| woupla | |
|
+18Skunp Rak vons Phoebe lamina ~T@TOo~ chipouille phonetics mos sylphe py Anthrax Skuizh mimi-cracra deulf francis_ferguson pixel thierry nsx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 2:03 | |
| Oué grind en force... Gronibard c'est les premiers à avoir fait du "grind" un style de musique... Pour ceux qui connaissent pas, dans le metal quand on entend du toupa toupa toupa...super rapide le batteur blast et c'est du grind... Normalement y'en a de temps en temps parci par là, mais gronibard ils ont decidé d'en faire un style de zik: https://www.dailymotion.com/video/x581b_gronibard | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 2:06 | |
| ecoutez :
ultra vomit purulent excretor gronibar |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 17:04 | |
| c'est quoi deja le titre far de gronib? je pete l'anus artificiel à ton grand pere ou ché plus trop quoi??? hum que du bonheur!!! bon pi ici y'a pas de chépère, y'a qu'des drogués et comme dit le proverbe mandarin, c'est en etant drogué, qu'on devient n'alcoolik! bienvenue à toi par minou | |
|
| |
thierry nsx tweeter
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 17:52 | |
| Bon alors est ce que j'attends encore un peu pour dire merki pour l'accueil, non y'en a déjà trop ... merki ...
Pour ceux en retard ou pas là, tant pis il me reste que 2 merki jusqu'a la fin de l'année et j'en garde pour noël ... | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 18:09 | |
| - Rak a écrit:
- Salut Thierry!
Rak je suis tomber amoureux de ta photo |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 19:43 | |
| - Skuizh a écrit:
- Anthrax a écrit:
- Skuizh a écrit:
(dites moi si ça vous énnerve, j'arrêterai. Mais moi les fautes de syntaxe, ça me les brises. Sans rancune j'espère, deulf ) Un Seul "N" à éNerve
Sinon Bienvenue iciX thierryX Il manque un "s" à "bienvenue" aussi... Mais c'est une faute de syntaxe
On n'est plus à ça près :wink: Peuh ! ESkuizh moi mais... Même pas vrai ! Du verbe bienvenuer ? Et j ai pas dit " vous êtes les bienvenue S", mais "bienvenue thierry" OOOuuuuu les cornes ! | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| |
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 22:57 | |
| J'adore la musique pré-formatée, je suis hype du moment, je suis chéper mais je chie sur les poly-toxicomanes de service. on va s'entendre alors :car lang: naaan, j'déconne | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: woupla Sam 30 Sep - 12:59 | |
| - Skunp a écrit:
on va s'entendre alors :car lang:
detend toi l'ami, ou jte pend pan! | |
|
| |
LamarOkrapOo tweeter
| Sujet: Re: woupla Ven 23 Fév - 0:49 | |
| [ je pensai pas ke t'avai des foto de toi sur le net thierry ! si mes souvenir sont bon, ola a quelque foto de la nsx familly a 60 ans en foret... remember??? bon ok ... salut et vive les grand tif...merde s'est rasé ce con... | |
|
| |
oLa geeK
| Sujet: Re: woupla Ven 23 Fév - 13:09 | |
| chuteux !!! bon Thierrry tu payes ta rondelle !! | |
|
| |
ipv 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : breizhland Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: woupla Ven 23 Fév - 13:14 | |
| bienvenu thierry | |
|
| |
nesral geeK
| Sujet: Re: woupla Ven 23 Fév - 18:23 | |
| rrhhaaaaahh.. 'l'avais pô vu lui tiens.. allez bienvenue Thierry! et ne me remerchie pas t'en auras plus pour l'assassin d'Sarko (keske j'dis moi??) bon allez.. on r'met ça? lol | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: woupla Ven 23 Fév - 18:43 | |
| ben sa presentation date du 27 septembre lol | |
|
| |
nesral geeK
| Sujet: Re: woupla Ven 23 Fév - 19:16 | |
| lol oué mais merci au Krapo il l'a ressortie du fond d'la mare.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: woupla | |
| |