que c'est Bon !!
BLAZX (sp6men) , toujours le smile lui , et une hardtek très bien travaille !! Sans oublié bien sur Pimouss (je me goure pas ? ) des FENEK , toujours du sans faute , une hardtek ou le moindre son ne passe pas inaperçu !!
Un BIG UP a Muld qui a assuré pendant des heures et des heures et des heures les Vizu !! tu déchire mec.
Vraiment bravo a tous !!
revu pas mal de monde quand même c'était cool
Fofie on a pas bcps parlé mais on va rattraper ça :wink:
parti vers 8heure du matin , le sourire imprimé , et des images gravés dans la mémoire , qui feront des bête de souvenirs !!
MERCI A TOUS d'être VENUs , MERCI a Jeff pour sa motivation constante , JB pour les lights , MERCI AU DJ's , MULD , KOINKOIN, Les fanatik ... bref merci a tous.
que la fête continue .....
ps: Bientôt quelque photos , mais si vous en avez envoyez les mois par msn ou bien autrement !!